Sa y est enfin, je me suis trouvé ma mémère
Petit Achat de noêl...
Donc voici ma toyota MR2 de juillet 1991.
Elle totalise 212000 km et voilà place aux photos...
Je précise que les photos date du jour d'achat depuis j'ai commencé a viré les saloperies comme les embouts de pot chromés et autres....
Bon pour l'instant c'est vérification et revision, après on attaque les modifs
jolie ta rev1, bon choix de couleur, ça change du rouge!!
par-contre les jantes sont pas adapté.
Ca y est, tu t es decidé !!
Dit nous en plus
Les jantes je suis pas fan mais elle ne me dérange pas, je pense les passé en noire rapidement...
Oh décidé sa faisait un moment mais il me fallait la bonne occase
.
Pour le reste elle est assez propre pour ses 23 ans mais bon, le moteur n'a subi aucune modifs si ce n'est la clim qui à disparu.
Sinon bah je revises petit à petit mais bon tout les joints d'admissions à changer, bougies, vidange je vais commencer soft et au fur et à mesure... Ah si il y a toujours le catalyseur qui est un gros tas de rouille, je cherche un décata et je découpe.
Bref un vrai petit karting, j'ai pu bien l'essayé à l'achat puisque que je l'ai prise dans le chnord
. 1000 km de retour pour faire connaissance donc je peux dire elle roule niquel.
Deux trois conneries à viré de suite qui sont bien jacky-touch un pommeau tout pourris (je cherche un truc symple et sympa) et un jeu de pédalier WRC qui ne colle pas donc sa va sauter....
Si vous connaissez des produits dans l'esprit, je suis pas contre quelques avis.
Je ne comprend pas pourquoi tu supprime les embouts d'échappement c'est super classe...ou pas.
Les jantes ne font pas bolidage a mes yeux.
Pour le pommeau/pédale des modèles d'origine seraient bien.
Oui les cahoutchouc d origine toyota sont tres bien, pas cher et dispo a la vente
Et pourquoi pas des jantes 15" d origine?
Ouais "pas cher" un pommeau d'origine il le facture 50€ quand même chez toy....
Les jantes c'est pas ma priorité, un coup de plasti-dips noir dessus et sa ira pour le moment.
Mais pour l'instant le but c'est de vérifier le moteur et tout le vital, exception fait de l'admission
que j'ai déjà commandé car le son d'origine
Voilà le kad est arrivé et bien monté...
Sa fait un peu de place dans le moteur de passé de cette usine à gaz made in Toyota
A la simplicité même:
Question son c'est beaucoup mieux
Bon depuis le temps quelques travaux d'effectués:
-Changement de roulement arrière gauche et câble de frein à main pour le CT
-Changement du joint ACIS et nettoyage de toute l'admission et mise en place du kad
-Vidange du liquide refroidissement et nettoyage du circuit à la lessive St marc.
-Vidange boite de vitesse
-Remplacement des durites de liquides de refroidissement et du circuit de dépression
-Nouvelles bougies NGK
-Installation d'une commande à distance de la centralisation
-Remplacement pédalier et pommeau Jacky par du TRD
-Création d'un écran thermique pour le kad
-Une petite vidange avec un rinçage au gazole avant (merci le fofo)
super acquisition ta mr ! je roule en st182 est j'aimerais bien testé la propulsion !
jolie mr2 sa change en noir
Merci,bientôt repeinte mais noir mate pour tout même les jantes :-P
C'est clair qu'elle est déjà très bien comme ça.
Il faut voir de près, la peinture d'origine n'a pas trop bien vieilli...
Je plussoie les 2 précedents commentaires... Elles est vraiment jolie comme ça...
tout noir mate jusqu'au jantes, ça fera voiture en carton
Merci pour elle, mais je peux vous assuré que je fais gaffe à comment je prends les photos... Peinture qui s'écaille en dessous des phares, aileron arrière qui à été repeint par un goret...
raison de plus pour la faire dans un beau noir, genre le noir cosmic des subaru (je crois qc'est un nom comme ça
)
ça fait fade et ça vieillit la ligne le noire matte sur une MR2, une bonne peinture noire vernis ça rend bien plus attrayant!!
après oui chacun ces goûts, donc choisi bien le peintre car une peinture matte mal préparer/faite sera encore plus naze qu'une peinture d'origine passer/écailler par le temps.
Temps que c'est pas peint à la bombe montana, mais par un carrossier avec des vrais produits.
Après comme on dis chacun ses gouts, moi j'ai jamais kiffer les teintes matte (ponce ta peinture à l'eau sa te coutera moins cher pour cette aspect
)
pff
une belle montana mat black et c'est bon
Et comment passer la revente d'une mr2 de par exemple 4000€ à 1500€.
Petit coups de gueule sur fan de la montana.
Si vous avez pas d'argent pour une vrai peinture, laisser la voiture d'origine sa se revend mieux et sa évite du massacre pour nous les peintres. Une voiture c'est pas une mobylette
merte, je trouve pas la touche '+1LIKE'
Absolument d'accord!
Que c'est vilain cette Montana.
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Je préfère une auto ds son jus qu'un machin repeint a l'arrache avec un extincteur ou un cracheur de feu.
Vraiment en bonne état cette MR2, superbe acquisition !!!
Oulah que de haine contre MONTANA ????? Je voulais repeindre mes jantes avec cette peinture mais là vous me faite peur...
Si c'est juste des jantes ça passe.
Un auto complète faut un sacre coup de main et plus que des bombes de peinture.
c'est une full black matte montana que tu veut faire?
bon c'est sùr pour 50€ tout compris (bombe,papier,adhésif) ça fait pas chère la massacre qui fera d'évaluer ton auto de 50%
pourquoi pas un covering? le temps d'économiser pour une peinture complète (9k4
) chez le carrossier!