19-03-2015, 14:24:31
19-03-2015, 14:32:46
Et ça s'est fini comment alors ?
MP si tu veux
MP si tu veux
14-05-2015, 03:12:21
Pour ma part c'est tjs d actualité j attend les papiers de mon assurance pour porter plaintes.
14-05-2015, 10:28:42
(14-05-2015, 03:12:21)jldu08 a écrit : [ -> ]Pour ma part c'est tjs d actualité j attend les papiers de mon assurance pour porter plaintes.
Merci de nous tenir au courant et bon courage
14-05-2015, 12:36:09
N'hésite pas : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
15-05-2015, 10:42:57
Ok merci je pense que je vais aussi donner les liens de se site comme preuve pour montrer qu'il n est pas à son 1er coup d essai???
25-10-2015, 16:20:22
25-10-2015, 16:35:31
Yep.
17-10-2017, 09:27:56
la personne après paiement ne répond plus apparemment il y avait déjà des avis , me suis fait avoir la personne était très polie et répondait a chaque fois , j'ai gardé les sms , mail, j'ai ces numéros de portable fixe adresse...
plus de réponses depuis ma caisse est sur chadelles a cause de cette personne , 125e de crémaillère certifié conduite a gauche BE , vu les poste du lien plus bas ....(pense en commander une autre ailleur ça sera plus sage besoin de place chez moi )
un autre sujet sur lui:
http://mbsquad.clicforum.com/t2639-Impor...zaubon.htm
une plainte va être posée.
son annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1187325437
plus de réponses depuis ma caisse est sur chadelles a cause de cette personne , 125e de crémaillère certifié conduite a gauche BE , vu les poste du lien plus bas ....(pense en commander une autre ailleur ça sera plus sage besoin de place chez moi )
un autre sujet sur lui:
http://mbsquad.clicforum.com/t2639-Impor...zaubon.htm
une plainte va être posée.
son annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1187325437
17-10-2017, 09:29:32
Ce mec est connu PARTOUT
Des 10ène voir 100ène de plainte ont déjà été déposées
Des 10ène voir 100ène de plainte ont déjà été déposées
17-10-2017, 09:30:17
(17-10-2017, 09:29:32)alboubou a écrit : [ -> ]Ce mec est connu PARTOUT
Pas assez apparemment...
17-10-2017, 09:30:47
Vu les avis qu'on trouve par rapport à ce "vendeur" sur le net et ici-même, je suis étonné qu'il ait encore des commandes.
17-10-2017, 09:33:46
Merci d'éditer ton message afin d'éviter la diffamation STP (titre notamment)
Merci d'éditer ton commentaire, afin d'éviter les menaces (le gars pourrait se faire péter la gueule par une connaissance et porter plainte contre toi, sans que tu n’ai rien fait)
Pour info, voici l'annonce, avant qu'elle ne disparaisse :
porte plainte, elle s'ajoutera aux autres, se venger ne sert a rien a part apporter des soucis. Laisse le karma se charger de lu, et communiquer dans la communauté, ya que comme ça que vous pourrez le griller a log terme.
j'ai griller un con**rd vendant une BMW comme ça, elle est resté 3ans sans pouvoir se vendre, j'ai fais tous les forums de la marque pour afficher la caisse, plaques visibles, et adresse/nom du vendeur.....
Merci d'éditer ton commentaire, afin d'éviter les menaces (le gars pourrait se faire péter la gueule par une connaissance et porter plainte contre toi, sans que tu n’ai rien fait)
Pour info, voici l'annonce, avant qu'elle ne disparaisse :
porte plainte, elle s'ajoutera aux autres, se venger ne sert a rien a part apporter des soucis. Laisse le karma se charger de lu, et communiquer dans la communauté, ya que comme ça que vous pourrez le griller a log terme.
j'ai griller un con**rd vendant une BMW comme ça, elle est resté 3ans sans pouvoir se vendre, j'ai fais tous les forums de la marque pour afficher la caisse, plaques visibles, et adresse/nom du vendeur.....
17-10-2017, 09:34:24
Encore lui!?
17-10-2017, 09:36:00
j'ai vu que certain on posé plainte et gagné donc veux bien joindre vos ancien numéro de dossier plainte pour que ça soit vite expédié merci
""petit mail au passage au concerné je lui laisse une chace=
""
Bonjour , j'ai votre nom , j'ai vos numéros , j'ai vos adresses une plainte sera posé dans un 1er temps ce soir , sauf si vous me remboursez au plus vite les email font fois les sms aussi j'ai les enregistrement des conversation , j'ai retrouvé des postes sur vous sur des forums de japonaises , ba dit donc vous en avez sur le dos , et beaucoup on gagné au tribunal vais joindre leur dossier au mien se sera vite expédié , donc soit on s'arrange a l amiable vite fait soit vous allez perdre beaucoup car en plus a cause de vous l'auto est immobilisé et a des frais supplémentaires ( que je ne compterai pas si remboursement dans la semaine)
merci de votre lecture a bientôt au tribunal de proximité de chez vous ou sinon je m'arrangerais autrement
cordialement
Pour faire valoir ce que de droit , avec avis et consultation de mon conseil
""
----------
merci pour l'imprim image j'en ai fait un avec le numéro , , j'ai aussi son numéro fixe sur le rib ^^
j'ai édité dit moi si ça convient comme suit
""petit mail au passage au concerné je lui laisse une chace=
""
Bonjour , j'ai votre nom , j'ai vos numéros , j'ai vos adresses une plainte sera posé dans un 1er temps ce soir , sauf si vous me remboursez au plus vite les email font fois les sms aussi j'ai les enregistrement des conversation , j'ai retrouvé des postes sur vous sur des forums de japonaises , ba dit donc vous en avez sur le dos , et beaucoup on gagné au tribunal vais joindre leur dossier au mien se sera vite expédié , donc soit on s'arrange a l amiable vite fait soit vous allez perdre beaucoup car en plus a cause de vous l'auto est immobilisé et a des frais supplémentaires ( que je ne compterai pas si remboursement dans la semaine)
merci de votre lecture a bientôt au tribunal de proximité de chez vous ou sinon je m'arrangerais autrement
cordialement
Pour faire valoir ce que de droit , avec avis et consultation de mon conseil
""
----------
merci pour l'imprim image j'en ai fait un avec le numéro , , j'ai aussi son numéro fixe sur le rib ^^
j'ai édité dit moi si ça convient comme suit
17-10-2017, 09:54:01
vire le mot entre crochet, c'est encore une accusation non fondé
17-10-2017, 09:58:48
ok j'ai marqué litige now
17-10-2017, 10:30:19
17-10-2017, 10:32:21
je reçois déjà des Mp de gens qui on fait des plaintes , hésitez pas si je peux lié les anciennes affaire pour qu'il ai se qu'il se doit , quand je vois le nombre de litige !! c'est fou !!!
