Japan Car

Version complète : Nouveau Basque ^^ Honda Civic Ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde Smile Je me présente, Oxalde, 18 ans, j'habite à Anglet dans le Pays Basque (64).
Je suis mécano à la base (Bac Pro Méca en poche) mais je me suis lancé en apprentissage carrosserie pour compléter mes connaissances et savoir tout faire moi même ^^

Je suis un grand fan de japonaises (depuis les Need For Speed sur Ordi ^^) et en particulier de la marque Honda Smile

Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Civic Ek3, que j'ai depuis maintenant 5 mois, je l'ai achetée toute d'origine avec 131000kms au compteur, et elle tourne comme une horloge Smile J'ai commancé à l'upgrader depuis (jantes, vitre teintées, poste, autocollants) et elle commence vraiment à me plaire, je sens vraiment que mon projet avance Smile

En espérant faire pleins de bonnes rencontres et parler passion ! Smile

Au plaisir Smile

Oxalde
Salut et bienvenue !
Merci ! Smile et bonne année au passage Big Grin
Bonne annee grande pine!
Et bienvenue Wink
----------
Bonne annee grande pine!
Et bienvenue Wink
Merci grand berger ^^ à toi aussi Smile
Bienvenue voisin!
On a peut-être déjà dû se croiser sur le BAB?...
Je suis en MX5 vert anglais. Avant, j'étais en Delsol vert... Wink
Au plaisir.
a+
Bienvenue voisin du 6-4!
Bienvenue ici !
N'hésite pas à présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Merci tout le monde Smile Raph je ne t'ai pas encore vu mais tu dit quelque chose à un copain à moi qui a une Civic Eg piste ^^

Cyril tu est d'où ?

Et Tsof avec plaisir Smile

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
(18-01-2014, 17:52:55)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci tout le monde Smile Raph je ne t'ai pas encore vu mais tu dit quelque chose à un copain à moi qui a une Civic Eg piste ^^

Eg grise faisant beaucoup de bruit?
Si oui, je l'ai déjà vu en sortant du boulot (quartier Sutar Anglet)
(18-01-2014, 17:52:55)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci tout le monde Smile Raph je ne t'ai pas encore vu mais tu dit quelque chose à un copain à moi qui a une Civic Eg piste ^^

Cyril tu est d'où ?

Et Tsof avec plaisir Smile

Je suis de dax..Wink
Oui Raph ^^ avec jantes oranges, maintenant bleus Smile

Ok Cyril ! Smile

Celle que j'ai croisé n'avait pas de jantes bleues, il me semble... Huh
Ou alors j'ai pas fait gaffe.