Japan Car

Version complète : Girl vtec powa ( Honda integra type r 1999)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,
Je m'apelle Eva, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'une itr depuis le mois d'octbre.
Cela fait plus d'un an que j'ai decouvert cette passion qui m'anime de plus en plus.
A bientot :-)
Bienvenue, une itr après un ans de passion si on pouvais tous être dans le même cas. Mr Green
Merci ;-) Oui c'est sur, et puis c'etais mon reve ;-)
Bienvenue ,Super choix une des meilleur traction
bienvenue sur jpcars !
Bienvenue sur le forum ! Tu fais un peu de piste avec ton ITR ? Big Grin
Bienvenue ici ! Wink
Welcome Wink
Bienvenue, oui chouette caisse pour commencer sa passion Cool
Bienvenue Wink Ça va une DC2 direct, tu te mets bien Big Grin
(03-01-2014, 02:11:55)Viking50 a écrit : [ -> ]Bienvenue ,Super choix une des meilleur traction

c'est pas une 4RM? Sac
(04-01-2014, 00:52:48)boyou2 a écrit : [ -> ]
(03-01-2014, 02:11:55)Viking50 a écrit : [ -> ]Bienvenue ,Super choix une des meilleur traction

c'est pas une 4RM? Sac

Excuse super 4rm Sac
Mais nan c'est une propulsion en vrai Sac

Bienvenue à toi et ta teg
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

L'équipe de modération
Welcome Eva....la chance je t'envie c est ma voiture de reve!un jour j en aurais une!^^
Rare de voir une femme fan de caisse et surtout de jap^^
Salut et bienvenue sur le forum !
(04-01-2014, 06:22:23)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Mais nan c'est une propulsion en vrai Sac

Bienvenue à toi et ta teg

Je suis troublé Sac
Mdr !!!! Oui je suis une fille et en itr ;-)Et fan de jap en plus :-)Merci pour votre acceuil sur le forum.
Un seul mot a dire, pour tout les passionés, ni n'ont pas encore de caisse et qui ont des reves , ne les perdez pas de votre esprit!!!!
Dans la vie tout peut arriver , faut rien lacher !!!!!
Au niveau du moteur je pense qu'il sera refait entierement, enfin tout ce qui aura besoin d'etre changé. mais sincerement je ne veux pas de performance sur cette voiture. simplement la fiabilisé au max pour lui metre le plus de borne possible , sachant que c'est mon daily drive. C'est un choix personel, je souhaite profité au maximum de mon reve, chaque jour qui defile. L'aboutissement de la caisse sera de la faire entierement jdm, donc pare choc av et arr,compteur, face avant et un b18c avec un peu de chance ;-)
bienvenue dans ce monde de brute Piaf Wink