Japan Car

Version complète : [ EG3 ] - Première voiture - Photoshop du projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Je viens vous présenter mon projet sur une base de EG3 de 1992, sans DA, retros ou vitres electriques. A l'ancienne LOL
Elle est en assez bon état extérieur, mise à part le hayon et une bonne éraflure sur l'aile avant et porte conducteur, ainsi que l'aile droite (voir photos). Niveau moteur, elle totalise 118.000km, pas mal pour une mamie. Big Grin
L'intérieur est très propre mis à part les tissus gris peut-être un peu ternis/jaunis.
Je vous détaillerais le projet après les photos :
[Image: PGyG2aj.jpg]
.
[Image: v6OPJJf.jpg]
.
[Image: 9jxnvy4.jpg]
.
Photoshop du projet à peu près
.
[Image: fQ9AZeH.jpg]

Projet :
- Remplacement (ou redressement) des éléments de carrosserie abimées (hayon, ailes,...) histoire de partir sur une bonne base
- Combinés filetés
- Jantes + pneus
- Amber Corner
- Changer les ampoules
- Lame backyard
- Retro type Spoon
- Aileron type Spoon
- Retirer ou peindre les baguettes, je sais pas encore
- Bas de caisse d'Ek

Vous savez si c'est normal le jeu au niveau du capot ? J'ai l'impression qu'il est mal fermé à chaque fois LOL
ton capot est bien verrouillé ?

Regarde le loquet coté baie moteur, il y a des vis dessere les un peu, et descend le système complet de la hauteur que le capot dépasse Wink

hésite pas a faire quelques test pour trouver la bonne position.
Beau projet, sobre et efficace ... j'adore ! Smile

Pour ton capot, si le jeu est le même des deux coté commence par vérifié si la gâche n'est pas déréglé
A mon avis elle est monté trop haute pour que le capot ne soit pas plaqué comme il faut
Je vous remercie pour vos réponses. Je regarderai ça demain quand il fera jour Smile
Pas de souci Smile

Si besoin n'hésite pas, j'ai deux EG3 dont une que je restaure entièrement et niveau
Civic 5G je m'y connais pas mal ^^
Sobre le projayy mais simple, intéressant!
(31-12-2013, 19:40:17)Furious-Customs a écrit : [ -> ]Pas de souci Smile

Si besoin n'hésite pas, j'ai deux EG3 dont une que je restaure entièrement et niveau
Civic 5G je m'y connais pas mal ^^

J'ai vu ça oui, j'aimerai en faire de même mais j'ai pas le même niveau LOL

(31-12-2013, 19:52:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sobre le projayy mais simple, intéressant!

Merci Big Grin
Eh beh ! super taff sur PS, en tout cas j'ai hâte de voire la suite c'est un beau projet Wink
Super ce toshop !
Si tu bosses aussi bien sur les caisses ça devrait le faire LOL
Beau projet, j’espère en voir la réalisation !!! Yes

Bon courage
super projet
Beau projet, je post pour suivre l'évolution Wink
Belle maitrise de photoshop rien que pour ça je suivrai le sujet
Merci pour vos commentaires. Je posterai quand y'aura du nouveau. D'abord la remise en état et après on viendra à l'achat de pièce Wink

Je galere un peu pour remettre le capot en place. La gache du capot était un peu remonté du coté droit, du coup j'ai baissé et c'est encore pire. Y'a un truc que je comprends pas la LOL
j'avais ce soucis aussi moi, sauf qu'il fermait mal en plus ... teste différentes position et au bout d'un moment tu vas bien trouver Langue

Sinon c'est que ton capot est déformé Confused
Je vais rechecker ça après. C'est bien chiant. je pense pas que le capot soit déformé, je vais redescendre un peu la gache et on verra bien.

J'ai été dans une casse pour voir si y'avait pas par hasard une civic pour remplacer mon hayon et là que vois-je, une civic de la même couleur que moi. Il y avait tout sauf le hayon Sac
Beau projet en vue que tu as la .
C'est une belle base pour commencer . Puis le fait de pas avoir beaucoup d'options , ca limite vachement le risque de pannes .
Bonne continuation en tout cas !
Vraiment sympa. P'tite question: c'est quoi la marque des jantes sur la photo PS?
Je dirais CCW Classics pour les roulettes ( si il prend les vrais ^^ )
Sinon en bonne imitation tu a les AVID.1 AV-12 Smile