03-01-2014, 05:26:28
Bon ben voilà je change de civic (évolution eg3 ==> eg5 powaaa). Achetée tout près de chez moi avec quelques frais à faire.
Les premières dépenses iront dans une bonne grosse vidange + embrayage a changer + contrôle a passer + carte grise a faire.
==> Quelques jours après l'achat, le bloc sort 5 de compression, segmentation HS , consommation d huile: 1L / 100..
J'ai trouvé un bloc presque finit et bien preparé, je remercie par ailleurs Pat qui s'occupe de toute la prepa moteur! Un sacré taf surtout sur la partie culasse.
Caractéristiques:
Modèle : Honda eg5
Kilomètrage : caisse 255 000 km et moteur 180 000km
Equipements : Vitres teintées, amortisseurs kayaba + ressorts courts, silencieux SRS, lame avant, anti brouillards, vitres électriques, retro électriques, clim, centralisation a distance ..
Légende:
.fait
.recu ou en cours
.en projet
Modifications:
Moteur :
- Surfaçage culasse et bloc
- Prepa culasse Home made
- AAC Bisimoto level X
- Poulie réglable Vision
- Soupapes Supertech retravaillées
- Ressorts + coupelles Supertech
- Guide Supertech
- Joint de queue de soupape Ferrea
- Sièges sur mesure 6 angles
- Conduits et chambre combustion et conduits refaits
- Pipe d’admission Skunk 2 pro series retravaillée
- Papillon d' integra type R diamètre 62
- Cold air intake
- Régulateur de pression d’essence Blox
- Rampe d'injection AEM
- Injecteurs RDX 410CC
- Oil catch tank
- Fils de bougies NGK renforcés
- Durites TTR silicone
- Radiateur Toyosport
- Pompe a essence walbro 255l
- Bloc refait à neuf + blueprint
- Distrib renforcée Gates Racing
- Pompe à eau neuve
- Bielle Eagle
- Pistons Arias avec segments moins épais
- Carter cloisoné
- Vilo rectifié et équilibré
- Poulie vilo allégé
- Coussinet ACL race
- Pompe à huile neuve, retarée et modifiée
- Oil scraper IJ téflon
- Traitement des coussinets
- Visserie ARP
- Boite S20 110 000km entierement revisée
- Rapports 3/4/5 de crx
- Embrayage exedy stage 1
- Volant moteur allégé mfactory
- Pont 4.437
- LSD Mfactory
- Roulements et joints spy neufs
- Collecteur inox PLM
- Decata inox m2 racing
- Ligne Fujistubo Legalis R
- Silencieux legalis R
- Faisceau caché, suppression du canister, bloc lavage
- Lissage + peinture baie moteur
- Batterie delocalisée
- Brake Stopper Tegiwa
- Bouchon d’huile chrome
- Visserie Password JDM + radiateur
- Bouchon de vidange et boite password JDM aimenté
- Supports moteur Avid
Liaison au sol / châssis :
- Amortisseurs Bilstein B8
- Jantes Japan racing jr1
- 4 pneus toyo r888 en 195/50/15
- Crémaillère ITR manuelle
- Maitre cylindre integra type R
- Mastervac ITR
- Kit gros frein 6 pistons d2 racing
- Goujons longs Blox
- Disques avant D2 percés + plaquettes yellow stuff
- Disques arrières percés ventilés Brake max
- Bras alu arrières Hardrace
- Barre anti roulis avant ITR
- Barre anti roulis arrière ITR avec SB energy neufs
- Barre ASR
- H brace
- Barre anti rapprochement avant carbone
- Camber kit arrière réglable Hardrace
- Camber kit avant Hardrace réglable
- Durites de frein avia Goodridge
- Repartiteur de freinage avec durites sur mesure
- Silent blocs arrières changés
- Géométrie complète
Extérieur :
- Peinture complète neuve
- Ailes arrières neuves
- Ailes avants fibre
- Capot carbone
- Pare choc avant fibre NBC racing
- Ecope de pare choc js racing
- Lame avant Wing west6
- Malle us
- Bas de caisse civic ek modifiés
- Vitres teintées glastint
- Phares denji
- Ampoules philips + veilleuses LED
- Retro Spoon carbone
- Long nuts Blox
- Plaque US à l’avant et arrière
- Tow hook password JDM
Intérieur :
- Sièges Recaro SR5
- Harnais Sabelt
- Compteur JDM fond blanc
- Kit 3 manos Pro sport( pression huile, t° huile et t° eau) + support
- Mano AEM afr
- Volant Momo racing + moyeu
- Retro Broadway
- Soufflet avec surpiqures bleues
- Short shift + rallonge
- Pommeau ITR like avec rallonge
- Intérieur deblaxonné et repeint en gris metal
- Banquette, plastiques,chauffage supprimés
A l'achat:
Petite vue d'ensemble après 2-3 modifs;
ASR + Bras + anti roulis + beaks + tow + Domo :P
Ressorts titane Supertech:
Joints de queue de soupape:
Pipe d'admission Skunk pro series:
Bloc en cours d'assemblage par ti pat:
Pistons Arias:
Culasse préparée:
Tout beau, tout neuf!
