02-01-2014, 16:34:33
Bonjour à tous !
Je vous présente donc mon Honda Crx Delsol 1.6 ESI édition Motegi !
Une de mes plus grande fierté !
J'ai eu le coup de cœur pour cette voiture lors d'un rassemblement en voyant celle de lilouvtec au mois d’Août 2011 . . . . .
Grace à l'aide de mon conjoint qui a eu du courage pour me la trouver étant donné mon exigence ...
Le 22 Décembre 2011 je me faisais mon propre cadeau de noël que voici :
- Je l'ai acheté avec 147 000 km au compteur et elle en compte à ce jour 173 000 km
- Changements effectués :
* Mise d'un volant d'origine pour remplacer l'autre (vrai/faux ronce de noyer de la taille d'un 45 tour)
* Pose d'un CAI Fujita
* Changement des répétiteurs et ambers corners
* Remise à neuf des bras de suspensions arrières (electrolyse ) et changement des silentblock
- Changements à venir :
* Pose d'un decata
* Pose d'un muffler
* Changement de collecteur (tête)
* Changement du pare-choc avant
* Peinture complète et remise à neuf complet (lorsque j'aurai un garage )
Je vous présente donc mon Honda Crx Delsol 1.6 ESI édition Motegi !
Une de mes plus grande fierté !
J'ai eu le coup de cœur pour cette voiture lors d'un rassemblement en voyant celle de lilouvtec au mois d’Août 2011 . . . . .
Grace à l'aide de mon conjoint qui a eu du courage pour me la trouver étant donné mon exigence ...
Le 22 Décembre 2011 je me faisais mon propre cadeau de noël que voici :
- Je l'ai acheté avec 147 000 km au compteur et elle en compte à ce jour 173 000 km
- Changements effectués :
* Mise d'un volant d'origine pour remplacer l'autre (vrai/faux ronce de noyer de la taille d'un 45 tour)
* Pose d'un CAI Fujita
* Changement des répétiteurs et ambers corners
* Remise à neuf des bras de suspensions arrières (electrolyse ) et changement des silentblock
- Changements à venir :
* Pose d'un decata
* Pose d'un muffler
* Changement de collecteur (tête)
* Changement du pare-choc avant
* Peinture complète et remise à neuf complet (lorsque j'aurai un garage )