29-06-2014, 23:57:29
07-07-2014, 23:51:05
merci a jimmy07 pour la nouvelle aquisition du jour
Sinon pour le kit embray/ VM j'opterai sur l'exedy stage 1 : http://fullcartuning.fr/exedy-organic-sp...-sol-11487 ca fait une sacrée somme donc pas pour tout de suite^^ ( de toute facon le swap est prevu pour mi 2015)
Sinon pour le kit embray/ VM j'opterai sur l'exedy stage 1 : http://fullcartuning.fr/exedy-organic-sp...-sol-11487 ca fait une sacrée somme donc pas pour tout de suite^^ ( de toute facon le swap est prevu pour mi 2015)
08-07-2014, 08:15:33
good pour la boite, tu as quoi comme pignons ?
je suis aussi en train de voir ici
intéressé aussi par le montage des barres stab d'itr
il faut quoi d'autre pour adapter ?
a+
je suis aussi en train de voir ici
intéressé aussi par le montage des barres stab d'itr
il faut quoi d'autre pour adapter ?
a+
08-07-2014, 11:02:51
Tous les pignons d'un boite de crx (l3) reste a trouver un pont mais lequel choisir? ... ( 4.437, pont d'une mb8..)
yep je me suis bien renseigné sur ce topic il va super bien
Pour les barres stab d'itr c'est simple; C'est bolt on! a l'arriere faut bien penser a mettre une asr ( la diff entre eg6 et itr est ENORME) et si possible mettre de nouveaux SB tant qu'a faire..
Pour l'avant il faut devisser la ligne et tringlerie, tu poses , tu vises et c'est finit!
yep je me suis bien renseigné sur ce topic il va super bien
Pour les barres stab d'itr c'est simple; C'est bolt on! a l'arriere faut bien penser a mettre une asr ( la diff entre eg6 et itr est ENORME) et si possible mettre de nouveaux SB tant qu'a faire..
Pour l'avant il faut devisser la ligne et tringlerie, tu poses , tu vises et c'est finit!
08-07-2014, 12:34:45
Oki good, merci pour l'info
09-07-2014, 01:56:00
no problemo
hesites pas si besoin!
hesites pas si besoin!
10-08-2014, 23:52:44
hello a tous!
besoin de quelques infos concernant la boite..
j'ai les 3 derniers rapports de CRX, tous les roulements et joints spy neufs, butée neuve ( bon pas de pont court encore dur a trouver ou trop cher) et je me tatte fortement pour un LSD..
Après quelques recherches il semblerai que m factory proposerait de la très bonne came.
Des avis?
J'ai aussi vu qu'il y avait 2 dimensions pour série D:
- 35mm: http://www.furtifauto.com/Nos-produits/M...0-3528.htm
- 40mm: http://www.furtifauto.com/Nos-produits/M...0-3527.htm
lequel choisir du coup?^^
EDIT ==> 40mm
besoin de quelques infos concernant la boite..
j'ai les 3 derniers rapports de CRX, tous les roulements et joints spy neufs, butée neuve ( bon pas de pont court encore dur a trouver ou trop cher) et je me tatte fortement pour un LSD..
Après quelques recherches il semblerai que m factory proposerait de la très bonne came.
Des avis?
J'ai aussi vu qu'il y avait 2 dimensions pour série D:
- 35mm: http://www.furtifauto.com/Nos-produits/M...0-3528.htm
- 40mm: http://www.furtifauto.com/Nos-produits/M...0-3527.htm
lequel choisir du coup?^^
EDIT ==> 40mm
04-10-2014, 02:13:02
j'ai laissé tomber le post ces temps cis :/ mais le projet avance^^
MAJ de la liste et des photos
PS: des avis sur les manos Prosport?
MAJ de la liste et des photos
PS: des avis sur les manos Prosport?
04-10-2014, 09:41:08
c'est ce que j'ai sur la S13 tu y jettera un oeil demain
04-10-2014, 12:40:30
ha bien ca! avec joie
05-10-2014, 22:48:31
Del sol vendu du coup ca va faire de la belle pièce
Commandé ce soir: 3 manos pro sport + support poste, kit de deloc batterie et 2 belles ailes arrières neuves
Commandé ce soir: 3 manos pro sport + support poste, kit de deloc batterie et 2 belles ailes arrières neuves
08-10-2014, 22:14:09
09-10-2014, 19:47:22
qu'est ce que ta prévu de faire comme modification sur le fsaiceau ?
09-10-2014, 20:09:20
je cache faisceau moteur et intérieur ( wire tuck)
10-10-2014, 19:25:22
Petite question a tous ceux qui ont testé les support moteur renforcés: est ce vraiment utile sur une prepa comme celle la?
avantages et inconvénients?
Car a 300€ j'aimerai pas me planter.. :/
avantages et inconvénients?
Car a 300€ j'aimerai pas me planter.. :/
10-10-2014, 20:02:16
Si tu roules sur route oublie, si c'est pour pister alors ce sera un petit plus sur les sensations a bord de l'auto.