Barres stab ITR:
Rapports de CRX:
Roulements et joints spy de boite tout neufs:
Les premières dépenses iront dans une bonne grosse vidange + embrayage a changer + contrôle a passer + carte grise a faire.
==> Quelques jours après l'achat, le bloc sort 5 de compression, segmentation HS , consommation d huile: 1L / 100..
J'ai trouvé un bloc presque finit et bien preparé, je remercie par ailleurs Pat qui s'occupe de toute la prepa moteur! Un sacré taf surtout sur la partie culasse.
Caractéristiques:
Modèle : Honda eg5
Kilomètrage : caisse 255 000 km et moteur 180 000km
Equipements : Vitres teintées, amortisseurs kayaba + ressorts courts, silencieux SRS, lame avant, anti brouillards, vitres électriques, retro électriques, clim, centralisation a distance ..
Légende:
.fait
.recu ou en cours
.en projet
Modifications:
Moteur :
- Surfaçage culasse et bloc
- Prepa culasse Home made
- AAC Bisimoto level X
- Poulie réglable Vision
- Soupapes Supertech retravaillées
- Ressorts + coupelles Supertech
- Guide Supertech
- Joint de queue de soupape Ferrea
- Sièges sur mesure 6 angles
- Conduits et chambre combustion et conduits refaits
- Pipe d’admission Skunk 2 pro series retravaillée
- Papillon d' integra type R diamètre 62
- Cold air intake
- Régulateur de pression d’essence Blox
- Rampe d'injection AEM
- Injecteurs RDX 410CC
- Oil catch tank
- Fils de bougies NGK renforcés
- Durites TTR silicone
- Radiateur Toyosport
- Pompe a essence walbro 255l
- Bloc refait à neuf + blueprint
- Distrib renforcée Gates Racing
- Pompe à eau neuve
- Bielle Eagle
- Pistons Arias avec segments moins épais
- Carter cloisoné
- Vilo rectifié et équilibré
- Poulie vilo allégé
- Coussinet ACL race
- Pompe à huile neuve, retarée et modifiée
- Oil scraper IJ téflon
- Traitement des coussinets
- Visserie ARP
- Boite S20 110 000km entierement revisée
- Rapports 3/4/5 de crx
- Embrayage exedy stage 1
- Volant moteur allégé mfactory
- Pont 4.437
- LSD Mfactory
- Roulements et joints spy neufs
- Collecteur inox PLM
- Decata inox m2 racing
- Ligne Fujistubo Legalis R
- Silencieux legalis R
- Faisceau caché, suppression du canister, bloc lavage
- Lissage + peinture baie moteur
- Batterie delocalisée
- Brake Stopper Tegiwa
- Bouchon d’huile chrome
- Visserie Password JDM + radiateur
- Bouchon de vidange et boite password JDM aimenté
- Supports moteur Avid
Liaison au sol / châssis :
- Amortisseurs Bilstein B8
- Jantes Japan racing jr1
- 4 pneus toyo r888 en 195/50/15
- Crémaillère ITR manuelle
- Maitre cylindre integra type R
- Mastervac ITR
- Kit gros frein 6 pistons d2 racing
- Goujons longs Blox
- Disques avant D2 percés + plaquettes yellow stuff
- Disques arrières percés ventilés Brake max
- Bras alu arrières Hardrace
- Barre anti roulis avant ITR
- Barre anti roulis arrière ITR avec SB energy neufs
- Barre ASR
- H brace
- Barre anti rapprochement avant carbone
- Camber kit arrière réglable Hardrace
- Camber kit avant Hardrace réglable
- Durites de frein avia Goodridge
- Repartiteur de freinage avec durites sur mesure
- Silent blocs arrières changés
- Géométrie complète
Extérieur :
- Peinture complète neuve
- Ailes arrières neuves
- Ailes avants fibre
- Capot carbone
- Pare choc avant fibre NBC racing
- Ecope de pare choc js racing
- Lame avant Wing west6
- Malle us
- Bas de caisse civic ek modifiés
- Vitres teintées glastint
- Phares denji
- Ampoules philips + veilleuses LED
- Retro Spoon carbone
- Long nuts Blox
- Plaque US à l’avant et arrière
- Tow hook password JDM
Intérieur :
- Sièges Recaro SR5
- Harnais Sabelt
- Compteur JDM fond blanc
- Kit 3 manos Pro sport( pression huile, t° huile et t° eau) + support
- Mano AEM afr
- Volant Momo racing + moyeu
- Retro Broadway
- Soufflet avec surpiqures bleues
- Short shift + rallonge
- Pommeau ITR like avec rallonge
- Intérieur deblaxonné et repeint en gris metal
- Banquette, plastiques,chauffage supprimés
A l'achat:
Petite vue d'ensemble après 2-3 modifs;
ASR + Bras + anti roulis + beaks + tow + Domo :P
Ressorts titane Supertech:
Joints de queue de soupape:
Pipe d'admission Skunk pro series:
Bloc en cours d'assemblage par ti pat:
Pistons Arias:
Culasse préparée:
Tout beau, tout neuf!
Barres stab ITR:
Rapports de CRX:
Roulements et joints spy de boite tout neufs: