04-01-2014, 18:08:53
04-01-2014, 19:22:55
Merci beaucoup pour le lien sur facebook. Il est possible aussi de signaler le compte facebook de l'entreprise.
04-01-2014, 20:47:32
bravo la modération LBC
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr vous souhaite une excellente année 2014.
Leboncoin.fr
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr vous souhaite une excellente année 2014.
Leboncoin.fr
04-01-2014, 20:51:40
en même temps c'est leboncoin.. la porte de clignancourt d'internet quoi
04-01-2014, 23:04:02
encore lui !!!
04-01-2014, 23:51:10
Je lui ais acheté un piece il ya pas longtemps et j'ai Pas eu de soucis j'ai flipper quand son nom prénom est apparu sur le net sous plusieurs forum
08-01-2014, 19:18:21
Sa page facebook ---> https://www.facebook.com/pages/Import-Ra...ts&fref=ts
J'ai reçue pas mal de témoignage sur lui, encore récemment.
J'ai reçue pas mal de témoignage sur lui, encore récemment.
09-01-2014, 07:08:12
Boyou:
Ça ne m'étonne même pas, les modo LBC ont 5 secondes pour vérifier, ce font pas chier.
Ça ne m'étonne même pas, les modo LBC ont 5 secondes pour vérifier, ce font pas chier.
11-01-2014, 21:50:09
Pour ma part il ne respecte toujours pas ses engagements... Le dossier est ouvert de toute façon je vais donc relancer mon assurance pour commencer les procédures. Un dossier va partir à la répression des fraudes en parallèle. C'est bête de jouer avec le feu pour 130€ quand même parce que vu le nombre de témoignages sur internet je pense qu'ils vont bien se pencher sur son cas !
Ca fait 1 mois et demi qu'il a le choix, donc je pense qu'il en a tout simplement envie.
Ca fait 1 mois et demi qu'il a le choix, donc je pense qu'il en a tout simplement envie.
12-01-2014, 00:42:50
J'ai vraiment eu de la chance car c'est abusé de senrichir sur Le dos de gens honnêtes!!!
Courage à toutes les victimes..
Courage à toutes les victimes..
04-02-2014, 08:45:24
BIBI-EJ2" = "ACC93" = "josh.stunter" = "Piipas²" = "m&m's"
23-02-2014, 02:45:37
(03-01-2014, 11:11:02)scude a écrit : [ -> ]PS : Ceux qui sont victime de cette entreprise, pouvez vous me renvoyer vos déclarations par MP:
Voici le formulaire à remplir et renvoyer.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/ar...527v02.pdf[/b]
Merci à vous
Voilà la chose intelligente à faire ... filer un coup de main à Scude pour sa procédure,
apparemment personne n'a du en faire une vu qu'il sévit toujours ce personnage .. ...
Et PAS de coordonnées personnelles ou de menaces postées ici sinon je bannis ...
C'est clair ... Le post restera ouvert jusqu'à ce que Scude nous donne des news de son action en justice.
Donc pas de blabla, si vous avez eu des soucis suivez la procédure légale et rapprochez vous de Scude.
La modération
09-03-2014, 23:06:18
10-03-2014, 07:51:10
vous pouvez donc rajouter les pseudos :
bibi60230 et fifou99laposte.net
adresse mail avec laquelle il m'a répondu.
bibi60230 et fifou99laposte.net
adresse mail avec laquelle il m'a répondu.
08-09-2014, 19:14:15
Pour info la procédure rame, la justice ne ce bouge pas plus que ça mais c'est enregistré Comme il m'a finalement envoyé les pièces (état vraiment pas terrible) mais juridiquement je peux difficilement réclamer quelque chose j'ai envoyé le tout à la répression des fraudes. Je suis toujours disponible si vous avez le temps et l'envie de remplir ce petit dossier :
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/ar...527v02.pdf
Je refait un envois dès que j'en ai 3 ou 4 minimum.
Sinon libre à vous d'effectuer les démarches, une injonction de faire par exemple. Le tribunal de proximité est totalement gratuit maintenant aussi. Si vous voulez les démarches pour porter votre dossier à la juridiction de proximité je suis dispo pour vous détailler les démarches !
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/ar...527v02.pdf
Je refait un envois dès que j'en ai 3 ou 4 minimum.
Sinon libre à vous d'effectuer les démarches, une injonction de faire par exemple. Le tribunal de proximité est totalement gratuit maintenant aussi. Si vous voulez les démarches pour porter votre dossier à la juridiction de proximité je suis dispo pour vous détailler les démarches !
09-09-2014, 23:36:54
vous me faites peur avec ce post
je lui ai commandé un mastervac + maitre cylindre d'intégra en 1" , je l'ai bien reçu mais je vais me dépêcher de le monté pour voir si il fonctionne correctement ...
je lui ai commandé un mastervac + maitre cylindre d'intégra en 1" , je l'ai bien reçu mais je vais me dépêcher de le monté pour voir si il fonctionne correctement ...
13-09-2014, 02:18:20
Merci de ton retour scude
Je te contacterais dans pas trop longtemps pour qu'on discute un peu de tout ça et t'exposer mon cas, voir si pour toi y aurais des choses à faire
Bonne chance pour la suite
Je te contacterais dans pas trop longtemps pour qu'on discute un peu de tout ça et t'exposer mon cas, voir si pour toi y aurais des choses à faire
Bonne chance pour la suite
30-11-2014, 23:18:03
et bien j'ai eu cette personne sur LBC pour des jantes, mais vu le niveau du dialogue, j'ai rapidement lâché l'affaire, et je retrouve ce nom ici, ce qui confirme mes soupçons. merci.
