Bonjour à tous et à toutes!
Je viens vous présenter ma Tuscani 2L 143cv 16s Noire 2002.
Bientôt (peut être) équipée d'une ligne Fox
Vue avant :
Vue arrière :
On vois très mal sur tes photos, en tout cas elle à l'air jolie à priori, j'aime bien le look de cette voiture
Merci
Les photos sont de très bonne qualité normalement, pour les prochains post j'essayerai un autre site d'hébergement d'image
Sauf si vous voulez d'autre photos sur ce post j'irai prendre des photos dans la semaine
.
Moi elles s'affichent en tout petit, toutes pixelisées et sur exposées, mais oui pourquoi pas d'autres photos
Oui les photos rendent assez bizarre sauf sur la deuxième (vue de derrière), elle a l'air vraiment propre ;-)
----------
Pour l’hébergeur je passe par
http://www.hostingpics.net et je choisi l'url de "vignette forum 1" ;-)
suffit de cliquer dessus bande de moules
bon ca corrige pas le fait que ce soit surexposé comme la mort, les debut de la retouche photo quoi
la tuture a pas l'air vilaine, autant je vomis sur la generation d'avant autant celle la passe pas mal. Apres j'en avait approché une les details genre la trap'alu full plastique ca fait vraiment tuning norauto :/ mais ca dois avoir un potentiel honnete
ps: j'aime bien le teintage arriere des feux sinon, les feux arriere fond noir ferait sympa aussi je pense
Excusez moi pour la surexposition des photos j'avais que ça sur moi
J'en ferai d'autre
ah non mais ca empeche pas de regarder la voiture hein, pi faut bien debuter dans la retouche, mes "oeuvres" etaient largement pire au debut
Voici une nouvelle photo
Prise au rassemblement Bordeaux Lac vendredi soir
J'ai vu qu'elle était à vendre
?
Merci
Et oui mais je vais la retirer de la vente, j'ai changé d'avis
----------
Voici deux photos de meilleures qualités, prises hier
merci
Elle y était hier au rasso
Je t'ai vue aufaite
Moi aussi je tes vus avec ton homme!!!