Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EG3 ] SOUTH CUSTOMS BUILDER - Projet #02 ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Smile Bonjour a toutes et a tous Smile

Maintenant que le projet Honda Civic EG3 Daily / Racing a repris et qu'il avance bien, je vais vous présenté une petite nouvelle Wink

A la base je l'ai acheter pour trois fois rien comme donneuse d'organe mais au fur et a mesure du démontage je me suis posé certaines question
maintenant que j'ai deux nouveau garage, de la place, l’outillage nécessaire et surtout de quoi financé le projet
pourquoi pas en faire quelque chose de propre a l'image de l'entreprise que je veux créer


Big Grin Âme sensible s'abstenir Big Grin

A l'origine cette Honda Civic EG3 était très mal en point, une fois rapatrié au garage j'ai vendu certaines pièces, d'autre on servie de gabarie et mes amis ce sont amusé dessus ^^ même si ça me faisait mal au coeur je ne voulais pas la gardé donc je l'ai laisser " pourrir " dans un coin

Mais ma nature trop sentimentale a repris le dessus ^^

Smile Bonne lecture Smile



______________________________________________

PROJET
SOUTH CUSTOMS BUILDER
N°02


" Une seconde vie bien mérité "
______________________________________________



PRESENTATION

La base de ce deuxième projet est donc une Honda Civic EG3 EX de 1994

[Image: qq9p.jpg]

[Image: j3ty.jpg]

[Image: savu.jpg]

[Image: e6n5.jpg]

[Image: lxvc.jpg]
Notez le " I love deutch car " fait au scotsh par ma meilleur amie



[ PARTIE MÉCANIQUE ET TRAINS ROULANT ]

Sont D13B2 SOHC totalisant 295 000 km le jour sont achat est un moteur 4 cylindre a carburateur de 1343cc, bloc et culasse en aluminium d'une puissance maxi de 75ch a 6300 tr/min pour un couple maxi de 10.4mkg a 3100 tr/min, boite de vitesse 5 rapport et une puissance fiscal de 6ch ce qui garantie un prix d'assurance assez bas, idéal pour un jeune conducteur.
Version avec direction assisté, elle est doté de train a double triangulation superposé et de freins a disque en 240mm a l'avant, de bras longitudinaux et transversaux et de frein a tambour a l'arrière, le tout monté sur des jantes en tôle de 13 pouces

[Image: uken.jpg]



[ PARTIE HABITACLE ]

Sont intérieur gris, assez simpliste etait plutôt propre , le tableau de bord et les panneaux de porte sont en skaï termoformer
les sièges et la banquette arrière sont en tissus, tout le reste de l'habillage est en plastique.
Un seul airbag coté conducteur, rétros a réglage électrique, vitres électrique, fermeture centralisé des portes et elle dispose de le climatisation

Mais dans un élan d'envie de la commencer bah je l'ai vidé et déblaxoné en une journée ^^

[Image: f9wj.jpg]

[Image: l516.jpg]

[Image: 4f05.jpg]



[ PARTIE EXTERIEUR ]

Sa teinte carrosserie B62-P Captiva Blue Pearl et ses ligne lui donne un air de " petite agressive ", comme la première en faite ^^
Elle aussi est en mauvais état extérieure, il y a des rayures, des coups, des tentatives de réparation par sont ancien propriétaire qui sont pour moi très discutable, de la rouille et je ne prend pas en compte les éléments que j'ai vendu ou monté sur une autre EG

[Image: 2i5q.jpg]

[Image: xk6b.jpg]

[Image: l82f.jpg]

[Image: 9xfu.jpg]



Voilà pour la présentation

Il y aura donc beaucoup de travail pour remettre la petite dans un état irréprochable mais la non plus, rien d'insurmontable

Tout vos commentaires sont les bienvenue alors n'hésitez pas à laisser vos remarques et vos critiques

Smile A bientôt pour la suite des événements Smile
Jepost pour suivre tes 3 projets en paralèlle Big Grin Un jour je ferais comme toi Big Grin Wink
+1 à suivre.....
(06-03-2014, 22:39:05)halaix a écrit : [ -> ]Jepost pour suivre tes 3 projets en paralèlle Big Grin Un jour je ferais comme toi Big Grin Wink

(06-03-2014, 23:11:25)r1 a écrit : [ -> ]+1 à suivre.....

Merci les gars Smile

Je vais essayer de ne pas vous décevoir ^^