Shoei92 Ca fait un bruit sympa et les voisins s'en plaint pas
Les doubles sorties luis vont bien effectivement, maiiiis C'EST MIEUX COMME CA
(25-02-2014, 00:34:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Oui je confirme
" merde le camion ( freinage de porc ) BWOHAAAAAAAAA elle faisais pas le bruit la telleur o0 "
Rectification :" Yen a un qui fait un ce ces bruit... C'est Toitoine avec son boxer ? [ouverture de fenêtre] Ah non, c'est moi"
toi les voisins ne se plaignent pas, ta de la chance
Ils ont l'habitude avec les truc de porc qui passe dans la rue ^^
Bien, AKR m'a envoyer quelque chose
On ouvre et..... C'est pas la bonne pièce !
Ils ont envoyer un bouchon obstruateur
au lieux de la rallonge de la prise de sonde lambda
Et c'est partis pour un nouveau email.
Pourquoi tu ne rallonge pas directement les fils ?
(28-02-2014, 18:51:43)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pourquoi tu ne rallonge pas directement les fils ?
J'aime le travail bien propre avec des prises et tout et tout
Petite new, Collecteur d'H23 récupéré
C'est pas parce que y a pas de prise que c'est pas propre, quand tu répare un faisceau tu met pas de prise et sa fonctionne bien
Et quand tu regarde les sonde lambda non oem la plupart sont vendu sans les prises, faut les raccordé directement sur les fils de l'ancienne sonde .
Pas d'accord avec toi ^^
J'essaye au maximum de remplacer le fil entier & la plus part des sondes de ce types sont des adaptables ou des sondes de Fiat
Ben oui non oem c'est de l'adaptable
Si je te montré ma caisse tu ne verrai rien ni a l'œil ni au multimètre et pourtant ...
Enfin moi si je te dit sa c'est juste de par ma propre expérience pro chez citron et pour t'évité de te prendre la tète .
Ce serais une bonne solution de rallonger le câble, mais la rallonge était censée être fournie avec le collecteur.... Du coup c'est chiant de "mamailler" pour une erreur d'AKR....
Petit update depuis...
Disques et plaquettes avant changés. Et il fallait, vue la tête des plaquettes... Une vraie patinoire. En plus de ça, un des disques était fêlé.
Collecteur enfin monté. Finalement, un électricien m'a fait une rallonge de la sonde lambda.
Prochaine amélioration à venir sera :
- Suppression du résonateur
- Montage de l'admission de H23
- Suppression de la vanne EGR
Et 2/3 photo d'u shooting du mois dernier :
Alors, le collecteur t'en dit quoi ?
Pas d'adaptation je suppose vu que c'est une 4g ?
Ca a du couple maintenant
Pas d'adaptation à effectuer. La 4G et la 5G sont identiques
sur ce point là d'ailleur.
Ah et pour info, ça fait moins de bruit qu'avec le collecteur de fissuré & de la tresse percé.
T'a pas vu la mienne?
J'ai du adapter en dessous, le collecteur tombais pas en face de la ligne
Ah bah ça, je me doute que ça fait moins de bruit, même si elle doit quand même être plus bruyante que moi avec un inter acier
C'est ça de pas prendre de la marque
Les collecteurs SRS sont open BOLT.
Au niveau bruit, c'est raisonable. Sauf quand tu charge. Mais au moins, on m'entend arriver sur l'autoroute & les mout** heu gens se poussent
Bah, je pense que ça viens pas de la marque mais de l'emplacement différent de la ligne, faudra comparer un coup
Tu bouge ce soir ?
Désolé Vroomdamsmais j'avais pas vue ton message avant.
Si je me trompe pas, la partie collecteur/downpipe est identique.
Que ce soit sur 4G ou 5G
Salut Axe972,
Le collecteur d'échappement que tu as monté est un 4-2-1?
Sympa ton feux stop
dommage qu'on voit pas quand tu freines.
(01-05-2014, 17:36:59)Dawa78 a écrit : [ -> ]Salut Axe972,
Le collecteur d'échappement que tu as monté est un 4-2-1?
Sympa ton feux stop dommage qu'on voit pas quand tu freines.
Le collecteur est bien un 4-2-1. C'est vraiment bien pour le style de conduite adopté (vive les virages).
Pour le feux stop, après plus ample renseignement de la part d'un bon ami, les 4G n'ont pas l'écriture "Prelude" luminescent.
Je vais voir si je refait un panel Home made ou si je fait un cale pour pouvoir avoir assez de jours pour laisser passer la lumière.
Il est temps pour une MAJ...
Le collecteur d'admission d'H23 a été monté.
Une fois le collecteur de F20 déposé, on vois la place que ça prend...
Et les accessoires utilisant les dépressions (conseil, marquez-les avant de démonter)
Ce qu'il y a de bien, c'est que ça garde un look origine. dans l'ensemble.
Ya plus qu'à profiter des IAB des H23
Reçu également, LA plaque a avoir...
Je pense que titine vas aimer cette sacrée EGR blocker
Franchement j'ai senti une petite différence mais je la sens encore plus en regardant la gueule de ma filtration
Idem, pas de différences sauf pour l'équipement mobile qui vas aprécier
Déterrage
Et MAJ à venir :
- Disques et plaquettes AR ont été commandés ;
- Barre rapprochement supérieur AV + supérieur & inférieur AR commandée ;
- Flush de gasoil va être fait, elle mérite bien un coup titine.
2/3 questions me trottes dans la tête...
Préférés-vous les feux antibrouillard OEM ?
Ou une adaptation de feux de BMW E36 ?
Sachant que l'adaptation de feux d'E36 est longue à faire...
Edit : Si cela intéresse, voici le lien du montage des fog light de BMW E36.
http://www.preludeonline.com/f88/bmw-e36...de-261676/
Aussi si quelqu'un connais la technique pour enlever complètement l'alarme, je suis preneur.
Et quelqu'un saurais me dire si les flexibles de frein de H22 sont identiques aux F20 ?
les 2 style d'AB Passe bien , ptite préférence pour les BM
Tu connais déjà mon avis
Logiquement oui pour les durites de freins
sympa l'évolution de cette lude
ravi de suivre le projet
+1 pour les durites; c'est les memes...