(29-06-2017, 21:55:23)vivic73 a écrit : [ -> ]Tu peu enlever
PAs de defaut en obd1 le canister est plein depuis déjà des années..
c'est bon a savoir
merci ca fera toujours un peu plus clean dans la baie
ca a bien avancer que te reste t'il a faire?
salut ! c'est cool de prendre des news
toujours peu de temps libre et beaucoup de projets^^
le bloc est dedans , les finitions sont assez longues ... et pour le moment pas d'allumage mais j'ai pas eu le temps de regarder , d'ailleurs je ne sais meme pas si l'allumeur est pas HS.
Je posterai une photo du bloc posé a l'occas
Oui
il faut que je teste avec un allumeur d un collègue pour en avoir le coeur net
peut etre le condo qui a peter ca arrive ca vaut 30 ou 40€ de memoir
Voila 2 ptites photos ( poussiéreuses, ba oui j'avance tellement vite..
)
Voilou , le D16 HC est en place, il a démarré sans faire de blague
Seul petit soucis , le joint de vilebrequin, derrière la damper a du secher vu qu'il ne baignait pas dans l huile , du coup j'ai une sale fuite . Ca va m obligé a retomber la distrib mais c'est pas grave.
A l'occas je pense changer mes "vieilles" durites de radiateur qui ont pris une vilaine teinte.
L'interieur se remonte vite et bien , les recaro sont en place avec leurs glissieres.
J'ai aussi changé mon volant Momo pour un Nardi.
Restera a cabler et mettre en place les manos
Peut etre roulera t elle en 2018 après 3 ans de stand by..
il donne quand même magnifiquement bien ce collecteur
ouais c'est cool un spaghetti :P
La aussi je dois finalisé la jonction avec le decata
Le collecteur vraiment superbe
c'est un Panzani
?
ya encore beaucoup de boulot , pas mal de details a regler.
Je suis encore hesitant concernant la direction..
j'ai posé une cremaillière d'ITR ( pour la démultiplication intéressante), j'ai du supprimer la pompe de DA a cause du Panzani et aussi par soucis d'esthétique.
Je ne voulais pas d'une cremaillère 100% manuelle , je les trouve moins précise du coup j'ai mis un by pass sur la cremaillere après l'avoir remplie d huile.
Certains me dise qu'elle va rentrer en pression et casser ...
Vous avez opté pour quel montage?
Le meilleur montage est de mettre un bocal de reservoir de liquid de DA relié à l'entrée et la sortie de la crémaillère pour que le bocal gère la dilatation du fluide avec les variations de temperature quand tu rouleras.
C'est pas bete du tout ! Et simple a realiser
C'est le montage d'origine auquel tu retires la pompe