merci a tous , ça fait plaisir de voir des français uni pour une fois
merci a tous , ça fait plaisir de voir des français uni pour une fois
17-10-2017, 10:51:10
Même type de litige avec ce gars en 2010, je vois qu'il n'a pas changé de methode...
17-10-2017, 10:55:20
J'ai fusionné avec l'autre sujet et je l'ai ré ouvert.
J'ai également édité tous les messages pour qu'il n'y est aucune diffamation ni d'appel à la violence ni coup de pression par des "amis du coin".
Donc comme d’habitude dans ce genre de cas, la modération vous demande de faire attention à ce que vous dites !
Pour rappel : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Diff...Dit-La-Loi
PS : Dav c'est dommage, tu aurais eu des doutes sur lui tu m'en aurais parlé, je t'aurais dit d'éviter ce vendeur
J'ai également édité tous les messages pour qu'il n'y est aucune diffamation ni d'appel à la violence ni coup de pression par des "amis du coin".
Donc comme d’habitude dans ce genre de cas, la modération vous demande de faire attention à ce que vous dites !
Pour rappel : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Diff...Dit-La-Loi
PS : Dav c'est dommage, tu aurais eu des doutes sur lui tu m'en aurais parlé, je t'aurais dit d'éviter ce vendeur
17-10-2017, 12:30:20
oui il m'avait l'air super honnête pourtant , j'appel toujours pour juger la personne et me trompe rarement d'habitude , me suis fait avoir par sa voie douce et sure de lui , il a du niveau !
je l'ai affiché en appelant sa banque , la plainte sera posé samedi matin alors Mp moi encore pour joindre vos N° de plainte et dossier on peux joindre les affaire sachez le
je l'ai affiché en appelant sa banque , la plainte sera posé samedi matin alors Mp moi encore pour joindre vos N° de plainte et dossier on peux joindre les affaire sachez le
19-10-2017, 21:13:53
Encore ?? Son mastervac et mc itr est toujours dans ma caisse jai eu de la chance avec lui...
19-10-2017, 21:32:42
Évite le tribunal de proximité. Il est totalement inutile. Demande 5000e tout rond mini ou plus si justifié pour accéder au tribunal d'instance.
19-10-2017, 22:03:27
Je lui ai aussi commander un mastervac et MC de ITR et je l'ai reçu...
20-10-2017, 03:59:42
Bon on sait qu'il envoi les mv et mc itr c'est bon les gars vous pouvez lui commander
20-10-2017, 10:03:03
20-10-2017, 10:04:22
20-10-2017, 10:07:38
(20-10-2017, 10:04:22)Keedy a écrit : [ -> ]Mais il a ça propre société?
https://www.societe.com/societe/monsieur...21653.html
Et oui.
(20-10-2017, 03:59:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon on sait qu'il envoi les mv et mc itr c'est bon les gars vous pouvez lui commander
Visiblement non plus !!!
“Jeremy (Forum EJSquad) : Debut septembre je me met a recherche un MC+MV d'itr ou de vti pour mon setup freinage étant passer en train Ar d'EK4. Je recois un MP de ca part me disant qu'il a un MC+MV d'ITR a vendre pour 90€ livrée avec 90 000kms.
Je fonce et lui envoie un chèque. Depuis j’attends toujours le MC+MV en l'appelant pour avoir des news. Au départ il me répond en me disant qu'il a des soucis et donc moi compréhensif lui laisse un peu de temps pour remonter la pente. Sauf que cela dur depuis la 10 septembre. Je le recontact entre temps pour savoir ou ca en est et il me dis qu'il a été envoyer et me donne un N° de suivi. ( je précise qu'il habite a Ermont ) mais ce N° de suivi m'indique qu'il a été livré. Je contact la poste qui me dis que le colis a été livré, mais ou.... a Ermont. Donc a l'heure d'aujourd'hui il ne répond plus a mes appels, et mon chèque de 90€ a été encaisser.”
Sources : https://www.facebook.com/notes/les-arnaq...8644423859
20-10-2017, 10:09:11
Ah je pensais que c'était un simple particulier