Bonsoir a tous,
Je m'apelle Eva, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'une itr depuis le mois d'octbre.
Cela fait plus d'un an que j'ai decouvert cette passion qui m'anime de plus en plus.
A bientot :-)
Bienvenue, une itr après un ans de passion si on pouvais tous être dans le même cas.
Merci ;-) Oui c'est sur, et puis c'etais mon reve ;-)
Bienvenue ,Super choix une des meilleur traction
Bienvenue sur le forum ! Tu fais un peu de piste avec ton ITR ?
Bienvenue, oui chouette caisse pour commencer sa passion
Bienvenue
Ça va une DC2 direct, tu te mets bien
Mais nan c'est une propulsion en vrai
Bienvenue à toi et ta teg
Welcome Eva....la chance je t'envie c est ma voiture de reve!un jour j en aurais une!^^
Rare de voir une femme fan de caisse et surtout de jap^^
Salut et bienvenue sur le forum !
Mdr !!!! Oui je suis une fille et en itr ;-)Et fan de jap en plus :-)Merci pour votre acceuil sur le forum.
Un seul mot a dire, pour tout les passionés, ni n'ont pas encore de caisse et qui ont des reves , ne les perdez pas de votre esprit!!!!
Dans la vie tout peut arriver , faut rien lacher !!!!!
Au niveau du moteur je pense qu'il sera refait entierement, enfin tout ce qui aura besoin d'etre changé. mais sincerement je ne veux pas de performance sur cette voiture. simplement la fiabilisé au max pour lui metre le plus de borne possible , sachant que c'est mon daily drive. C'est un choix personel, je souhaite profité au maximum de mon reve, chaque jour qui defile. L'aboutissement de la caisse sera de la faire entierement jdm, donc pare choc av et arr,compteur, face avant et un b18c avec un peu de chance ;-)
bienvenue dans ce monde de brute