Japan Car

Version complète : [MR2] Tout viens à point....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
le bequet qui cloque c'est une maladie que beaucoup ont sans etre repeinte.....
par contre faire des grande surface a la bombe c'est tres chaud pour etre regulier,t'aurais du investir dans un pistolet et du noir mat liquide ou alors mettre sur vernis mat au moin ca aurait un rendu nikel parceque la t'as pas interret a renverser une goutte d'essence dessus LOL

moi en tout cas m'en fiche je veux bien te la racheter quand meme Big Grin
Mais J'aime cet aspect irrégulier/brut moi.

Sa fait un an et la peinture n'a pas bougé même autour de la trappe à essence.

Désolé mais elle n'est pas à vendre ;-)
(31-03-2015, 18:13:25)PeuT a écrit : [ -> ]Sympa toytoy77 ton expérimentation je vais y penser promis, tu peux m'en faire d'autres avec des vitres genres verts fluos ou rose???? (apparemment tu as du temps à perdre. Amuse toi)

wouai ch'avait que j'allais faire mouche avec mes retouches LOL
bah tu sait j'ai fait ça vite fait à l'arrache comme toi, non? Scratch

bizarre de dire haut et fort "je kiffe" "c'est mes gouts" etc...
et d'avoir essayer de vendre ton oeuvre Rolleyes, pas eu de clients au portillon apparamment LOL

sinon pour etre moins critique, j'ai déjà eu aussi une MR noire avec une penture "usée" par le temps (vernis hs, tourbillons, impacts, etc..)
j'ai pas fait de "vrai" peinture complète comme prévu à la base Neutral, ça n'a pas empècher de la vendre à un client sachant qu'il devrait prévoir ça pour une remise au propre de la carrosserie.
là c'est irréversible malheureusment pour elle, pour faire une vente normal (sans la bradé) c'est mort!! t'es condamné à vie avec Sad et dis pas que c'était pas prévu au programme elle etait sur LBC, me suis meme dit bon courage pour la vendre Facepalm
allez bonne continuation
yoyo
Owned LOL
Effectivement, je l'ai mis en vente en fin d'année dernière à cause d'un problème financier, que j'ai pu régler sans la vendre finalement et pour le petite histoire j'avais quelqu'un d'intéressé pour plus cher que je l'avais acheté....

Bref effectivement le but c'est la gardé tant que je peux assumé.
je vais donner mon petit avis Smile
je ne dirais pas qu'elle est moche mais juste qu'elle ne me plait pas je préférai largement le noir d'origine même s'il avait quelque défaut car de mon avis le mat a la bombe c'est bien pour une caisse de drift ou circuit ou l'on sait que la peinture peut vite être esquinté de plus il est très difficile d'avoir un bon résultat la preuve en est sur la tienne (auréole et différence de couleur entre les différents éléments ) si elle te plait c'est le principal comme je dit souvent on achète un caisse pour nous et pas pour les autres mais je trouve réellement dommage de gâcher les lignes d'une si belle voiture qui devient difficile a trouver (avec une bonne base )
Merci,
je comprends ton point de vue et même si je ne le partage pas.
J'apprécie Yes
[Image: S1-Mad-Max-Fury-Road-la-nouvelle-bande-a...349865.jpg]

Sac
Le truc c'est que ton titre de topic est pas en adéquation avec ton projet auto.

"Tout vient à point... à qui sait attendre"

M'est avis que tu aurais du continuer dans cette optique, soit attendre d'avoir assez d'argent pour faire une complète en noire mat par un pro (on va pas discuter de la couleur, c'est subjectif et encore une fois c'est ta caisse alors t'en fais ce que tu veux même si nous trouvons que c'est dommage, oublie pas que tu es sur un forum donc pour partager, et quand tu partages tu récoltes forcément des avis, qu'ils soient positif ou négatifs)

OU bien, tu aurais dû essayer de trouver quelqu'un qui savait faire, ou prendre le temps de t'entrainer sur d'autres choses pour avoir un resultat propre.

Hormis la couleur, ça c'est ton soucis, c'est la manière qui choque. Le resultat est clairement pas à la hauteur d'une chouette caisse comme la MR2.

et ça, si tu étais passionné de ta voiture et de son histoire, tu le verrais tout seul.
puis bon j'ai eu l'occasion de refaire une de mes motos avec la même montana que toi , c'était suite à un carton j'avais des pièces de toute les couleurs et pour une moto de tout les jours à plus de 100 000 je me suis dit je suis pas à sa de pret , mais quand on vois ton taff c'est vraiment mauvais désolé je sais pas comment tu as fait ça mais en plus la MTN c'est d'une facilité d'utilisation la t'es pas régulier , visiblement tu as mal préparer ton support et franchement même si tu dit question de gout , la c'est mal fait et c'est indiscutable après si tu vois pas le problème vas voir un ophtalmo sérieusement

puis pour finir t'es sur un forum donc bon tu cherche des avis , tu trouve
Oui, mais il l'a dit, l'effet "raté" est voulu ... il a fait exprès de se rater en gros Sac
C'est dommage, je me dis que s'il s'était raté pour de vrai, si ça se trouve au final la peinture aurait été nickel en fait.

