Un covering complet coute quasiment aussi chère qu'une peinture et doit être fait sur une carrosserie nickel
Et +1 pour le noir matte je doute que ça aille sur une MR2 même si c'est fait par un carrossier. Après comme tu dis c'est chacun ses gouts, si tu ne comptes pas revendre la voiture fait ce que tu veux dessus
Eh bien je test la bombe sur les jantes et je vois ce que sa donne pour le reste on verra avec le temps mais effectivement je n'ai pas prévu de la vendre donc je test tout ce que je veux
Le covering, c'est une blague ce truc pour en avoir fait l'expérience c'est mignon le temps d'une expo mais sa vieilli très mal quoi qu'on en dise en 3 mois des petit bout s'effiloche sa fait tout crade.... franchement le plasti dips
Mais comme je suis ouvert au critique (c'est MON joujou
), quoi que je fasse je prendrais des photos histoire de montrer le carnage ou le chef d'oeuvre
Le covering c'est pas le pasti dip hein, un vrai covering ça tient bien quand même
Réfléchi bien avant de faire une complète à la montana, pour revenir en arrière après c'est très galère à enlever.
Oup's autant pour moi j'ai mélangé les deux...
Maintenant je me suis mis comme défis de faire le maximum moi même.
Mais je ne suis pas fous je commence par peindre les jantes et suivant le résultat on verra la suite
Des jantes c'est très facile à peindre par rapport à une complète hein, car tu as de petites surfaces et la plupart des défauts de peinture ne se verront pas.
Comme dit plus haut c'est le meilleur moyen de faire perdre la moitié de ta valeur à ta MR2 et c'est tellement plus beau en noir brillant que mat
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non
et bien écoute, fait comme tu le sens, si tu te plantes, tant pis pour toi et ta caisse :
faire les choses soit même c'est bien quand on se donne les moyens de bien le faire!!
tu va faire full montana, t'es sérieux?
ça va pour une caisse type golf3-D que t'as depuis 15 piges qui sert juste pour aller bosser, histoire de faire un délire ouais là full montana
moi mon caca je le fait moi même aussi
(03-04-2014, 08:14:26)toytoy77 a écrit : [ -> ]ça va pour une caisse type golf3-D que t'as depuis 15 piges qui sert juste pour aller bosser, histoire de faire un délire ouais là full montana
Ou des EG3
D'un côté c'est la seul caisse que je vois peint en montana ou le gars a le culot de foutre sur leboncoin a des prix du genre 2500€. Et par chance le proprio a fait une formation de plaquiste donc il tartine bien les ailes arrière pour cacher la misère.
Non mais comme j'ai dis faut être idiot de peindre une voiture à la montana pour être fier de l'exposé, sauf si c'est une caisse de drift (c'est pas intéressent de faire une belle peinture si tu sais que dans cette discipline tu risque de froissé la tôle ou ajouter des signatures made by kiss the wall).
Et niveau finition peindre une voiture en bombe vla les zonages que tu te tape sur les éléments, ou des endroits ou il y a un manque de charge et d'autres trop
signature du peintre by coulure. Puis bon on le vois direct quand la voiture est peint à la bombe
C'est marrant comment vous pouvez déformé ce que j'écris:
Je repeins mes JANTES à la MONTANA noir mat et en fonction de sa je repeindrai la voiture en noir mat, je n'ai jamais dis que je ferais toute la voiture à la bombe...
Et effectivement je fais tout moi même pour l'instant et j'en suis fier même si ce n'est pas parfait.
(03-04-2014, 18:23:56)PeuT a écrit : [ -> ]Et effectivement je fais tout moi même pour l'instant et j'en suis fier même si ce n'est pas parfait.
Chacun sa vision des choses, c'est tout à ton honneur de vouloir en faire le plus possible par toi même, mais personnellement quand je sais pas faire, je préfère ne rien faire que faire de la merde.
Disons que mon but c'est d'être entre le travail de pro et celui de merde quand même
Jantes et feux arrières full black
Superbe acquisition!!! par contre le noir mat... une horreur à entretenir et puis c'est pas super classe! réfléchis bien!!
Après un long moment d'absence.....
J'ai craqué, je me suis lancé dans une peinture complète à la bombe (J'en vois déjà qui crient au blasphème
)
Je rappel je voulais une voiture original avec un style batmobile/mad-max...;
J'en suis super content.
En cours:
J'ai rajouter le symbole Midchip Runabout
Au résultat:
Ya une S13 dans le même style vers chez moi, faut aimer quoi
C'est particulier le mat mais c'est propre respect
Oh bah c'est con elle était belle en brillant...
Damsone : c'est propre ? t'es sérieux quand tu dis ça ? regarde le capot, les auréoles sur l'arrière, j'parle même pas de la différence entre l'aile arrière et le coffre...
Dommage, ça peut etre superbe une MR2.
Mais c'est terminé, là?
Quand on à pas les moyens de faire une vraie peinture mieux vaut ne rien faire à mon humble avis.
Idem, je trouve dommage, le noir avait l'air d'être encore propre... Je pense qu'elle vient de perdre beaucoup de valeur d'un coup !
mais.....
arretez d'acheter cette voiture pour faire ça avec....
c'est dur voir impossible à vendre comme ça, hein!!
Elle était bien mieux d'origine...
On voit vraiment que c'est fait a la bombe quoi.
Si tu voulais une voiture Mad Max fallait acheter directement une épave, pas une en bon état et la ruiner
Oh mon dieu pardon, j'ai cru que comme JE l'avais achetée je pouvais en faire ce que JE voulais.... Je vais de ce pas faire toutes les modifications qui j'espère auront votre aval dans le cas contraire n'hésitez pas, mon seul but est de VOUS faire plaisir.
(30-03-2015, 00:34:06)PeuT a écrit : [ -> ]Oh mon dieu pardon, j'ai cru que comme JE l'avais achetée je pouvais en faire ce que JE voulais.... Je vais de ce pas faire toutes les modifications qui j'espère auront votre aval dans le cas contraire n'hésitez pas, mon seul but est de VOUS faire plaisir.
Bravo, tu vient d'apprendre un nouveau concept : le bon gout.
un MR2 qui a perdu toute sa valeur Bien dommage
surtout que le poste a bien commencé
Pourquoi tu et pas partir sur un covering Adhésif ou meme un plastidip ???
avec la montana c est sablage obligatoire pour repeindre =(
Ce que tu ne comprends pas forcément c'est que pour des passionés, ça fait mal au coeur de voir quelqu'un massacrer ce genre de caisse.
On ne remet pas en cause ton droit de le faire mais plutot ton choix.
(29-03-2015, 20:05:01)Angel a écrit : [ -> ]Oh bah c'est con elle était belle en brillant...
Damsone : c'est propre ? t'es sérieux quand tu dis ça ? regarde le capot, les auréoles sur l'arrière, j'parle même pas de la différence entre l'aile arrière et le coffre...
Dommage, ça peut etre superbe une MR2.
Je sais pas l'ensemble est pas si mal , j'avais vu pas mal de caisses sur les circuits repeintes à la bombe , ça me choque pas même si c'est pas ce que j'aurais fait.
Je ne sais même pas quoi dire... une base propre c'est tellement dur à trouver en plus