23-04-2014, 19:59:43
25-04-2014, 22:09:49
Au début les bavettes touchaient au sol à l'arrêt mais vu que par chez nous on aime bien les ralentisseurs j'ai préféré épargner mon cata
Et depuis la photo elle a reperdu un bon cm vu que les bavettes on rapidement été limées
Et depuis la photo elle a reperdu un bon cm vu que les bavettes on rapidement été limées
11-06-2014, 00:05:28
Et les news là dedans ?? ^^
11-06-2014, 00:24:33
Accident, elle est HS...
11-06-2014, 20:53:45
Arf .. La merde :/
Il n'a rien Rom' ??
Il n'a rien Rom' ??
11-06-2014, 22:23:31
Il est encore dedans
11-06-2014, 22:25:20
Je vous parle de mon ordinateur de bord
11-06-2014, 22:27:45
Tu es dedans ?
11-06-2014, 22:28:28
11-06-2014, 22:32:02
Mdrrrrr
----------
J'men remet pas moi :')
----------
J'men remet pas moi :')
11-06-2014, 22:33:44
Non sérieusement ça coule un peu parce que niveau budget la je suis dans la rouge voire bordeaux. Je commence à faire les boites d'intérim' pour trouver du taf'. Niveau études je suis paumé. Fin voila c'est assez compliqué en ce moment, mais promis dès que j'ai trouvé du taf' et que j'ai renfloué il va y avoir des trucs sympas.
Sinon du neuf bah j'ai pris ma première prune en ayant accéléré un peu fort en sortie de rond-point, mais la caisse n'a pas évolué depuis le rabaissement, si ce n'est qu'actuellement elle est vidée pour le moment et que j'ai installé des enceintes à l'arrière.
Voila voila
Sinon du neuf bah j'ai pris ma première prune en ayant accéléré un peu fort en sortie de rond-point, mais la caisse n'a pas évolué depuis le rabaissement, si ce n'est qu'actuellement elle est vidée pour le moment et que j'ai installé des enceintes à l'arrière.
Voila voila
11-06-2014, 22:35:18
Tes dans le red milano quoi
11-06-2014, 22:40:21
Oh l'foiray !
11-06-2014, 22:51:28
11-06-2014, 22:59:11
(11-06-2014, 22:33:44)Rom a écrit : [ -> ]Non sérieusement ça coule un peu parce que niveau budget la je suis dans la rouge voire bordeaux. Je commence à faire les boites d'intérim' pour trouver du taf'. Niveau études je suis paumé. Fin voila c'est assez compliqué en ce moment, mais promis dès que j'ai trouvé du taf' et que j'ai renfloué il va y avoir des trucs sympas.
Voila voila
Une EG4, accélérer fort ... T'as doubler mamie à vélo quoi
L'argent, le nerf de la guerre .. Et quand je pense que ce soir y'a eu un gagnant au Loto ....
11-06-2014, 23:03:31
(11-06-2014, 22:59:11)Tony_x a écrit : [ -> ]Une EG4, accélérer fort ... T'as doubler mamie à vélo quoi
L'argent, le nerf de la guerre .. Et quand je pense que ce soir y'a eu un gagnant au Loto ....
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'étais à 60 à tout casser mais tu sais comment sont les bleus quand ils entendent une essence, si ça fait pas un bruit de tractopelle c'est pas normal pour eux
Ça et l'euromillion, ça vend du rêve
11-06-2014, 23:06:09
C'est borderline comme amende car forte accélération, ca reste subjectif en terme de vitesse, sauf si ils avaient les jumelles
Et comme c'est difficile de contredire ces messieurs en bleu.. tu paye et tu t’écrase
Et comme c'est difficile de contredire ces messieurs en bleu.. tu paye et tu t’écrase
11-06-2014, 23:13:11
Ou alors tu t'engages dans l'administratif, en ayant des preuves que patati patata, ça dure des mois, on te dit que tu as raison, que tu vas gagner ton duel et au final .... TADAAAA !!! Une b*te volante pour ta pomme car tu paies ton amende majoré car ils auront "raison"
11-06-2014, 23:13:18
Bah ouai c'est ça le problème, en plus ma vic' à une gueule un peu agressive et quand il a vu mon arrière vidé il m'a même demandé si j'avais pas d'arme blanche de stup' ou d'alcool dans la voiture
Le pire c'est qu'au début il m'a mit la pression en me disant là monsieur c'est conduite dangereuse, 6 points le permis provisoire va sauter.
Je lui ai dit "Je suis vraiment désolé monsieur j'étais un peu pressé, mais de toute façon vous l'avez bien vu à ma façon de monter le trottoir, je peux pas vraiment me permettre de taper dedans sur nos routes rabaissé comme ça...
Il m'a dit je vais voir avec mon collègue, son collègue est revenu "Bon ce sera non respect de la signalisation, pas de retrait de points mais une amende de 22e pour marquer le coup, faites attention un permis provisoire c'est vite perdu quand même"
Le pire c'est qu'au début il m'a mit la pression en me disant là monsieur c'est conduite dangereuse, 6 points le permis provisoire va sauter.
Je lui ai dit "Je suis vraiment désolé monsieur j'étais un peu pressé, mais de toute façon vous l'avez bien vu à ma façon de monter le trottoir, je peux pas vraiment me permettre de taper dedans sur nos routes rabaissé comme ça...
Il m'a dit je vais voir avec mon collègue, son collègue est revenu "Bon ce sera non respect de la signalisation, pas de retrait de points mais une amende de 22e pour marquer le coup, faites attention un permis provisoire c'est vite perdu quand même"
12-06-2014, 01:37:19
Il a pas le droit de t'enlever des points pour exès de vitesse en l'abscense de radar.
