Japan Car

Version complète : [t23] Présentation de ma celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours a tous... quinze jour à present que je possède un celica T23 et j'en suit ravi Smile

Envi de faire quelque modif's dessus mais rien d'extravagant juste histoire de me démarquer des autres Smile

J'ai reçu mon admission se matin et je compte le monter dans l'apres midi... Si vous avez quelque conseil je suis preneur (déja monter des admission mais c'est la premiere JAP pour moi)...

Une seul photos pour le moment mais une fois l'admission monter j'en ferais un peu plus...

a bientôt tous le monde

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...2022_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...9983_n.jpg

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...9585_n.jpg
Sympa en bleu la T 23 Wink
ouais je trouve sa change du noir ou du gris...

l'admission est monter en faite c'est un jeu d'enfant... reste plus qu'a essayer a cahud savoir ce que sa donne...
la meilleure Admission sur la celica c'est celui qui se glisse derrière le pare choc vers le bas . Apres on ne gagne rien , mais c'est surement mieux que le filtre a air en papier Smile
ah putain je kiff cette caisse,c'est ce que je cherchais au debut!
c'est un très bon châssis d'origine Wink
bienvenue a ta celica Wink
Belle voiture, félicitations, en plus la couleur lui va super bien ;-)
merci tous le monde... je connais pas encore beaucoup cette voiture car sa fait a peine deux semaine que je l'ai acheter mais elle me plait deja beaucoup...

et nico je suis d'accord avec toi pour le kit en bas du pars choc mais je suis en normandie il pleut souvent et j'ai pas envi de prendre la flotte par mon admission... la j'ai ma boite avec une entré d'air frais... je vous mets une petite photo kit monté..

Encore merci a vous pour la voiture et pour m'accueillir sur se forum

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...2767_n.jpg
elle est bien ton admission mais tu vas prendre trop d'air chaud Sad mais bon si tes en Normandie ... tu peux pas faire autrement
bon apres avoir rouler se matin et cette apres midi pas mal de temps... verdict de l'admission, pas de perte de puissance du a l'air chaud et une legere meilleur reprise a partir de 3500tr/min... reste a voir par la suite... Prochaine modif's une nouvelle paires de chausson car les jantes d'origine j'ai du mal est surment une supression cata... a méditer Smile
je conseil fortement la suppression du cata Wink , apres pour les jantes d'origine j'en cherche depuis longtemps c'est bien dommage mais chacun son choix Smile
parsque tu as quoi comme jantes toi??
j'ai besoin d'un conseil les gars...
Je vous explique j'ai fait la cote de ma voiture sur le site la centrale est je suis surpris par la cote de mon celica!!!!

il me sort une cote quasi du double du prix que je l'ai acheter ...

Quelqu'un pourrait il me dire combien cote vraiment un celica ph1 de 2000 svp...
moi j'ai des jantes ROHR mais bon ... sa y etait deja quand je l'ai acheté mais bon elle me plaise pas trop , je les aient peinte en noir et sa fait mieux .

Pour ta cote c'est peut etre les kilometres quelle a .

Moi la mienne est a 6500€ c'est une phase 2 de 2004 160 000 kms
ouais j'ai été voir t'ais jantes et je suis du meme avis que toi sa passe pas tres bien mais bon si elles été deja monter quand tu l'as acheter...

Ba ouais moi niveau kilometre je suis a 125000 km mais c'est allucinant car moi je l'ai vraiment pas payer chere avec un CT vierge et le mec a meme été jusqu'a me recharger la clim... Smile [/align]
lol ba écoute Wink tanmieu pour toi alors Smile
La T23 est une bonne caisse, j'en ai eu 2, une ph1 de 2001 et une ph2 de 2005, les points à vérifier:
-la butée d'embrayage fragile qui commence à siffler vers 80 000 Kms,
-le galet tendeur d'accessoire qui fait un petit bruit à chaud uniquement,
-Conso d'huile sur certaine ph1 (les miennes n'ont jamais bu une goutte)
-les feux avant qui prennent l'humidité
-les verins de coffre faiblard
-jantes qui cloquent

Voilà à peu près ça reste soft comme soucis sauf pour la conso d'huile...Mais ça c'est la loterie.
je suis assez d'accord avec toi pour ma part les verins de coffre sont nase je les ais commandé j'atend de les recevoir, j'ai vu aussi que les jantes cloqué un peu, pour l'instant pas d'hummidité dans les phares et j'ai entendu beaucoup parlé des conssos d'huile pour l'instant j'ai pas de soucis a se niveau...
----------
besoin d'un conseil...

