04-01-2014, 22:13:52
Bonjour a toutes et a tous
Maintenant que le projet Honda Civic EG3 Daily / Racing a repris et qu'il avance bien, je vais vous présenté une petite nouvelle
A la base je l'ai acheter pour trois fois rien comme donneuse d'organe mais au fur et a mesure du démontage je me suis posé certaines question
maintenant que j'ai deux nouveau garage, de la place, l’outillage nécessaire et surtout de quoi financé le projet
pourquoi pas en faire quelque chose de propre a l'image de l'entreprise que je veux créer
A la base je l'ai acheter pour trois fois rien comme donneuse d'organe mais au fur et a mesure du démontage je me suis posé certaines question
maintenant que j'ai deux nouveau garage, de la place, l’outillage nécessaire et surtout de quoi financé le projet
pourquoi pas en faire quelque chose de propre a l'image de l'entreprise que je veux créer
Âme sensible s'abstenir
A l'origine cette Honda Civic EG3 était très mal en point, une fois rapatrié au garage j'ai vendu certaines pièces, d'autre on servie de gabarie et mes amis ce sont amusé dessus ^^ même si ça me faisait mal au coeur je ne voulais pas la gardé donc je l'ai laisser " pourrir " dans un coin
Mais ma nature trop sentimentale a repris le dessus ^^
Mais ma nature trop sentimentale a repris le dessus ^^
Bonne lecture
______________________________________________
PROJET
SOUTH CUSTOMS BUILDER
N°02
" Une seconde vie bien mérité "
______________________________________________
PROJET
SOUTH CUSTOMS BUILDER
N°02
" Une seconde vie bien mérité "
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PRESENTATION
La base de ce deuxième projet est donc une Honda Civic EG3 EX de 1994
La base de ce deuxième projet est donc une Honda Civic EG3 EX de 1994
Notez le " I love deutch car " fait au scotsh par ma meilleur amie
[ PARTIE MÉCANIQUE ET TRAINS ROULANT ]
Sont D13B2 SOHC totalisant 295 000 km le jour sont achat est un moteur 4 cylindre a carburateur de 1343cc, bloc et culasse en aluminium d'une puissance maxi de 75ch a 6300 tr/min pour un couple maxi de 10.4mkg a 3100 tr/min, boite de vitesse 5 rapport et une puissance fiscal de 6ch ce qui garantie un prix d'assurance assez bas, idéal pour un jeune conducteur.
Version avec direction assisté, elle est doté de train a double triangulation superposé et de freins a disque en 240mm a l'avant, de bras longitudinaux et transversaux et de frein a tambour a l'arrière, le tout monté sur des jantes en tôle de 13 pouces
Sont D13B2 SOHC totalisant 295 000 km le jour sont achat est un moteur 4 cylindre a carburateur de 1343cc, bloc et culasse en aluminium d'une puissance maxi de 75ch a 6300 tr/min pour un couple maxi de 10.4mkg a 3100 tr/min, boite de vitesse 5 rapport et une puissance fiscal de 6ch ce qui garantie un prix d'assurance assez bas, idéal pour un jeune conducteur.
Version avec direction assisté, elle est doté de train a double triangulation superposé et de freins a disque en 240mm a l'avant, de bras longitudinaux et transversaux et de frein a tambour a l'arrière, le tout monté sur des jantes en tôle de 13 pouces
[ PARTIE HABITACLE ]
Sont intérieur gris, assez simpliste etait plutôt propre , le tableau de bord et les panneaux de porte sont en skaï termoformer
les sièges et la banquette arrière sont en tissus, tout le reste de l'habillage est en plastique.
Un seul airbag coté conducteur, rétros a réglage électrique, vitres électrique, fermeture centralisé des portes et elle dispose de le climatisation
Mais dans un élan d'envie de la commencer bah je l'ai vidé et déblaxoné en une journée ^^
Sont intérieur gris, assez simpliste etait plutôt propre , le tableau de bord et les panneaux de porte sont en skaï termoformer
les sièges et la banquette arrière sont en tissus, tout le reste de l'habillage est en plastique.
Un seul airbag coté conducteur, rétros a réglage électrique, vitres électrique, fermeture centralisé des portes et elle dispose de le climatisation
Mais dans un élan d'envie de la commencer bah je l'ai vidé et déblaxoné en une journée ^^
[ PARTIE EXTERIEUR ]
Sa teinte carrosserie B62-P Captiva Blue Pearl et ses ligne lui donne un air de " petite agressive ", comme la première en faite ^^
Elle aussi est en mauvais état extérieure, il y a des rayures, des coups, des tentatives de réparation par sont ancien propriétaire qui sont pour moi très discutable, de la rouille et je ne prend pas en compte les éléments que j'ai vendu ou monté sur une autre EG
Sa teinte carrosserie B62-P Captiva Blue Pearl et ses ligne lui donne un air de " petite agressive ", comme la première en faite ^^
Elle aussi est en mauvais état extérieure, il y a des rayures, des coups, des tentatives de réparation par sont ancien propriétaire qui sont pour moi très discutable, de la rouille et je ne prend pas en compte les éléments que j'ai vendu ou monté sur une autre EG
Voilà pour la présentation
Il y aura donc beaucoup de travail pour remettre la petite dans un état irréprochable mais la non plus, rien d'insurmontable
Tout vos commentaires sont les bienvenue alors n'hésitez pas à laisser vos remarques et vos critiques
A bientôt pour la suite des événements
Il y aura donc beaucoup de travail pour remettre la petite dans un état irréprochable mais la non plus, rien d'insurmontable
Tout vos commentaires sont les bienvenue alors n'hésitez pas à laisser vos remarques et vos critiques
A bientôt pour la suite des événements