Bonjour à tous.
Je présente (enfin) ma charrette sur le forum.
Voici donc les specs de ma lude :
Honda prélude 1994 2.0i 133 poneys
Ce qui a été remplacé depuis mon acquisition :
- Radiateur d'eau AVA,
- Embrayage Exedy stage 1 de H22 (merci à
Vroomdams pour l'information)
- Main Relay OEM
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Voici le cadeau de Fedex pour le 31 décembre !
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C'est tellement rare qu'on ne trouve pas de doc pour l'installation...
Donc si quelqu'un connais ou a le schémas de montage, je suis preneur
Oh
Tellement rare comme tu dis !
je connaissais pour EG coupé/ferio et Legend aussi. C'est sensé s'allumer en même temps que les freins ou en même temps que les veilleuses ?
Merci les potes d'Outre Pacifique ^^
C'est un troisième feu stop. C'est utile quand t'a des camions qui te colles aux basques et qui te voient pas freiner pars ce que t'est trop bas pour eux
Bah c'est simple, câble le comme si c’était un feu stop d'aileron
Tire 2 fils depuis un de tes 2 feux, et fait ca bien
en fait ca ce met ou ca sur la prélude?
C'est un troisième feu stop qui se met en haut de la lunette
Trouve m'en un pour 5Gay
J'essaye de t'en trouver un Vroomdams, mais c'est pas simple...
therorschach ça se met tout en haut de la lunette AR
Nicodrift, l'appréhension est au niveau du démontage des caches latéraux...
c'etait une option sur les jdm; il te faudrais le ciel de toit prevu ou decouper le tien...
Beaucoup de preludes en ce moment, ça fait plaisir!
(02-01-2014, 23:30:52)fred_eg5 a écrit : [ -> ]c'etait une option sur les jdm; il te faudrais le ciel de toit prevu ou decouper le tien...
Beaucoup de preludes en ce moment, ça fait plaisir!
le ciel de toit vas surement finir coupé.
Tu trouve qu'il y a de plus en plus de 'Lude ? C'est aussi rare de mes poils de dos
Je peut confirmer, je le connais bien son dos!
Enfin....
Heu....
Oubliez m'kay....
Narmol, a force de me
après m'être amusé à te mettre un petit coup dans le...
Le troisieme feux de stop est en cours d'installation. Quelqu'un a une idée d'où se trouve le faisceau des feux stop ?
Sur civic, il longe les panneaux latéraux, et tout est regroupé coté conducteur, ca doit être fait pareil
Mais fait au plus simple, repart direct d'une des 2 douilles de feu stop
(04-01-2014, 17:36:08)Nicodrift a écrit : [ -> ]Sur civic, il longe les panneaux latéraux, et tout est regroupé coté conducteur, ca doit être fait pareil
Mais fait au plus simple, repart direct d'une des 2 douilles de feu stop
Merci
Nicodrift ! Le faisceau passe bien du côté conducteur.
Je vais suivre tes conseils pour faire le câblage ^^
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Voici des photos de la pose à froid du feux en question :
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D'ailleurs, pas de vis assez courte pour le fixer. Donc petit tours à Gastrorama pour chopper un set de vis.
Après quelques heures, le câblage est passé, il n'y a plus qu'a raccorder. On fera ça demain car il fait aussi noir que dans mon frigo
Peut être pas directement au cul de la douille d'ampoule, remonte un peu le faisceau, pour que soit plus propre
20cm, c'est parfait, quitte à découper (déjà fendue si je me trompe pas) la gaine
Résultat de la journée... Non productive car pas de T pour le raccordement ou même un fer à souder.
dit ça au padre qui te dit : "Oui, oui. Il y a des T à la maison" et que tu regarde, pour finir sur la note de se retrouver comme un
Bilan du montage du feu de stop.
Un bout de panneau latéral cassé & un grand énervement
face à la grande place qu'offre le prélude à l'arrière.
Cependant, c'est monté, ça fonctionne et il n'y a plus qu'à couper le ciel de toit.
Encore merci à
Vroomdams pour l'Hondassistance téléphonique pour le raccord électrique.
En fait, il est beaucoup plus simple de se raccorder sur le faisceau pré-câblé de l'attelage
que sur les douilles de feux stop.
Qui au passage est aussi compliqué que de battre Chuck Norris en ayant les yeux bandés.
Merci qui ? Merci Jacquie Mich... Heu non, merci honda...
J'arrive pas à me dédoubler pour la photo
T'a pas un demi manche à balais ou une canne ?
Tu la cale entre le siège et la pédale de frein et hop
Ni l'un ni l'autre ! Ca attendra demain soir
Aller, un peut de news...
Les prochaines pièces a venir :
- Joint de carter d'huile
- Filtres à air, huile, carburant
- Huile elfe St compétition (100% synthèse)
- Ligne d’échappement by SRS.
La ligne comprend :
- Collecteur de prélude 2.3
- Cata Ptype de 2.3
- intermédiaire & silencieux AR G55.
Autant dire que ça pique, mais cette caisse le vaut bien
ça va brailler avec l'inter en inox srs
Le tout est HS et je préfère partir sur du tout inox
Petite MAJ depuis le temps...
La ligne a été partiellement monté & le joint de carter d'huile remplacé.
Voila les conséquences de l'ABS humain. Oui, oui. Cela c'est dessoudé lors d'un freinage d'urgence Hein
vroomdams
La différence entre le silencieux d'origine et le G55 est... ENORME.
Le downpipe & le collecteur n'est pas monté car il manque la ralonge pour sonde lambda.
Jolie 'lude
La ligne a l'air sympa, quoique j'aime bien les 2 pots d'origine sur cette caisse
Oui je confirme
" merde le camion ( freinage de porc ) BWOHAAAAAAAAA elle faisais pas le bruit la telleur o0 "