Fares-O Je suis d'accord avec toi, les 2 sont pas mal, mais ceux d'E36 sont vraiment bien.
vroomdams Je connais même plus que ton avis
r5tuning Merci, et ravis que ça te plaise !
fred_eg5 Merci pour l'info !
Nouvelles, nouvelles
Les barres rapprochement sont arrivées !
Grace à
Vroomdams la supérieur a été installé et mis en tension.
Ca a été un poil galère pour monter le support de barre droit. Honda (et les fabricants des barres) ont eu la merveilleuse idée de se faire rencontré le support de faisceau avec le support de barre... On a due les écartés pour pouvoir visser ce put*n de support. Voila ce que ça donne une fois monté :
Ah ce que je vous est pas dit, c'est que ce sont des barres US. Donc prévu pour les chassis US qui, au passage ne sont pas DUTOUT les même que nos chères autos européennes.
Donc voila ce que donne le support de barre arrière monté à froid.
Macgyver mod on : Un trombone et...
Nan je plaisante. On sort les vrais outils.
Résultat
Et monté sur le véhicule.
Enfin l'arrière de posé.
Il me reste à adapter la barre anti-rapprochement inférieur arrière.
Je raconterais aussi l’épopée du remplacement des disques et plaquettes arrière. Avec la malédiction du coulisseau. Mais ça, c'est un autre épisode.
Ah et une dernière photo pour la route.
T'a pas trop de tension sur les supports arrières avec la découpe ?
Bizarrement, non. après le support de barre AV a le même type de découpe d'origine
Good alors
Faudra qu'on trouve pour l'arrière inf
Faut percer les trous de fixations plus large qu'ils ne le sont actuellement
Week end pro tu fais quoi ?
tiens c'est marrant je croyais être le seul à prendre cette pose en faisant le plein
(25-08-2014, 00:19:36)oGUH a écrit : [ -> ]tiens c'est marrant je croyais être le seul à prendre cette pose en faisant le plein
Et ben... Non, mais c'est pars ce que j'ai pas de cannes
Vroomdams Je vais voir pour aller cherche des nouveaux chausson chez l'ami Fred. DHL me demande le tarif de ce que me coûte d'aller les cherchés moi même. D'ailleur, faut que je lui envoi un MP
Oui, Tu veux ton filtre toi. Ou a moins que tu veuille...
Ouais, du poulet je veux bien ouais
La route est longue toussa toussa
Sympa ta Lude
!
Gaffe au Dams, il a un casier long comme l'Amérique pour attouchements séxouels
C'plus un vaisseau spatiale, mais un vaisseau ana**
Il adore quand je passe par en bas, pour finir par lui titiller la glotte
PS : Merci
Low'82, on fait comme on peut
Mouai mouai ça ne parle plus que ça n'avance ici
(27-08-2014, 20:05:18)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Mouai mouai ça ne parle plus que ça n'avance ici
C'est comme ça que tu montre ta gratitude petit scarabée ?
Je n'ais pas porté de jugement,simplement relevé un fait
Mais tu peux être fière car j'ai mis du temps a comprendre que c'était toi derrière ce pseudo
Ouai être antillais ne me réussis pas
Sinon il lui faut un shoot digne de ce nom
J'attend qu'elle soit poseyyy pour ça
Le collecteur d'admi de H23 apporte beaucoup au F20?
Plus de couple grâce à l'IAB? Combiné avec la ligne la différence avec l'origine est elle notable?
En tous cas elle devient sympa cette petite Lude.
Bah écoute, c'est un putain de TDI maintenant
Plus de couple et de puissance, vraiment
Je me souviens que sur mon H22 (aussi équipé de l'IAB) j'avais beaucoup de couple dès 2500rpm.
Du coup on dois ressentir le même effet sur le F20. Je me souviens aussi que le montage d'une admission de Prelude Type S avait amplifier le phénomène. Ca vaut peut être le coup d'investir.
Du coup en perf ça devient intéressant? Car j'avais essayé une 5G 2.0 et j'avais trouvé ça bien mou, même s'il est vrai qu'à l'époque je roulais en H22.
un f20a4 en bonne forme ( pas comme le mien
) et libéré comme il se doit ( 4-2-1, ligne et admi h23 ) tu sors en général aux environs de 150ch, avec 20/21mkg environ ( je suis à 19.5 sur mon moulin rincé sans l'admi h23
)
ça commence à devenir intéressant, et ça reviens pas très cher en faisant le ratio prix/hp+couple gagné