Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu vas la repeindre comment par la suite ?
haha voila une bonne question^^ justement j'ai très longuement hésité et enfin trouvé cette semaine! se sera bleu s2000
C'est lequel de bleu celui là ?
Il y en a plusieurs sur s2k
b66p
bleu monte carlo je le trouve sublime, en plus je reste en teinte honda
bien sympa la première page!
mais pourquoi vous dites tous "ressorts titane" quand vous parlez de vos ressorts de soupapes??
Par .. Ce .. Qu ils.. Sont en titane
(01-05-2015, 19:27:05)japanlove a écrit : [ -> ]Par .. Ce .. Qu ils.. Sont en titane
ah merde!! alors vous le croyez vraiment..
Hate de voir ce que ca donnera
Merci micrapazz je vais passer quelques éléments en apprêt pendant Ce long weekend end
et si j si le temps je les peindrai
Plop je me remet un peu au taff sur la civic ^^ je commence a faire 2-3 éléments. Ça rend pas mal du tout, se sera donc cette teinte
La couleur est beaucoup plus brillante
Classe ! On veut voir des avancés sur le moteur aussi !
C est très brillant car je venait juste de vernir , ça va matter un peu .
Concernant le bloc, le mec qui s'en occupe traine un peu ^^ mais en théorie il sera bientôt finit. Il reste a caller la poulie d aac.
Je vais en profiter cet ete et je poserai le bloc en automne si tout se passe bien.
Reste toujours la question de la reprog.. Je ne sais pas ou la faire, certainement hred
olala j'ai laissé pourrir mon post^^
Mais bon la voiture n'a pas roulé depuis decembre , tout un tas de soucis : allumeur hs, etrier grippé, flemme, travail.. XD
Bref elle a redemarrer le week end dernier , c'est une vraie ptite balle!
Depuis l'hiver dernier elle a eu le droit a un capot carbone et a 4 durites avia.
La voila actuellement ( ne vous fier pas a la photo , elle est absolument degueu niveau carro)
Et vu qu'elle roule bien et qu'elle est sage je viens egalement d'acheter un maitre cylindre en 1" neuf et un mano afr AEM
----------
j'ai oublié! concernant le "vrai d16" ca avance peu a peu, il ne manque plus qu'un bon callage de poulie d'aac
pourquoi tu la trouves degeu niveau carroserie ? , ça à l'air d'aller sur la photo
Viens sur Reims voir Shunjy pour ta carto
mickael : oui sur la photo mdr , les ailes arrières sont a remplacer, je les aient mais je trouve personne pour le faire a prix correct. rien n'est aligné, tout est degueulasse. elle aura une complète mais après le swap
lem: connais pas, je vais me renseigner. pour le moment j'avais planché chez Hred
----------
c'est drole j'ai légèrement envie d'etre dimanche ... pose de la boite courte ( très courte)
roulements et joints spy neufs, pont 4.437, 3/4/5 crx , LSD m factory et j'en profiterai pour installer VMA mfactory, embrayage exedy et butée neuve
ya quelques colis qui vont arriver dans les jours a venir.. ca c'etait 2 jours avant d 'apprendre min licenciement donc le projet va etre encore en stand by un moment ( mais bon il ne manque plus grand chose d'essentiel a acheter)
Pour l'heure j'ai recu un colis ( très rapide) de driftshop :
Elle pete la couleur
merci, si je trouve quelqu'un pour mes ailes arrières assez rapidement je ferai la complète prochainement
Elle sont attaquer par la rouille?
huuum.. comment dire...
la photo date de 2014, depuis ca a été refibré mais c'est moche donc je dois les remplacer^^
Ah oui légèrement quoi
bon allé c'est decidé elle m'enerve je la coupe en morceaux!
FRED PD
Du bon taf en perceptive bonne courage
je m'appelle pas fred alors ca va :v
on verra une fois finit^^ c'est du taff quand meme
Je poste pour suivre la suite de ton D16 vitamine. Bien d'avoir attaque le cancer
ca prends du temps de pouvoir se payer ca.. mais quand on a le colis a la maison ca fait plaisir!!
Yo Man ! POste pour suivre, j'avais vu ton sujet
J'attends la réfection des ailes avec impatience !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10