Japan Car

Version complète : [MR2] Tout viens à point....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ça taille Smile ça taille à fond Sac
C'est vraiment pas fastoche !!
Et du coup , en fait c'est un fake ta peinture c'est ça?? ( non non je ne veux pas raviver la flamme LOL )
Original de rouler avec une voiture en full apprêt Smile

Je me souviens de mon carrossier qui avait mis du vert ds l'apprêt pour ne pas que la couleur crème tranche trop avec la peinture qui était verte foncé d'origine.

Ca sera quoi la couleur définitive ?
c'est la couleur définitive... Sac
Poste pour suivre Smile
Pour moi la MR2 est l'une des plus belles Jap des années 90.
Je l'adore depuis que j'en ai vu une la première fois il y a une quinzaine d'année.

Je trouve un peu dommage ce choix de couleur.
Le noir mat, bien appliqué aurait pu être sympa. Là, il faut avouer que ce n'est pas tip-top... Confused
Comme il a été dit avant, fais quelque chose avec ces feux. En les laissant comme ça, il va t'arriver des bricoles...

Je suis sûr que si tu repeints les jantes en une couleur claire (grise ou blanche) et que tu remets les feux d'origines, le rendu final sera meilleur.
C'est mon point de vue. Wink
+1 feux stock et t'aura une caisse pas mal a mon avi, perso le rendu de la peinture je m'en fou mais j'pense qu'il faut un truc pour trancher avec, donc les feux rouges, nickel.
Pages : 1 2 3 4 5