01-01-2014, 15:18:21
Bonjour à tous, ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenté une merguez :lol!:
Fini les EK4,DC2 où EP3
Donc,c'est le second véhicule du foyer,moi je roule en Accord Exécutive
Honda Civic EG3, 1.3 16s de 75chx carbu (tous vivant heuresement )
Elle est de 94(phase 2), elle a la D.A,V.E,T.O.E interieur noir,becquet Forest....
Je suis la 3è main, 94>2004 puis 2004>2012 et bibi
A l'achat en Aout 2012,elle avait 219 987 et aujourd'hui à peine 3000 de +
Donc à l'achat
Interieur super propre et pas un trou!!
Et oui,sa couleur n'étant pas le mate d'origine,j'ai commencé pas un Meguiar's rénovateur puis lustreur
Et la voici maintenant 8)
Donc, elle a eu un entretient complet,merci NAGATA, elle a eu une batterie suite à une longue immo
Setup:
-Volant OMP
-Pommeau ITR like Purple
-Combinés filetés Raceland
-Jantes Ronal R20 de 1993 15x7 ET40 à l'avant Eagle F1 et derrière T1R neufs merci Kinkin
-Barre arriere inférieur Beaks style
-Lame VTi EG6 OEM
-Bavettes OEM
J'ai repeint les bras d'essuis-glace
J'ai enlevé les baguettes de protection mais il reste de la colle à enlever
J'ai mais des plaques plexi et j'ai enlevé le support de plaque avant
Le projet:
>Carrosserie OEM, changer la porte conducteur,les 2ailes avants
>Chassis,EG5 ESi mini où VTi avec donc disques derriere et barre stab av/arr
>Moteur, la il faut bosser Trop de taff pour la passer en injection comme NAGATA,donc collecteur 4/2/1, décata et ligne EG5/6 OEM avec DualCarb d'EC9 et le projet à long therme mettre un D16Z1(moteur Concerto 110chx) avec ca j'espere avoir 115chx si bien règlé
Merci à Ced´ pour 20 000 questions auquel il a répondu,Geoffrey06 et Charly CRX que j'ai contacté
Fini les EK4,DC2 où EP3
Donc,c'est le second véhicule du foyer,moi je roule en Accord Exécutive
Honda Civic EG3, 1.3 16s de 75chx carbu (tous vivant heuresement )
Elle est de 94(phase 2), elle a la D.A,V.E,T.O.E interieur noir,becquet Forest....
Je suis la 3è main, 94>2004 puis 2004>2012 et bibi
A l'achat en Aout 2012,elle avait 219 987 et aujourd'hui à peine 3000 de +
Donc à l'achat
Interieur super propre et pas un trou!!
Et oui,sa couleur n'étant pas le mate d'origine,j'ai commencé pas un Meguiar's rénovateur puis lustreur
Et la voici maintenant 8)
Donc, elle a eu un entretient complet,merci NAGATA, elle a eu une batterie suite à une longue immo
Setup:
-Volant OMP
-Pommeau ITR like Purple
-Combinés filetés Raceland
-Jantes Ronal R20 de 1993 15x7 ET40 à l'avant Eagle F1 et derrière T1R neufs merci Kinkin
-Barre arriere inférieur Beaks style
-Lame VTi EG6 OEM
-Bavettes OEM
J'ai repeint les bras d'essuis-glace
J'ai enlevé les baguettes de protection mais il reste de la colle à enlever
J'ai mais des plaques plexi et j'ai enlevé le support de plaque avant
Le projet:
>Carrosserie OEM, changer la porte conducteur,les 2ailes avants
>Chassis,EG5 ESi mini où VTi avec donc disques derriere et barre stab av/arr
>Moteur, la il faut bosser Trop de taff pour la passer en injection comme NAGATA,donc collecteur 4/2/1, décata et ligne EG5/6 OEM avec DualCarb d'EC9 et le projet à long therme mettre un D16Z1(moteur Concerto 110chx) avec ca j'espere avoir 115chx si bien règlé
Merci à Ced´ pour 20 000 questions auquel il a répondu,Geoffrey06 et Charly CRX que j'ai contacté