Japan Car

Version complète : Nouvelle sur le Forum / Delsol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je me présente, Cyrielle, 22 ans.

Je suis originaire d'Epernay (51) et je possède un Crx Delsol 1.6 esi - Edition Motegi depuis maintenant 2 ans.
Je suis tombée amoureuse des voitures japonaises par le biais de mon conjoint, inscrit sur le forum [ Garde-la-peche ]
Salut bienvenue Smile
Bienvenue à toi mon petit chat ^^
(31-12-2013, 10:56:52)garde-la-peche a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi mon petit chat ^^

J'ai flippé quand j'ai vu ton comm Sac je me suis dis encore un creuvard LOL et apres j'ai vu ton pseudo LOL

Bienvenue en tout cas,il y'a peux de 51 actif ici Cry
Bienvenue à toi, on ne serait pas vu au rasso de Reims au mois de Décembre ?
J'étais en Civic EE9 vert-barcelone (noir en fait LOL ) c'était le rasso Full-Japan je crois.
Merci à vous Smile

Schubaker, je pense effectivement que l'on s'est vu au rasso de fulljapan à Reims en décembre dernier Wink
(02-01-2014, 17:29:25)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai flippé quand j'ai vu ton comm Sac je me suis dis encore un creuvard LOL et apres j'ai vu ton pseudo LOL

LOL je comprend c'est qu'elle a du succès mon petit chat ha ha ha ^^
bienvenue à toi nouvelle delsoliste! une de plus! j'ai moi aussi une delsol grise Big Grin
(02-01-2014, 17:36:11)schubaker a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, on ne serait pas vu au rasso de Reims au mois de Décembre ?
J'étais en Civic EE9 vert-barcelone (noir en fait LOL ) c'était le rasso Full-Japan je crois.
C'etait toi Shock avec des jantes rota a batons fin? J'etais garé pas loin (accord 7G gris clair)



(02-01-2014, 18:27:20)garde-la-peche a écrit : [ -> ]
(02-01-2014, 17:29:25)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai flippé quand j'ai vu ton comm Sac je me suis dis encore un creuvard LOL et apres j'ai vu ton pseudo LOL

LOL je comprend c'est qu'elle a du succès mon petit chat ha ha ha ^^

Ah? Moi je prefere le Delsol calincalin
(02-01-2014, 20:12:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(02-01-2014, 17:36:11)schubaker a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, on ne serait pas vu au rasso de Reims au mois de Décembre ?
J'étais en Civic EE9 vert-barcelone (noir en fait LOL ) c'était le rasso Full-Japan je crois.
C'etait toi Shock avec des jantes rota a batons fin? J'etais garé pas loin (accord 7G gris clair)

Ouaip c'était moi pourquoi ? D'ailleurs on a déjà du se parler je sais plus trop où, je me souviens avoir vu ou entendu une fois un "moi c'est Lem51machintruque sur Japan-car" mais j'ai dormi depuis. Je me souviens plus de grand chose LOL


(02-01-2014, 20:12:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ah? Moi je prefere le Delsol calincalin

Gaaaaaaaay !!!! Sac
Bienvenue sur le forum, il faudra vraiment que je vienne à ce rasso, il parait que c'est très sympa...
(02-01-2014, 21:04:45)schubaker a écrit : [ -> ]
(02-01-2014, 20:12:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(02-01-2014, 17:36:11)schubaker a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, on ne serait pas vu au rasso de Reims au mois de Décembre ?
J'étais en Civic EE9 vert-barcelone (noir en fait LOL ) c'était le rasso Full-Japan je crois.
C'etait toi Shock avec des jantes rota a batons fin? J'etais garé pas loin (accord 7G gris clair)

Ouaip c'était moi pourquoi ? D'ailleurs on a déjà du se parler je sais plus trop où, je me souviens avoir vu ou entendu une fois un "moi c'est Lem51machintruque sur Japan-car" mais j'ai dormi depuis. Je me souviens plus de grand chose LOL


(02-01-2014, 20:12:07)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ah? Moi je prefere le Delsol calincalin

Gaaaaaaaay !!!! Sac

Possible pour la rencontre Blush

Et biensur gay,j'ai eu un delsol LOL