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(06-05-2014, 05:43:33)nico1131 a écrit : [ -> ]Je voulais surtout savoir ce qui t'avais amené à choisir ce diamètre.
Après oui je pense que ça sera un peu gros mais je suis pas expert... je connais un b20 vtec avec gros aac et pap en 70 qui sort plus de 230ch au banc. Sur le forum y a aussi un b18 de 210ch aux roues avec pap en 66 ou 68.
À mon avis un papillon en 62 ou 64 serait déjà pas mal du tout.
un échange contre un harnais^^
Je vais testé comme ca et si ca ne fait pas l'affaire, j'en prendrai un de b16a2 ( 50€ en moyenne c'est pas la mort)
Oui tu l'as teste le
(06-05-2014, 08:14:43)Hot Wills a écrit : [ -> ]j ai un pap en 62
pour l'instant c'est bon
merci
Citation :Concernant le 1er démarrage vous me conseillez quoi?
J'ai vu qu'il fallait débrancher les 4 fils de bougie, mettre 2-3 coups de démarreurs, rebrancher le tout, laisser tourner 5 min et puis go rodage .. c'est tout?^^
Vu l'investissement dans le moteur, j'aimerai ne pas faire de connerie
tu débranches l'allumeur , et tu fait tourner le démarreur jusqu’à ce que ton voyant de pression d'huile au tableau de bord s’éteigne ,
c'est pour mettre le circuit d'huile en pression , chose qu'il "faudrais" faire a chaque vidange
c'est pas "obligatoire" pour une vidange , étant donné qu'il te reste de l'huile dans la pompe , au pire ton moteur manque d'huile pendant quelques secondes ...
sur un moteur neuf c'est plus que conseillé
(06-05-2014, 20:40:33)innoxx81 a écrit : [ -> ]c'est pas "obligatoire" pour une vidange , étant donné qu'il te reste de l'huile dans la pompe , au pire ton moteur manque d'huile pendant quelques secondes ...
sur un moteur neuf c'est plus que conseillé
pff le bloc actuel je m'en tappe complet, il est mort harchis mort^^
Le pti nouveau sera enore mieux entretenu que ma femme c'est promis!
EDIT: aujourd’hui deblaxonage de l'intérieur; environ 8h de boulot pour gagner 15kg. Je pensais que le blaxon etait un isolant phonique mais ça n'a pas changé grand chose.. ( photos en page 1)
J'avais un pap de vti sur le HC.
68 c'est beaucoup trop,c'est ce que j'ai sur le B18!
(07-05-2014, 00:14:08)japanlove a écrit : [ -> ]EDIT: aujourd’hui deblaxonage de l'intérieur; environ 8h de boulot pour gagner 15kg. Je pensais que le blaxon etait un isolant phonique mais ça n'a pas changé grand chose.. ( photos en page 1)
je l'avais fait sur mon ex eg4 , et je trouvais quelle vibrait beaucoup plus
HKS: oki merci jvais voir pour en trouver un
inoox: j'ai l'impression qu'elle tire a droite maintenant^^ c'est peut etre qu'une impression
dans tous les cas, je finis mes pneus, et j'en met des tout beau avec une bonne geo.
Contrôle la pression de tes pneus
(06-05-2014, 04:26:06)japanlove a écrit : [ -> ]Concernant le 1er démarrage vous me conseillez quoi?
J'ai vu qu'il fallait débrancher les 4 fils de bougie, mettre 2-3 coups de démarreurs, rebrancher le tout, laisser tourner 5 min et puis go rodage .. c'est tout?^^
Vu l'investissement dans le moteur, j'aimerai ne pas faire de connerie
tu vire tes 4 bougies, tu fait tourné dans le vide en bouchant un par un les puits avec la main, histoire de viré un peu de merde éventuelle et faire passer l'huile et l'essence.
Salut a tous =)
Je fais 2-3 devis pour ma future reprog.
Hred: me propose une reprog sur mon p28 ==> 450€
ITS racing: me propose un boitier s300 ==> en attente de prix
HRED ne m'a pas spécialement conseillé de rodage, simplement de faire 200km, vidange et d'aller chez eux ( 500km) a faible charge sans depasser les 4000 tours, puis reprog. Il m'a dit que etant donné que les injecteurs ne sont pas modifiés, mon AFR ne posera pas de probleme.
Va voir sur le site de LR Performance pour les cartos
(14-05-2014, 12:56:23)innoxx81 a écrit : [ -> ]Va voir sur le site de LR Performance pour les cartos
yep, j'attends également une réponse de leur part. Par contre je n'ai pas lu que des bons avis les concernant..
Alors que HRED et its racing sont des valeurs sures.
Moi je voterai HRED d'office
LR ne travail que sur hondata aussi et le pris d'un s300 n'est pas le meme !
Hred, CRTune où LR c'est selon ta préférence
CRtune avais fais mon eg6 je conseil
2 mails envoyés a CR tune aucune reponse tant pis pour eux^^
HRED a été l'un des seul et le plus rapide a me repondre, leurs reput n'est plus a prouver.
Pour le s300 je pense laisser tomber, mon p28 fera bien l'affaire.
Concernant le conseil de HRED sur le rodage vous en pensez quoi? je cite:
" HRED ne m'a pas spécialement conseillé de rodage, simplement de faire 200km, vidange et d'aller chez eux ( 500km) a faible charge sans depasser les 4000 tours, puis reprog. Il m'a dit que etant donné que les injecteurs ne sont pas modifiés, mon AFR ne posera pas de probleme."
Sinon, j'ai acheté un papillon d'itr et revendu le 68mm
Bonjour japanlove, Je n'ai pas eut tes emails, a quelle adresse les as-tu envoyés ?
Pour la mise en route, je confirme ce qui a été dit plus haut (sans les injecteurs ou pompe à essence branchée par contre)
Une fois que tu as fait tourner et que tu as ta pression d'huile, tu remets tes bougies, tu démarres, tu attends 20s et tu mets un peu de gaz 2000/3000tr pendant 10/20 mn en relâchant un peu de temps en temps.
Tu vérifies ton niveau de flotte et tu vas rouler tout de suite sans charge jusqu'à 3/4k .Il faut éviter les régimes constants pendant le rodage.
Pour une reprog Serie B atmo sur banc je prends 400€ (il te faut un P28chippé).
Cordialement
CR tune MP
Bon sinon mauvais nouvelle, le projet est mis en stand by le temps de trouver du taf :/
1 mois d'arret mais les affaires sont reparties
photos dans les jours a suivre..
Petite question du soir: j'ai trouvé un h-brace d'occas.. ca vaut vraient le coup d'investir dedans?
la biiise!
Edit: voila se que j'ai recu fin de semaine dernière
2 belles barre stab d'ITR ( achetées sur japperformance que je recommande!!) un bon coup de nettoyage + poncage + petite peinture simpatoche
salut a tous!
besoin de 2-3 infos pour le choix d'un volant moteur allégé et de l'embrayage. je pensais a un VMA de 3.25 chez PGE et a un embrayage stage 2 fidanza.. qu'en pensez vous?
merci
Salut,
pour l'embrayage tu peu prendre aussi de l'exedy,c'est une valeur sûr.
PGE c'est une marque très apprécié aux usa surtout pour leurs embrayages.
pour le volant moteur c'est toi qui choisis son point en fonction de ce que tu recherche.
Un embrayage oem fera largement l'affaire
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