Japan Car

Version complète : Boitier A'PEXI
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ça y est je viens d recevoir mon boitier A'PEXI SAFC II


Pour le branchement pas de probleme avec les precieux renseignement
de Goose.

Mais pour le reglage ,c'est la panique en voyant le mode d'emploie tous en anglais..... HELP ME PLEASE...

y a t'il le meme en francais.

Es ce que je peux le brancher, sans touché au reglage ,sans risque ?

Sachant que j'ai Kit Adm Direct ,Ligne decatalisé ,silencieux ,Kit NOS
(Besoin de beaucoup d'essence (regul. reglable) ) comment
le regler correctement. Confused:
ALMERAMAN a écrit :Es ce que je peux le brancher, sans touché au reglage ,sans risque ?


A mon avis, il faut eviter de le mettre si tu n'arrives pas à le configurer... demande à quelqu'un de t'aider pour ça, ça prends pas plus de 2 minutes...

(je parle de la configuration, pas du reglage... en effet, il faut specifier que c'est une 4 cylindres, avec tel type de MAF, etc etc...)


Après, tu peux rouler avec sans problème si tu ne touche pas aux reglages (tu laisse à 0% partout), car dans cette configuration c'est comme si l'apexi n'etait pas la, les valeurs envoyé à l'ECU ne sont pas modifié par l'apexi...

Ensuite, plus qu'à trouver quelqu'un pour le regler Smile
OK

Je pense attaquer le montage et la config Lundi, je te tiens au courant si probleme (ou moteur dans le sac Smile )

G commencer a etudier les doc serieusement notament cablage et initialisation du boitier en fonction du véhicule, ça devrait bien se passer...

es ce que avec tes contacte au State tu pourrais me trouver un embreyage "sport" (pression plateau augmenté, disque et butée renforcée). Ca coute 289€ chez NISSAN mais ça m'embete de remettre un origine car il patine et dure pas longtemps.
tu pe le brancher sans le regler, leboitier va se contenter d'observer le moulin et les infos. Il ne va pas agir de lui meme. De meme tu pe te balader dans les menus sans toucher les reglages