05-12-2014, 15:26:23
voila l'annonce que j'ai vu,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s
je demande des photos pour me rendre compte du travail a faire dessus, il me repond qu'il en a pas, et rien d'autre.
je dit que je suis intéressé, donc qu'il en fasse, et si il prend paypal.
il prend uniquement les chèques et qu'il n'y aura pas d autre photo.
donc déjà louche l'affaire, j'ai fait une recherche avec le nom et je suis tombé la.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s
je demande des photos pour me rendre compte du travail a faire dessus, il me repond qu'il en a pas, et rien d'autre.
je dit que je suis intéressé, donc qu'il en fasse, et si il prend paypal.
il prend uniquement les chèques et qu'il n'y aura pas d autre photo.
donc déjà louche l'affaire, j'ai fait une recherche avec le nom et je suis tombé la.
05-12-2014, 18:42:50
(05-12-2014, 15:26:23)croach a écrit : [ -> ]j'ai fait une recherche avec le nom et je suis tombé la.Tu l'as vu où le nom ? Tout ce que j'ai trouvé c'est "jante".
05-12-2014, 19:31:58
Peut être avec l'email qu'il à reçu. Mais c'est bizarre, car dons ton annonce la pièce se trouve dans le 60, alors que lui se trouve à Paris. Es-tu sur que c'est lui? (voici notamment une de ces annonces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=18_s
05-12-2014, 19:51:52
Chambly et Persan sa se touche, les 2 annonces sont de lui
05-12-2014, 23:47:02
Merci de modérer vos propos dans ce sujet, et de ne relater que des faits.
Les personnes qui ne sont pas concernés sont priés de ne pas intervenir afin de ne pas partir dans des propos diffamatoires.
Nous ne sommes pas à même de juger la véracité des propos de chacun, et en cas de litige cela doit se régler uniquement devant les instances de justices.
Les personnes qui ne sont pas concernés sont priés de ne pas intervenir afin de ne pas partir dans des propos diffamatoires.
Nous ne sommes pas à même de juger la véracité des propos de chacun, et en cas de litige cela doit se régler uniquement devant les instances de justices.
08-12-2014, 10:28:12
(05-12-2014, 18:42:50)Nakago a écrit : [ -> ](05-12-2014, 15:26:23)croach a écrit : [ -> ]j'ai fait une recherche avec le nom et je suis tombé la.Tu l'as vu où le nom ? Tout ce que j'ai trouvé c'est "jante".
avec les mails que j'ai reçu en suite, son adresse mail importracer2014@hotmail.com ou il y a son nom et prénom en compte hotmail.
08-12-2014, 10:43:03
J'ai lancé un topic sur lesarnaques.com : http://forum.lesarnaques.com/litige-livr...04797.html
N’hésitez pas c'est une asso qui est assez réputée dans la résolution de problème avec des sociétés e-commerce. Ils sont peut être de quoi vous aider et le site permet de regrouper les litige par société.
N’hésitez pas c'est une asso qui est assez réputée dans la résolution de problème avec des sociétés e-commerce. Ils sont peut être de quoi vous aider et le site permet de regrouper les litige par société.
09-12-2014, 23:22:33
Il as reçu ma mise en demeure il lui reste 10jours pour me rembourser....
11-12-2014, 21:37:44
Attention il change de nom maintenant c'est IMPORT TUNER!!!
23-02-2015, 15:14:38
Bonjour à tous,
Je réouvre cette discussion car le père de mon amie est en transaction avec ce Monsieur C******n.
Suite à une annonce Le Bon Coin le père de mon ami a envoyer la somme demandee pour un pare choc de Honda prélude. Depuis plus de nouvelles.
J ai réussi à joindre ce monsieur et clairement ils semble se moquer complètement de nous.
De votre côté quelles suites avez vous donné suite à votre transaction ? De notre côté nous allons porter plainte dans la semaine
Merci d avance pour vos commentaires et conseils
Je réouvre cette discussion car le père de mon amie est en transaction avec ce Monsieur C******n.
Suite à une annonce Le Bon Coin le père de mon ami a envoyer la somme demandee pour un pare choc de Honda prélude. Depuis plus de nouvelles.
J ai réussi à joindre ce monsieur et clairement ils semble se moquer complètement de nous.
De votre côté quelles suites avez vous donné suite à votre transaction ? De notre côté nous allons porter plainte dans la semaine
Merci d avance pour vos commentaires et conseils
19-03-2015, 07:51:19
Je ré-up le topic
Scude, as tu eu des nouvelles / avancées de la procédure entreprise ?
Scude, as tu eu des nouvelles / avancées de la procédure entreprise ?
19-03-2015, 12:34:56
Pour moi tout est envoyé/terminé. J'ai pas reçu d'autres demande officielles juste des messages de plusieurs personnes qui ont eu des soucis avec lui
En fait les gens râlent puis abandonnent... Si vous voulez des conseilles n'hésitez pas je commence à être rodé...
En fait les gens râlent puis abandonnent... Si vous voulez des conseilles n'hésitez pas je commence à être rodé...