cote sono elle recoi un sony cdxmp850 + un pc avec 80go d'espace +ecran tactile 7'' vga (+ de 300 clip, 10000 mp3 etc... sans parler des jeux et autres)
ampli : audisson lrx 4.300 + pionner
hp : ke pionneer odr avant + focal 165k2 arriere + sub jbl 30cm
sa se passe ici
http://www.carmedia.org/forum2.php?confi...topic=5650
Y a du travail, y a pas à dire !!!!
Bienvenue sur le forum !!!!!
J'attends avec impatience les résultats du banc ...
bienvenue , et chapeau pour ce projet , ca c'est de la vrai modification bravo
Je suis épater félicitation.
Ah ! voilà de jolies
Quel boulot! Bravo !
tres franchement, felicitations!!!!!!!!!
non seulememtn les travail a l'air d'avoir tét tres bien fait maios en plus, ton rapport photo est tres complet et montre toutes le etapes de la greffe...
les subaru n'ont qu'a bien se tenir maintenant
une suele chose a dire BRAVO tres beau boulot
dommage que tu allourdisse la caisse avec la sono...
Il vient de quel voiture le collecteur ?
Et la gestion électronique ça se passe comment ?
Le nouveau taux de compression est à combien ?
Le boost souhaité ?
Est ce que par hasard (hypothèse) y'aurais pas des éléments de scoupe GT turbo dans cette hybride ?
dj_spark a écrit :Il vient de quel voiture le collecteur ?
Et la gestion électronique ça se passe comment ?
Le nouveau taux de compression est à combien ?
Le boost souhaité ?
Est ce que par hasard (hypothèse) y'aurais pas des éléments de scoupe GT turbo dans cette hybride ?
ha enfin je m'attendais a ces question !!*
* toute est d'orignnie c le collecteur d'origine , y'a juste 2 platines ki ont ete faites specifiquement pour adapter le turbo
* gestion electronique d'origine , pour l'instant . un cin,quieme injecteur va bientot prendre place en amont de la pipe d'admission pour ka un seuil de surpression il m'enrichisse le melange . j'attends l'arriver des composants electronique , se systeme sera completemnt reglable .......
* le taux de compression a ete rabaisser par usinage du piston mais de combien , je sais pas
* le boost shouaiter ....... je sais pas elle devellope d'origne 95 ch au banc et je trouve kel roule vachement bien , le mecano ma dis env 140ch a voir dans une semaine au banc
* pas du tout d'elemnent de scoupe gt turbo (se serait trop facile et pas originale , g entendu ki yen a ki l'on fait ) et surtout le turbo de la scoupe ne vaut pas celui ke g (audi tt et autre 1.8l t de vw) la tout est fait avec du neuf de A a Z
pareil pour le moteur ki est totalement d'orignie avec presque 100000 km toute a ete changer a l'interieur par du neuf d'origine (palier de bielle , de vilbrequin , segment, joint etc......) 800 de piece neuve :rley:
messieur chapeau bas :argb: je voudrai juste savoir deux trois details. tes injecteur sont d'origine ? tas pipe d'amition aussi car la mien n'est pas comme ca? cetait pas mieux de glisser un moteur 2 littre de coupé dans ton pony et deux faire la prepa turbo dessus? sinon niquel ta prepa il vient de quel société ton quit? ta retouché les pistons et les souspapes?
very nice prepa!!!!!
C'est impressionant le collecteur d'origine à vraiment la tête d'un collecteur Turbo
en tout cas plus que bcp d'autres caisses.
OK faudra que tu m'expliques comment le dosage de l'essence va se faire par rapport au boost.
Je suppose qu'à partir d'un certain boost, tu enrichis en essence en ouvrant le 5ème injecteur.
Comment tu connais la quantité d'essence supplémentaire à injecter ?
C'est quoi ta fameuse liste de composants électronique ?