Au pire une amande
Au pire une amande
12-06-2014, 02:34:16
C'est bon à savoir
Mais bon pour l'instant en temps que jeune permis je préfère l'écraser et reconnaître mes torts parce que par chez moi ils aiment bien jouer les cowboys (le pire c'est que quand il rentrent au commissariat eux ne vont pas se gêner pour tartiner )
Mais bon pour l'instant en temps que jeune permis je préfère l'écraser et reconnaître mes torts parce que par chez moi ils aiment bien jouer les cowboys (le pire c'est que quand il rentrent au commissariat eux ne vont pas se gêner pour tartiner )
12-06-2014, 03:06:16
"vitesse excessive au regard des circonstances" c'est 90 euros sans retrait de point
17-06-2014, 17:11:26
Su tu paie 22 euros sans perte de poins
Sa va tu s'en sort bien.
Pareils ou j’habite les flic
Ce la joue cowboys
Je me suis fait arrêté pour un contrôle
Avec les CRS
Il avais les flash ball braqué sur la voiture et sur nos gueules.
Mon frère et moi en panique.
Surtout qu'on avais rien a ce reproché et ce que c’était juste pour un contrôle.
Juste pour dire
Que je n'ai pas une bonne image de la police et que des fois il se permette des chose.
Après heureusement qu'il ne sont pas tous con.
Je suis tombé une fois sur un policier et il était aussi passionné de la marque Honda et des voitures jap en général.
Sa va tu s'en sort bien.
Pareils ou j’habite les flic
Ce la joue cowboys
Je me suis fait arrêté pour un contrôle
Avec les CRS
Il avais les flash ball braqué sur la voiture et sur nos gueules.
Mon frère et moi en panique.
Surtout qu'on avais rien a ce reproché et ce que c’était juste pour un contrôle.
Juste pour dire
Que je n'ai pas une bonne image de la police et que des fois il se permette des chose.
Après heureusement qu'il ne sont pas tous con.
Je suis tombé une fois sur un policier et il était aussi passionné de la marque Honda et des voitures jap en général.
30-06-2014, 00:10:21
Bon hier je me suis fait ma première très grosse frayeur. Je pense que si j'avais pas réagi j'y laissais la vie..
Alors il pleuvait et j'ai perdu l'adhérence à l'avant et ai fait un tout droit en plein virage..
Je vous ai fait un petit dessin
Alors le rectangle rouge c'est comment j'arrivais, sachant que j'étais à à peine 50 vu que ce virage est connu pour être assez dangereux. Il est précédé d'un pont qui surplombe une voie ferrée donc la route est en hauteur accotée de ravins.
La ligne orange, c'est bien évidemment ce que je voulais faire.
La ligne violette c'est ce qui s'est passé.
Le rectangle bleu c'est où je me suis retrouvé.
Alors voila quand j'ai senti mes pneus décrocher, j'ai freiné pour ralentir au maximum avec mes tambours vu que mes roues avant étaient carrément out et dans l'espoir de remettre du poids à l'avant pour que ça raccroche, coup de bol ça à fonctionné et j'ai fini ma course dans l'herbe à quelques centimètres de la barrière qui me séparait du ravin..
J'étais déjà méfiant par temps de pluie, bah la c'est même plus la peine quoi je vais rouler comme un papy parce que je me suis bien chié dessus
Alors il pleuvait et j'ai perdu l'adhérence à l'avant et ai fait un tout droit en plein virage..
Je vous ai fait un petit dessin
Alors le rectangle rouge c'est comment j'arrivais, sachant que j'étais à à peine 50 vu que ce virage est connu pour être assez dangereux. Il est précédé d'un pont qui surplombe une voie ferrée donc la route est en hauteur accotée de ravins.
La ligne orange, c'est bien évidemment ce que je voulais faire.
La ligne violette c'est ce qui s'est passé.
Le rectangle bleu c'est où je me suis retrouvé.
Alors voila quand j'ai senti mes pneus décrocher, j'ai freiné pour ralentir au maximum avec mes tambours vu que mes roues avant étaient carrément out et dans l'espoir de remettre du poids à l'avant pour que ça raccroche, coup de bol ça à fonctionné et j'ai fini ma course dans l'herbe à quelques centimètres de la barrière qui me séparait du ravin..
J'étais déjà méfiant par temps de pluie, bah la c'est même plus la peine quoi je vais rouler comme un papy parce que je me suis bien chié dessus
30-06-2014, 00:24:06
ah c'est donc ca la gueule de ta sellerie
Une chance que ca aient marché ! J'aurais du finir l'EG tout seul
----------
Quand je voie la gueule de tes rails, j'aimerais que tu me dessines un train
Une chance que ca aient marché ! J'aurais du finir l'EG tout seul
----------
Quand je voie la gueule de tes rails, j'aimerais que tu me dessines un train
30-06-2014, 00:32:06
(30-06-2014, 00:24:06)halaix a écrit : [ -> ]Quand je voie la gueule de tes rails, j'aimerais que tu me dessines un train
30-06-2014, 00:51:02
On a l'air de bien rigoler sur ce topic
Du coup je post' pour suivre !
Du coup je post' pour suivre !
30-06-2014, 07:06:59
Oh le joli dessin
Et dis toi qu'on est pas encore en hiver
Et dis toi qu'on est pas encore en hiver
30-06-2014, 13:14:52
Voilà pourquoi des bons pneus sont très important... T'as eu de la chance
30-06-2014, 14:53:02