11-09-2015, 18:04:58
24-09-2015, 23:31:40
25-09-2015, 11:54:02
Ah ouais, tu ne blagues pas toi
Hâte de la voir fini ça promet d'être sympa
----------
Ps: peux tu détailler un peu ton kit ? ( tailles des disques, combien de piston...)
Hâte de la voir fini ça promet d'être sympa
----------
Ps: peux tu détailler un peu ton kit ? ( tailles des disques, combien de piston...)
25-09-2015, 13:08:46
Ha c'était toi sur facebook
----------
6 pistons 286mm si je me rappelle bien
----------
6 pistons 286mm si je me rappelle bien
25-09-2015, 17:25:58
Ouaip
Kit gros frein d2 , 6 pistons , 286mm. Disque percé d2 racong avec plaquette ebc yellowstuff
Kit gros frein d2 , 6 pistons , 286mm. Disque percé d2 racong avec plaquette ebc yellowstuff
25-09-2015, 21:14:42
Ça va être velu !
27-09-2015, 22:07:21
(02-02-2014, 21:33:22)japanlove a écrit : [ -> ]Mauvaise nouvelle de la semaine dernière ==> d16z6 qui sort 8 de compression donc mort
Bonne nouvelle j'ai trouvé un d16z6 préparé mais neuf( attention c'est du lourd):
-Surfaçage culasse et bloc
-Prepa culasse Home made
-AAC Bisimoto level X
-Poulie réglable Vision
-Soupapes Supertech
-Guide Supertech
-Joint de queue de soupape Ferrea
-Sièges sur mesure 6 angles
-Conduits et chambre combustion et conduits refaits..
-Distrib renforcée Gates Racing
-Bloc refait a neuf + blueprint
-Pompe a eau neuve
-Cylindre rodé +0.5
-Vilo rectifié et équilibré
-Poulie vilo allégé
-Bielle eagle
-Pistons Arias avec segments moins epais
-Coussinet ACL race
-Pompe a huile neuve,retarée et modifiée
-Oil scraper IJ teflon
-Traitement des coussinets
-Visserie ARP
-Volant moteur allégé F1 racing
-Embrayage stage 3 F1 racing
Il en manque plus que ressorts de soupapes et coupelles + reprog et pour très bien faire admission skunk 2 + papillon ( mais pas pour tout de suite!)
Je pense le prendre car il est a bon prix, la personne a l'air très pro et autant repartir sur du tout neuf + les perfs tant qu'a faire.
Si vous avez des avis n'hésitez pas a m'en faire part
très belles réalisation qui donne envie de faire de même sur la mienne
et hate de la voir fini
peux tu m'en dire plus sur quelques details :
-Prepa culasse Home made quel genre de prepas as t'il etait fait?
-Bloc refait a neuf + blueprint as tu des photos du blue print?
-Vilo rectifié et équilibré
-Poulie vilo allégé connais tu le gain en poid? a peu prés?
-Traitement des coussinets( quel a etait le traitement stp?
28-09-2015, 17:21:05
30-09-2015, 06:56:08
merci bien
12-10-2015, 12:21:40
13-10-2015, 20:26:58
pas mal tu l'as pas mise sur fb cette photo?
14-10-2015, 06:49:33
tu as souder tes ailes arriere?
et le kit de frein n'est pas un peu gros vu la puissance et le poids de la voiture?
et le kit de frein n'est pas un peu gros vu la puissance et le poids de la voiture?
13-11-2015, 23:17:30
oups desolé je n'avais pas vu ton message.