971 reprezent
mais la Sub est de chez moi :roll:
microut93pony sx a écrit :messieur chapeau bas :argb: je voudrai juste savoir deux trois details. tes injecteur sont d'origine ? tas pipe d'amition aussi car la mien n'est pas comme ca? cetait pas mieux de glisser un moteur 2 littre de coupé dans ton pony et deux faire la prepa turbo dessus? sinon niquel ta prepa il vient de quel société ton quit? ta retouché les pistons et les souspapes?
very nice prepa!!!!!
pas trouver de 2 litre et pas la tune necessaire et pas besoin du 2 litres
la pipe ->origine kom tous le reste sa depnde des models de l'anne etc...
pas de societe tout a ete fait par nous enfin par mon meca .......; et moi
piston = usinage por baisser le tauxc de compression (c marquer plus haut) pas les soupapes
dj_spark a écrit :C'est impressionant le collecteur d'origine à vraiment la tête d'un collecteur Turbo en tout cas plus que bcp d'autres caisses.
OK faudra que tu m'expliques comment le dosage de l'essence va se faire par rapport au boost.
Je suppose qu'à partir d'un certain boost, tu enrichis en essence en ouvrant le 5ème injecteur.
Comment tu connais la quantité d'essence supplémentaire à injecter ?
C'est quoi ta fameuse liste de composants électronique ?
971 reprezent mais la Sub est de chez moi :roll:
tout a fait
c la meilleur solution trouver pour avoir ralentie stable et toout
vu ke le debit necessaire varie par rapport a la pression d'air un capteur de pression va informer un comparateur a hysteris (aop) ki va enclencher un 5e injecteur en amont de l'admission (pres le papillon des gaz) voila
plus de detail later...............
Ben mon gars super boulot.Je suis du 972.J'avais jusqu'a il y a 3 mois une très belle Pony GT 1.5 16s vert métal (Déc 98).Coté moteur modifs très légères Admission directe de Golf 3 gti 16s,écrasement du régulateur de pression d'essence(ben pour augmenter la pression), suppression du silencieux intermédiaire et remplacement du pot de détente.Sinon côté esthétique intérieur et extérieur c'était la plus belle
.Malheureusement vu que tu en conduit une tu sais que niveau tenue de route à moins de tout changer côté suspension ben c pas trop ça.Une chaussée mouillé matinale a u raison d'elle.Trottoir+ arbre=jantes sciées en deux,roues avant arrachées,plus de pare chocs avant et un peu de tolle froissée.8500 de réparation pour une voiture estimé 3200 par l'expert avant accident=véhicule économiquement irréparable.Ainsi se sont achévées 4 ans de plaisir à 7000trs/min (rupteur à 7200).Bon je vais suivre avec attention l'avancé de ton projet.Par contre faudra prévoir une autre boite de vitesse pour en profiter car d'origine c pa tro ça non plus.@+
edit:juste pour infos,la tienne a été mesurée à 95ch mais pour ceux qui ne connaissent pas elle est donnée à 100ch din sur papier.
Citation :juste pour infos,la tienne a été mesurée à 95ch mais pour ceux qui ne connaissent pas elle est donnée à 100ch din sur papier.
c possible car voila ce qui a etait devoilé lire ci desous
je site:
Le juge Luc Lefebvre, de la Cour supérieure du Québec, a en effet permis aux cabinets d'avocats Belleau Lapointe et Trudel Johnston d'entreprendre un recours collectif au nom des requérants, Michel Tardif et Dominic Desbiens, de la région de Montréal, qui vont représenter environ 30 000 automobilistes ayant loué ou acheté un véhicule Hyundai depuis 1992.
« C'est une très grande victoire », a déclaré Me Daniel Belleau à La Presse Affaires.
Hyundai a admis, en septembre 2002, avoir involontairement gonflé la puissance des moteurs de ses véhicules, de plus de 4 % dans le cas de 27 500 automobilistes du Québec depuis l'année modèle de 1992. Ces propriétaires pourraient obtenir environ 1500 $ chacun. Michel Tardif réclame 1976,29 $ et Dominic Desbiens, 1656,36 $. Le recours collectif du Québec pourrait ainsi coûter au moins 41,25 millions à Hyundai, car Mes Daniel Belleau et Bruce Johnston veulent aussi réclamer une indemnité pour ceux dont la puissance du moteur a été gonflée de moins de 4 %..
donc voila ce que j'ai pu lire a mon regret et c'est pas vallable que pour le canada c'est international!!!!! :rokt:
Ben ouais ça j'étais pas au courant mais ici en Martinique Elle était vendu comme Hyundai Pony 1500 GT Pack sport 100ch.Elle est connu en métropole et pour les assurance comme Pony SX 16V.La tête d'un commerciale Hyndai en Métropole quand je lui ai que j'avais une Pony GT."Ah c'est quoi ça existe pas" ben oui avec un 1,5 16v,bas de caisse aileron et tout,"ça existe pas cette motorisation,des bas de caisse?".
