Bah si tu peut partir sur un truc fiable prend plutôt un truc monté d'origine, genre turbo de s13 ou 14, t04 de sub ect ...
Après les t3 ebay c'est réputé pour avoir une fiabilité aléatoire ..
D'ailleurs un ami vend un Garret pas chère aussi xD
Sa va faire vraiment petit sur un b18, faut pas oublié que le moteur prend 8500 tours la et sort déjà d'origine la meme puissance qu'un ca18det qui lui a déjà d'origine un t25 et qui souffle a 0.7 .
Un t3 super 60 serais mieux déjà .
http://www.turboneticsinc.com/store/inde...uct_id=536
Ou sinon un td05 16g d'evo .
Ouai pcke 1300 le turbo seul sa fait beaucoup pour commencer en basse pression
Je vais essayer de fouiner du côté des mitsu ou sub.
Après c'est vrai que faut pas que sa s'essouffle donc le t25 des esstreize sa fait light...
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Les turbos egay a 400gr sa peux péter ? C'est vraiment pas élevé niveau sural donc je pensais que sa pourrait suffire pour un début.
Perso je tenterai pas, si il claque tu dit pas seulement adieu a ton turbo mais aussi a ton moteur
Les turbo de sub méfiance, beaucoup de wrx sont en td04, beaucoup trop petit pour le b18 .
Moi à ce que j'ai vu depuis quelque année c'est que le taux de compression et les AAC etais top pour passer au turbo sur le B18c4 ,apres dois bien y'avoir des retour ou des personne capable de faire les bon calcul pour ton moteur
J'ai aussi vu sa, c'est le bloc le plus utilisé pour la sural ^^
Les turbos eBay tiennent plutôt bien depuis quelques années. Ya eu de grosses améliorations. Je mettrai pas ca pour soigner a 3 bars mais pour du basse pression j y suis passé et hésiterai pas a y refaire
Merci pour ton feedback papy
Je vais voir ou pour un garrett de s13 ou pour un ebay
Post pour suivre, ton sujet m'intéresse geoffrey, ça fait un moment que je réfléchis à mettre la civic sous assistance respiratoire en basse pression, mais je suis à la ramasse niveau turbo, j'y connais quedal..
Ptetre sur un coup pour un gt2560 EM USA.
antoinemc2 sur mbsquad et ici a passer ca mc2 en turbo
il peu surement de dire ce qu il a monter
Mais il a forger lui il est pas en basse pression je crois
un turbo d'Evo et basta.
ca va tres bien,meme sur B16 et ca se trouve facilement.
Ah oue ? Je sais même pas ou chercher tellement je débute la dedans...
(03-01-2014, 15:33:33)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ah oue ? Je sais même pas ou chercher tellement je débute la dedans...
td05 16g pour Evo8 ou turbo d'evo9
yen a plein sur ebay et surement leboncoin
bonjour vous avez mit quoi comme injecteur et gestion pour soufler meme 0.5 0.6 ertci
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bonjour vous avez mit quoi comme injecteur et gestion pour soufler meme 0.5 0.6 ertci
Moi des 440cc
Qui sont d'ailleurs en vente lol
Salut, alors dans la série des petits turbo qui charge tôt T25,td04, t3, t3super 60 etc... J'ai un T3 super 60 à vendre si tu veux des détails sur les caractéristiques tient moi au jus. . Il provient d'un kit GO-AUTOWORKS connu pour sa qualité. Pour plus d'info concernant le turbo ou le kit faut se rendre sur le lien turbal de ma signature .
Sinon pour avoir étudié longuement la question et rouler en atmo haute compression ou turbo (et ce n'est pas fini
) C'est le jour et la nuit
Turbal :vtec
.
Maintenant j'ai fait le choix de taper directe un kit GO AUTOWORKS, il est vrais que le kit EBay est moins chère mais comme déjà dit plus haut la wastegate et raccord d'huile à virer de préférence avant le montage. Des potes se sont essayé avec du ebay et sans compter les modifs de soudure de DP etc... j'avais beaucoup moins d'enmerde avec mon kit . Donc au final la tune sa revient kif kif . Maintenant le mieux c'est des pièces une à une et ça permet surtout de pas se précipiter et de trouver les bonnes affaires sans se ruiner de trop.
+1 je te conseillerais de monter ton kit toi même , tu peux choisir vraiment ce que tu veux ,
pour la wastegate , achète direct une wastegate tial , et pas sur Ebay
ça t'évitera pas mal de soucis
NSB concept est un revendeur français officiel au passage ( j'ai demandé a la maison mère de tial
)
pour les turbos chinois certains tienne , certains .. Philon à tourné 4 ans avec un t3/t04e chinois sur b16a2 a 0.6b , jusqu’à ce que les paliers s'usent de trop et fume
si tu achète et qu'il est fournis tente le coup mais rien ne vaux un vrai garrett !
si tu a de quoi souder , un collecteur ebay peut faire , idem pour la down pipe , sinon faut tapé dans du full race par exemple mais le budget n'est pas le même
le piping tu en trouves pas mal sur ebay pour pas cher prévu pour civic , l’échangeur aussi ( cx racing , mishimoto ... ) obligatoire pour moi !
pour les injecteurs , j'avais des RC racing 550cc sur b16a2 basse pression , ça ce trouve facilement sur leboncoincoin ,
une ligne en 2.5" ou 3" , une carto , une bonne dump , des bougies froide , 2-3 bricoles et ça souffle
Salut! Je compte également monter mon b18c4 en turbal basse compression! Je me demandais d'où vien l'arrivée dhuile au turbô ? Le retour va bien au carter dhuile en soudant une petite patte sur le carter?
Mon arrivée d'huile venait du capteur de pression d'huile derrière le bloc, j'avais installé un Té pour avoir une sortie pour le turbo,
Le retour j'avais percé le carter avec une traversée de cloison
(10-10-2017, 22:07:21)innoxx81 a écrit : [ -> ]Mon arrivée d'huile venait du capteur de pression d'huile derrière le bloc, j'avais installé un Té pour avoir une sortie pour le turbo,
Le retour j'avais percé le carter avec une traversée de cloison
Idem pour moi, idem sur ma prépa actuelle
. Pour le retour j'ai fais soudé un raccord directement pour éviter ls fuites avec le temps.
Cool merci! Vous auriez pas une photo de ce fameux T deriere le bloc svp☺?
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Quand tu veux dire du capteur de pression d'huile cest que tu as installé une plaque sandwich entre le bloc et le filtre a huile?
merci! ou trouve tu ce genre de "T" ? je n'en trouve pas sur le net...
regarde chez danielson, exact, oreca tu devrait trouver ton bonheur