les ailes arrières sont soudées oui .. mais toujours pas finies j'ai d'autres projets et pas mal de boulot ca attendra debut 2016^^
Le kit frein va parfaitement bien. Surtout avec le MC/MV d'eg5 la course reste relativement longue , ya un bon feeling
les ailes arrières sont soudées oui .. mais toujours pas finies j'ai d'autres projets et pas mal de boulot ca attendra debut 2016^^
Le kit frein va parfaitement bien. Surtout avec le MC/MV d'eg5 la course reste relativement longue , ya un bon feeling
19-01-2016, 03:34:42
Bon aller je reprends les affaires pour du sérieux ce coup ci : gros stand by de prevut qui va durer environ 1 an et demi
Au programme : peinture complète ( intérieur, extérieur, baie moteur) , wire tuck, pose du vrai D16, nouvel intérieur.. bref la totale
Dernière photo en mode epave
Good by motherf*cker ( et ouais j'enleve tout d'un bloc par dessous :3 )
Au programme : peinture complète ( intérieur, extérieur, baie moteur) , wire tuck, pose du vrai D16, nouvel intérieur.. bref la totale
Dernière photo en mode epave
Good by motherf*cker ( et ouais j'enleve tout d'un bloc par dessous :3 )
19-01-2016, 20:31:41
tres beau travail sur tout les points, hate de voir l'avancement
19-01-2016, 21:06:56
20-01-2016, 20:28:56
20-01-2016, 20:30:39
Bon courage, je suis preneur d'infos sur comment tu va procéder pour ton wire-tuck.
20-01-2016, 20:47:47
Pour le wiretuck, oublie moi
Cordialement
Cordialement
21-01-2016, 00:06:25
MDR je publierai des photos c'est une 1ere donc soyez indulgent
21-01-2016, 16:11:49
Putain c'est toi qui vendait les denji ?? C'est Moi qui t'avais contacté par SMS et on a pas réussi à faire affaire assez tôt...
Gros taf de prévu sur ta civic
Gros taf de prévu sur ta civic
21-01-2016, 20:40:15
oui ju :/ encore desolé
24-01-2016, 12:33:22
bon courage, je suis curieux de voir cela fini et la teinte choisie
24-01-2016, 19:20:20
gros projet ici!!
tu n'as pas eu de souci d'adaptation pour monter les denji?
je n'ai pas réussi à visser la vis coté aile (derrière le clignotant)
tu n'as pas eu de souci d'adaptation pour monter les denji?
je n'ai pas réussi à visser la vis coté aile (derrière le clignotant)
25-01-2016, 02:02:19
Hacketo: merci il en faudra! on verra a la fin, avant ca de l'eau va couler sous les ponts
ugotookie: non aucun soucis! je les aient vendus hier finalement je trouvais que noirs avec le capot noirs ca faisait trop sombre.. place aux denji chrome :3 ( mhhhhhhhh encore du tuning :P )
ugotookie: non aucun soucis! je les aient vendus hier finalement je trouvais que noirs avec le capot noirs ca faisait trop sombre.. place aux denji chrome :3 ( mhhhhhhhh encore du tuning :P )
27-01-2016, 18:47:50
post pour suivre, du gros boulot en perspective !
Hate de voir la suite
Hate de voir la suite
27-01-2016, 20:24:41
Du gros travail tout cette équilibrage, au top !
27-01-2016, 20:34:18
1 an et demi à l'arrêt ? Tu vas taffer dessus une fois par mois ou quoi ma poule ?
27-01-2016, 21:40:20
ba ya du taff^^ je prefere prendre mon temps et faire un truc bien ^^ et il faut aussi attendre le budget pour les ailes en fibre, la reprog, siege bride, complète, denji, lame... bref encore 2k5 a aligner^^
30-03-2016, 00:32:45
Ca n'avance pas? ouais c'est vrai..
Je suis pire que lent? ouais c'est vrai..
et ca va pas aller en s'ameliorant^^
Mais bon les derniers travaux des ces quelques semaines^^
Wire tuck:
Ca commence ,c'est assez long et chiant, faut etre sacrement methodique mais ca va le faire
Baie moteur:
C'est pas la photo la plus recente . C'est ultra CHIANT a faire !!!!!!
Bonus
Tant qu'a faire un wire tuck avec baie lissée autant planqué ce vilain repartiteur
Je suis pire que lent? ouais c'est vrai..
et ca va pas aller en s'ameliorant^^
Mais bon les derniers travaux des ces quelques semaines^^
Wire tuck:
Ca commence ,c'est assez long et chiant, faut etre sacrement methodique mais ca va le faire
Baie moteur:
C'est pas la photo la plus recente . C'est ultra CHIANT a faire !!!!!!
Bonus
Tant qu'a faire un wire tuck avec baie lissée autant planqué ce vilain repartiteur