Hyundai est vraiment mal représenter en métropole.Ici par exemple,tous les coupé sont vendus de série chaussé en 17" et avec le becquet.De toutes façon les pony on toujours eu des moteurs puissant pour des "demi-citadines" .La plus petite motorisation est un 1,3l 12s 84ch puis 1,5 12s 88ch pour arriver à la GT 1,5l 16v 100ch.Une entrée à 84 ch lorsqu'on est à 60 chez les autres constructeurs c'est pas mal.Malheureusement comme j'ai déjà dis un des gros défaut c'est la boite qui empêche d'en profiter.
Oui mais faut voir comment Hyundaï s'est implanté aussi, c'était favorable.
entre les Française cher et sous équipés, les Japs et Allemandes hors de prix, les Italiennes qui n'ont pas encore regagner totue leur noblesse (je parle de la Martinique, on est bien d'accord...) et ben avoir une qualité pseudo-jap et des tarifs plancher pour en plus un équippement complet bah forcememnt ça s'est bien vendu.
Regardes simplement le succès des coupés hyundai chez nous : Scoupe GT, Coupé Fx...
Joli pas cher ! comme disent les Syriens avec leur tissus
En France c'était plutôt Skoda et Daewoo qui tenaient se role à l'époque.
Oui c'est vrai mais ce que je veux dire c'est qu'en métropole il ne font aucun effort.S'il n'y avait pas le Santa Fe (qui se vend parce que SUV pas cher assez imposant) et le Coupé (qui est la meilleur réussite de Hyundai à mon avis) ben il ne vendrait plus rien.Il n'ont même pas vendu l'Accent GT phase 1 (1,3 et 1,5 16v).Pour la phase 2 la ça se comprends même ici ça ne se vend pas,elle est horrible.Sinon même au niveau de la Getz,sauf erreur de ma part en Métropole elle n'est pas vendue avec le 1,6 16v 105ch...Ah oui encore un détail chez le concessionaire en métropole à moins que ça ai changé entre temps ce n'est pas la peine de demander d'avoir le coupé en Jaune ou en blanc,(deux couleurs vendues ici et qui sont magnifique sur le coupé)ils ne font pas tout simplement....
Bumbomagic972 a écrit :Ben ouais ça j'étais pas au courant mais ici en Martinique Elle était vendu comme Hyundai Pony 1500 GT Pack sport 100ch.Elle est connu en métropole et pour les assurance comme Pony SX 16V.La tête d'un commerciale Hyndai en Métropole quand je lui ai que j'avais une Pony GT."Ah c'est quoi ça existe pas" ben oui avec un 1,5 16v,bas de caisse aileron et tout,"ça existe pas cette motorisation,des bas de caisse?".
De toutes façon les pony on toujours eu des moteurs puissant pour des "demi-citadines" .La plus petite motorisation est un 1,3l 12s 84ch puis 1,5 12s 88ch pour arriver à la GT 1,5l 16v 100ch.
y'a meme eu une serie limitee en 1600 16s ,ya des trucs bizarres ki se font .....
enfin bref
sinon si t de la martinik on pourrais se rencontrer , j'y suis actuellement pour le travail .
si tu frequente le parking le vendredi soir ta du deja me voir c une pony grise immatriculer en 971 (yen a pas des masses ) .
Bah ct la même à l'époque de la Lexus ILS200
Martinique : 4 portes uniquement / Gwada : 2 portes dispo
Ca c'est l'obscurantisme des marques, ils savent ce qui est bien pour toi.
Par exemple Honda qui à décidé qu'on devrait tous rouler en monospace parce que un coupé ça peut pas concurrencer 307/scenic/Picasso.
Citation :y'a meme eu une serie limitee en 1600 16s ,ya des trucs bizarres ki se font .....
enfin bref
si ta des photo ou plus de renseignement !!!! fait pt
Bumbomagic972
ar contre ce que tu dit c vrai il connaisse meme pas le modéle 1.5 16vub j'ai etait obliger de lui montré au garage ma carte grise il m'a dit c la promiére fois que j'en voi une trop lol faut etre realiste les mec il s'intéresse qu'o modéle qui vende bien