05-01-2014, 05:24:23
Bonjour, je viens a vous pour savoir certaine chose qui me traute la tête
J'ai fait y a peu une géométrie de mon integra,en sachant que de base la voiture tirer vers la droite est avais le volant pas droit, seul probléme les personnes qui me l'ont fait était vraiment incompétent c'était limite si je devait pas le faire a leur place ......
Je ne suis pas un pro de la géométrie est j'aimerai être éclaircie sur certaine chose.
Tous d'abord le para a pue être fait mais apparemment le carrossage arrière était impossible a faire (ou le para), dans tous les cas a l’arrière le mec s'acharner sur la vis pour régler mais c'était tellement oxyder que si il aurai continuer il aurai péter tous
Du coup apres être partie mécontent, la voiture rouler beaucoup + droit (elle tirer plus du tous a droite, le volant était revenu droit trés légerment pencher vers la gauche) est la direction était moin flou, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de fun que avant, comme si la direction nager un peu est voulait pas aller ou je voulais (alors que y a aucun soucis pour rouler).
Les gars mon parler aussi d'un triangle a changer peut être, mais les connaissant je préfère pas trop leur faire confiance surtout que le garage qui l'entretien (Street Racing Garage) a rien vue d'anormal
Du coup j'aimerai savoir comment lire une fiche de géométrie clairement mais surtout quel sont les bon réglages a faire, ainsi que comment régler ce probléme d'oxydation pour régler l’arrière ?
J'ai entendu parler des camber kit & toe kit, mais je ne sais pas exactement a quoi cela sert et si cela m'est utile.
Je tien aussi a préciser que y a un coter ou la roue est nettement + de travers que l'autre coter(le carrossage surement ?)
Je signal aussi que j'ai remarquer aucun irrégularité sur les pneus.
Je vous met une photo de ma géométrie pour que je comprenne ma situation est ce que je doit faire.
(Cliquer sur la photo, puis encore une autre fois sur la site pour voir l'image en grand)
J'ai fait y a peu une géométrie de mon integra,en sachant que de base la voiture tirer vers la droite est avais le volant pas droit, seul probléme les personnes qui me l'ont fait était vraiment incompétent c'était limite si je devait pas le faire a leur place ......
Je ne suis pas un pro de la géométrie est j'aimerai être éclaircie sur certaine chose.
Tous d'abord le para a pue être fait mais apparemment le carrossage arrière était impossible a faire (ou le para), dans tous les cas a l’arrière le mec s'acharner sur la vis pour régler mais c'était tellement oxyder que si il aurai continuer il aurai péter tous
Du coup apres être partie mécontent, la voiture rouler beaucoup + droit (elle tirer plus du tous a droite, le volant était revenu droit trés légerment pencher vers la gauche) est la direction était moin flou, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de fun que avant, comme si la direction nager un peu est voulait pas aller ou je voulais (alors que y a aucun soucis pour rouler).
Les gars mon parler aussi d'un triangle a changer peut être, mais les connaissant je préfère pas trop leur faire confiance surtout que le garage qui l'entretien (Street Racing Garage) a rien vue d'anormal
Du coup j'aimerai savoir comment lire une fiche de géométrie clairement mais surtout quel sont les bon réglages a faire, ainsi que comment régler ce probléme d'oxydation pour régler l’arrière ?
J'ai entendu parler des camber kit & toe kit, mais je ne sais pas exactement a quoi cela sert et si cela m'est utile.
Je tien aussi a préciser que y a un coter ou la roue est nettement + de travers que l'autre coter(le carrossage surement ?)
Je signal aussi que j'ai remarquer aucun irrégularité sur les pneus.
Je vous met une photo de ma géométrie pour que je comprenne ma situation est ce que je doit faire.
(Cliquer sur la photo, puis encore une autre fois sur la site pour voir l'image en grand)