Je suis de plus en plus d'avis pour la décataliser, petit soucis je n'est pas encore mit le nez sous le chassie... Pouvez vous me dire si se model irai tout seul sans modif's de quoi que se soit???

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...233s-c.jpg
moi j'ai fais une ligne sur mesure , et je lai decata , il faut leurrer la sonde par contre ... donc pour ton lien je sais pas trop car moi tout a été fait sur mesure
ouais je c 'est qu'il faut leurer la deuxieme sonde sa c'est pas le soucis j'ai se qu'il faut j'avais déja décata mon ancienne voiture... C'est toi qui a fait ta ligne sur mesure a Dreux??? Car si c'est toi jveut bien l'adresse et le tarif a peu pres que tu as payé car Dreux c'est a une petite heure de chez moi
Pour le prix exact je sais pas car je l'ai payé moins chere vu que j'étais dans une association, j'ai eu un prix ... l'adresse c'est Rue Lefaucheux Z-I nord les livraindieres Dreux 28100 .
ok et tu as le nom de la boite?? Comme sa je peut les appelé avant peut etre qu'il me ferons un devis par tel?? ia longtemps que tu l'as fait toi?
Le problème sur la T23 est que le cata est sur un gros morceau de la ligne, à part couper et faire du sur mesure je vois pas trop...Pour avoir stocker un cata 2 ans chez moi ça prend de la place lol
internet est ton ami Wink tiens : proinoxasi.fr
merci les gars j'vais me renseigner de sa dans la semaine... jve pas le couper mais le remplacer jve etre sur de passer au CT en remettant mon cata pour sa que je ne veut pas de modif's... je pence que la solution du sur mesure est la meilleur mais bon si la photo que je vous est montrer se monte sans modif's sa aurais été vraiment le top...

Le mieux c'est que j'aille au petit garage a coter de chez moi que je grimpe la voiture sur le pont et la je pourrais me faire une idée en ayant la ligne sous les yeux...
allez comme je l'avais dit plus haut d'autre photos de ma TOTOYA ( oui c'est le nom que mon pote lui as donné) on a pas les meme moyen lui monsieur roule en S3 2l TFSI Smile

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...2443_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...1648_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...9958_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...4859_n.jpg
Bon petit soucis en démarrant la voiture se matin, le voyant defaut moteur reste allumé, je pence que sa peut venir que de mon admission j'ai changé que sa pour le moment... Avez vous quelque reponse pour moi je ne c'est pas quoi faire et sa m'embette un peu de l'emmener chez TOY pour sa..
(05-01-2014, 15:49:30)zxyo a écrit : [ -> ]allez comme je l'avais dit plus haut d'autre photos de ma TOTOYA ( oui c'est le nom que mon pote lui as donné) on a pas les meme moyen lui monsieur roule en S3 2l TFSI Smile

[Image: 1551579_482892895153328_2055112443_n.jpg]

[Image: 1511261_482892888486662_1602561648_n.jpg]

[Image: 1525777_482892948486656_1601409958_n.jpg]

[Image: 1485085_482892891819995_2074984859_n.jpg]

C'est mieux quand on voit les photos Wink

Admission home made ou un kit prévu pour la voiture ?
Merci mais comment tu fais pour mettre les photos sous le post???

C'est un kit home made mais je pence avoir trouvé mon soucis... Apres pal mal de recherche je pence tout simplement que mon filtre et trop petit elle ne prend pas assez d'air je suis entrin de voir pour acheter une BMC en 85/150 (diametre d'admission apparement préconiser par BMC)
Pages : 1 2