10-10-2014, 21:30:26
ce sera pas mal de route/ arsouille et un peu de piste. Donc j'oublie dommage c'est beau^^
02-11-2014, 00:29:02
L'une des + grosse commande est arrivée aujourdhui
Le collecteur est enorme, je me demande meme comment je vais l'adapter...
Le kit embrayage est digne d'exedy
Le volant moteur m factory est de toute beauté, très belle finition!
Hbrace megan racing
Et enfin l'une des + belle pièce ( et aussi l'une des plus chere ) LSD m factory
Le collecteur est enorme, je me demande meme comment je vais l'adapter...
Le kit embrayage est digne d'exedy
Le volant moteur m factory est de toute beauté, très belle finition!
Hbrace megan racing
Et enfin l'une des + belle pièce ( et aussi l'une des plus chere ) LSD m factory
02-11-2014, 02:04:10
Même l’autocollant envoi du pâté
02-11-2014, 02:29:22
après observation j'ai été decu du collecteur, la finition est moyenne pour une pièce a 500€ .. mais le "vrai" bisimoto est pas bien mieux d'après les echos que j'ai eu.
Pour l'autocollant je t'en fais kdo si tu veux
Pour l'autocollant je t'en fais kdo si tu veux
02-11-2014, 02:49:31
C'est un PLM? Bonne réputation pour du like pourtant
03-11-2014, 01:03:30
ouaip ba la c'est très moyen! c'est mal usiné, faut reprendre une bonne partie au dremel.. dommage pour une pièce de ce prix
07-11-2014, 11:24:13
Je t'en débarasse pour 200€ si tu veux
Belle prepa, le Z6 est sympa
Belle prepa, le Z6 est sympa
07-11-2014, 13:54:58
08-11-2014, 13:40:24
pas mal de pièces recues cette semaine, maintenant stop jusqu'a debut 2015 ^^
Japan racing JR1
et les r888 qui iront trèèèèèèèèèèèèèès bien avec!
----------
Bref, la il manque peu de pièces a acheter: pont court en 4.437 ( mais dur a trouver a "bon" prix) , gros freinage avant, kit SB rouge triangle avant.
Mais il faut investir encore pas mal: peinture complète, une vraie geo, reprog.
Sans compter les heures a passer dessus pour swapper, adapter..
Ce projet ne sera terminer que debut 2016 je pense mais chaque chose dans son temps, je suis confiant et patient
Japan racing JR1
et les r888 qui iront trèèèèèèèèèèèèèès bien avec!
----------
Bref, la il manque peu de pièces a acheter: pont court en 4.437 ( mais dur a trouver a "bon" prix) , gros freinage avant, kit SB rouge triangle avant.
Mais il faut investir encore pas mal: peinture complète, une vraie geo, reprog.
Sans compter les heures a passer dessus pour swapper, adapter..
Ce projet ne sera terminer que debut 2016 je pense mais chaque chose dans son temps, je suis confiant et patient
08-11-2014, 13:50:45
J'ai envie de t'insulter pour les gommards
Et la crémaillère aussi tiens
Et la crémaillère aussi tiens
08-11-2014, 17:42:45
bien joué vivement quand même ça va être violent
09-11-2014, 18:13:46
oh oui nico insultes moi j'aime ca!
edit: on est pas arrivé a se croiser au wangan
dam: ouaip encore plusieurs mois d'attente surtout si mon "préparateur" chome..
edit: on est pas arrivé a se croiser au wangan
dam: ouaip encore plusieurs mois d'attente surtout si mon "préparateur" chome..
12-11-2014, 03:50:57
Ca y est, les japan racing avec r888 sont posés( et ca rend bien photo bientot^^)!
Du coup je vais en profiter pour faire un vrai reglage chassis, puisque les données etaient faussées avec des jantes en ET10 et un carrossage abusif..
Concrètement j'ai vu:
- Carrossage arrière: 2° serait bien
- Carrossage avant: 1.5°
Pour la pince, j'ai vu 2 techniques ( je ne sais pas si on peux faire les 2 en meme temps..)
- Inverser les triangles supérieurs
ET/OU
- Mettre 2mm de rondelle sur entre le bras et le triangle inférieur
Mais du coup ca reste flou au niveau de l'angle pour la pince..
Le tout serait bien evidement suivit d'une belle petite geométrie.
Si vous aviez d'autres conseils/ avis je suis bien évidement preneur
Du coup je vais en profiter pour faire un vrai reglage chassis, puisque les données etaient faussées avec des jantes en ET10 et un carrossage abusif..
Concrètement j'ai vu:
- Carrossage arrière: 2° serait bien
- Carrossage avant: 1.5°
Pour la pince, j'ai vu 2 techniques ( je ne sais pas si on peux faire les 2 en meme temps..)
- Inverser les triangles supérieurs
ET/OU
- Mettre 2mm de rondelle sur entre le bras et le triangle inférieur
Mais du coup ca reste flou au niveau de l'angle pour la pince..
Le tout serait bien evidement suivit d'une belle petite geométrie.
Si vous aviez d'autres conseils/ avis je suis bien évidement preneur
13-11-2014, 23:08:30