Japan Car

Version complète : S14 passage de vitesse dur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'ai un ami qui roule en S14 et depuis peu ,il ce plaint que ces vitesses passe mal
et donc je viens vers vous pour savoir de quoi sa pourrai provenir
sachant que la pedale d'embrayage est dure comme un bout bois ,que le liquide d'embrayage est noir , et qu'il y a aucune fuite
alors je pense commence par vidanger la boite puis purge le liquide d'embrayage et si c toujours pareils changer l'embrayage
qu'en pensez vous ???
a mon avis c'est l'usure de toute ces pièces, liquide noir, ca fout le système en l'air par l'eau qui charge l'huile, si la boite n'a jamais été vidangé, elle va s'user très vite (syncro), et si l'embrayage a aussi un coup dans l'aile, ba voila quoi Confused
merci et est ce que avec un volant moteur modifie on peut mettre n'importe quel embrayage ?
logiquement, si tu prends un VM vendu seul, il est fait pour que tout kit embrayage (disques+mécanisme) se monte dessus (toda, fidanza.....)

Par contre, si tu parles d'un VM venant de chez Nismo(coppermix) ou ORC(409D)/HKS(single et twin plate clutch) etc.....ya de grandes chances que ce soient des VM qui vont avec le kit embrayage usiné dans la masse, vendu comme un kit/lot complet (donc VM+disques+mécanismes) indissociable.
commence déjà par purgé tout le circuit de liquide de frein (frein+embrayage) et après tu pourras voir ce que sa donne sinon l'embrayage est bon à changé