Aller, je te charrie, mais comme l'a dit Angel, on trouve ça juste dommage car esthétiquement je trouve que ça ne sert pas l'auto qui est pourtant très sympathique comme base (ce qui est très subjectif, certes, mais jusqu'à une certaine limite où il y a comme une espèce de consensus qui opère, comme c'est le cas ici).

Pour les feux, quand je vois que la mienne avait été recalée pour un pare soleil trop grand (qui personnellement ne gênait absolument ma vision), je doute que la tienne passe.
Ca n'est même pas une question de voir nous non, c'est le principe.
Je suppose juste hein, mais à mon avis, il doit y avoir au moins défaut d'éclairage pour le CT là, non ? Tu t'es renseigné avant pour savoir s'il passerait ? (c'est pas une question piège, je demande parce que je me tâte à mettre un film sur mes feux, mais je ne suis pas convaincu que ça passe au CT).
Pour teinter les feux arrière tu as le droit, mais avec un FILM TEINTÉ SPÉCIAL POUR FEUX !!
Pas avec une couche de peinture dessus... Facepalm
Et en plus la c'est mort pour les ravoir, je doute qu'un "simple" ponçage suffise Rolleyes

Puis comme dit, c'est plus l'aspect raté du a la peinture en bombe qu'on critique, la couleur a la limite elle aurait été bien faite ok, mais la désolé c'est nan t'a fait n'importe quoi.
Les gars du fofo qui ont un peu d'ancienneté ne me contrediront pas, ça me rappelle une EG, faite par un certain Adjiboul un truc du genre. Barre soudée en travers dans la caisse etc XD

C'est vraiment dommage Sad
(02-04-2015, 15:12:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les gars du fofo qui ont un peu d'ancienneté ne me contrediront pas, ça me rappelle une EG, faite par un certain Adjiboul un truc du genre. Barre soudée en travers dans la caisse etc XD

J'ai pas osé le cité, avec ses vitres peintes en noir, arceau en tube carré et tout Sac ²
(02-04-2015, 14:49:33)Thomas68 a écrit : [ -> ]Et en plus la c'est mort pour les ravoir, je doute qu'un "simple" ponçage suffise Rolleyes
En ponçant il va attaquer la vitre du phare non ? Du coup ça passera pas (au mieux rayures, au pire le truc sera complètement dépoli et n'éclairera plus rien).
C'est tellement malheureux que 4A-GE était obligé de se connecter pour poster.
Les avis ("j'aime pas") pas de soucis, les jugements ("c'est de la merde") j'ignore....

Pour le CT j’avoue je triche: un jeux de rechange de feux arrière.

Et pour ceux qui n'ont pas compris: J'adore le look de ma mémère
(02-04-2015, 15:12:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les gars du fofo qui ont un peu d'ancienneté ne me contrediront pas, ça me rappelle une EG, faite par un certain Adjiboul un truc du genre. Barre soudée en travers dans la caisse etc XD

Ho punaise oui le truc de fou!!!
Sinon le noir mat bien posé c'est juste une tuerie! mais la c'est vraiment sale pour le coup! on dirait un cache misère mal fait.... Dommage parsque tu a une très belle base ! c'est pas une simple civic Sac
(30-03-2015, 23:42:17)TsoF a écrit : [ -> ]
(31-03-2014, 22:18:10)PeuT a écrit : [ -> ]Merci pour elle, mais je peux vous assuré que je fais gaffe à comment je prends les photos... Peinture qui s'écaille en dessous des phares, aileron arrière qui à été repeint par un goret...

La peinture du goret :
(29-12-2013, 23:09:45)PeuT a écrit : [ -> ][Image: 68699020131227140606.jpg]

La tienne :
(29-03-2015, 18:42:30)PeuT a écrit : [ -> ][Image: 91872920140719165337.jpg][/url]

Hum Rolleyes Sac
L'avantage des cligno peint en noir, c'est que ça fait travailler les réflexes de autres automobilistes LOL

Facepalm

Y'a quand meme un réel probleme sur une petite partit des auto tuning du nord pas de calais... LOL

https://www.youtube.com/watch?v=m1jHUhDNkvI
Big Grin
et toi t'as un sérieux problème de dyscalculie Sac
Sac j'avais pas vu "var", le mec de la vidéo aurait-il migré dans le sud?
non celui de la video doit être encore dans le coin Sac
il y a des affiches "wanted" encore d'accrochée aux poteaux et feux-rouge LOL
Arrrf ça doit surement etre un de ces potes mais il a demenagé dans le var Sac
C'est pas fastoche Big Grin
On a du level aussi dans le Sud, niveau bolidage. D'ailleurs j'ai récupéré une Xantia noire avec pas mal de rayures et une peinture fatiguée, et il me reste un fond de Montana Black... Cool
surtout oublie pas les phares Big Grin Sac
Je vais aller encore plus loin, je vais peindre les plaques. Cool
ah ouais ça c'est un projet complet j'ai hâte de voir sa LOL
(04-04-2015, 22:30:42)Raijuman a écrit : [ -> ]Je vais aller encore plus loin, je vais peindre les plaques. Cool

il y en a qui vont encore, encore plus loin et veulent être raccord avec leur auto.
Sac

[Image: tronch10.jpg]

LOL
ah ouais la le coté batman est presque complet Sac
Pages : 1 2 3 4 5