C'est quoi comme moteur que tu as mis.
Le 1,5 litre 115ch? :-)
J'ai juste mis un d15b2 de eg4 mais j'ai tout du d14a4 même l'écu ^^ mais pare contre j'ai le collecteur d'admission du d16z6
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Cool ton Ek j'aime bien
bon courage pour la suite
C'est ça on fait en fonction du budget
moi c'est pareil... Sniff ^^
Oui sa c'est sur sa revient très chers mais bon après on a le plaisir qui va avec ^^
Exactement ! Et quel plaisir
chaque chose, prend du temps.
mais après on as le plaisir de le savourer.
Exactement
Je suis touta fais d'accord ^^
Sa tombe bien, moi aussi lol
Saier j'ai mais lame av ar de ek9 puque a les peindre et les monter
Ah super
Tu les as acheté où ?
Je les et acheté a tony sur japan car il son toute neuve encore emballé puque a les peindre et les mettre avec mon nouveau pare choc avant
Ok
envoie les photos quand ce sera posé !
Ok pas de soucis il faut que je peint mon pare choc et les lame avant dr les posé
saie mon pc av avec ma lame son peint et poser
il reste a finir le reste
Ah belle j'aime
Original en tout cas la calandre avec le contour stickerbomb et le logo Honda en vert, ainsi que le rétro intérieur
Je pense faire mes pare-soleil en stickerbomb
Ouep je pense aussi
Préparation été oblige
bas sava, sa fais bien dit donc
un peut e nouvelle pour ma vickie demain je vais cherche in d15z6 ^^
Cool
Mais t'aurais du passer sur un D16 directement tant qu'a swaper c'est plus intéressant qu'un D15
Ouai c'est sur mais j'ai pas trouvé de d16 et j'ai trouvé in d15z6 qui a 75000km
. je pense que je peut déjà faire un truc sympa avec le d15 en lui m'ait en une boîte s20 avec un 4-2-1 + decat et ligne sportex et un CAI qui vient chercher l'aire frais dans l'aile ^^ mais apre je vais voir pour mettre un ecu p28 mais pour le moment je c'est pas comment on fait ?
Dans ce cas oui c'est interressant
75000 kms c'est neuf ça
Après oui c'est quand même possible d'en faire un truc sympa avec ces modifs
Pour le P28 j'en ai entendu parler, j'en sais pas plus que toi pour la manière de procéder
Mais ça m'interesse aussi car à confirmer mais je pense que la carto du D15 le bride, vu que c'est un éco...
oui c'est se que j'avais vue vite fait je crois qui faut in hardness pour passer le obd2a a un obd1 mais apre je c'est pas comment on fait pour la chips et la reprog ?
Il n'existe pas de harness pour le faisceau du d14a4, moi j'ai du changer tout le faisceau moteur.
Oui je vais le changer c'est pour le passer en p28
Je vais me renseigner d'avantage sur le sujet
mais oui en effet il me semble bien qu'un passage en obd1 est obligatoire pour ce genre de modif
Elle est oumpécable cette petite. J'aime bien le combo caisse blanche jantes vertes.