Intéressante cette petite. Perdre l'avant je pense que c'est fréquent chez les EG, moi ça m'était arrivé en sortie de rond point, heureusement j'ai pu éviter le trottoir qui m'aurait couté un train AV.
Il manque quasi toutes tes photos ma poule ...
J'en cherchais une avec tes feux teintés pour regarder un truc ^^
T'inquiète ma poule, on va rebondir !
Ho merde quesqui c'est passé??
Bullshit!! il s'est passé quoi?
Elle est pas sauvable la caisse là ?
J'ai comme l'impression que les longerons n'ont pas été touchés..
A l'arrêt, percuté par une caisse a l'arrière et projeté dans la voiture un mètre devant..
Nico, les longerons ne sont pas touchés mais le bac de roue de secours est enfoncé quasiment jusqu'aux butees d'amortos arrieres donc marbre obligatoire, je referais des photos plus detaillees demain avec Alex
Aie, ca pue pour le bac de roue de secours..
Quand le bac de roue de secours est touché, souvent les experts cherchent pas à comprendre, comme pour les longerons ... Et puis même, y'aurait trop de frais à faire à mon avis ... (2 pare choc, aile avant, feux avant, feux arrière, malle, 2 ailes arrières, capot, le masque avant... etc). Ca fait chier !
Nouveau départ ?
Salut Rom ! Donne plus d'infos sur la nouvelle !
Oui oui oui ! C'est reparti !
Une DXi, donc EG4, youpi ca repart
elle a pas l avant noire ?
Alors la nouvelle est une EG4 blanche, boite automatique (pour l'instant), belge, en attente de papiers français, dont le certificat de conformité européen... Donc voila pour l'instant elle dort au chaud, j'ai juste pris le temps de lui poser des anti-brouillard jaunes à l'avant et enlever la boule de remorquage à l'arrière. L'intérieur est impeccable mais l’extérieur est piqué de partout donc elle aura une complète blanche à la montana (celle qui été prévue pour la milano). Le moteur (D15B2 DPFI) a 136.000 km. Je ferai un nouveau sujet quand ces histoires d'accident et d'homologation seront terminées.
Boitoto.. un vrai americain
Enfin décidé pour la couleur ou tu vas encore changer 8 fois jusqu'à ce que les papiers soient faits ?
En attente de papiers français alors qu'elle à les vieilles plaques FR ?
Pour la ramener en France par la route
Comment ça me fait mal au coeur de voir une civic comme ça. La tienne n'aurait jamais été prise par l'assurance vu les dégats. A coté la mienne c'était rien.
Bonne continuation pour la prochaine
UP