Salut a toutes et a tous , je me présente , Simon , 18 ans originaire de Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor (22) . Je suis mecanicien auto , et bientot dans l'armée .
Je roule en Nissan s14 Zenki de 1994 pour ma part , avec le A , et en premiere voiture .... Voila pour moi !!
Bienvenue copain'stagram xD
Merci Fares !!! Sa donne quoi ton ec 9 au fait ?
Elle est vendue
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Je vois que t'as deja présenté ta voiture, donc impeccable.
L'équipe de modération
je déterre pas mal le post, n''ayant pas pris le temps de me connecter depuis un bail ...
Du coup j'ai pas mal evolué depuis ma presentation , j'ai revendu ma première s14 pour en racheter une autre , j'ai investis dans une 300zx z32 ,une toyota Soarer ainsi que dans une datsun s110 ....
je posterai qques photos a l'issue ...
Ah oui, cool...
La Soarer est en V8 4 litres ? En boîte auto aussi ?
elle est sortie en v8 4l bva effectivement , mais j'ai une version avec le 1jz mais en bva malheureusement ...
(16-06-2018, 20:03:07)Numéro XIII a écrit : [ -> ]elle est sortie en v8 4l bva effectivement , mais j'ai une version avec le 1jz mais en bva malheureusement ...
Oui, j avais essayé la version 4l en ba...
Mais le 1JZ, avec l’effet turbo, doit être plus sympa
carrément , tu as le petit coup de pied au cul ,c'est sympa !
la mienne est full stock , mais dès que tu commences a libérer admission et échappement ,ça devient d'un coup beaucoup plus cool !!
Ça ne m étonne pas...j avais trouvé qu avec le V8 surtout avec la ba, ça manquait de pêche