Japan Car

Version complète : Grave accident de Michael Schumacher
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(06-01-2014, 10:56:38)hardlover a écrit : [ -> ]
(05-01-2014, 21:40:27)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(05-01-2014, 21:37:34)schubaker a écrit : [ -> ]De toute façon la seule chose qui soit unanime sur ce topic, c'est le fait que les médias nous font chier et sont bons à rien Confused

Gros + 1 et c'est vrai pour tout, pas que pour cette affaire Confused

Donc j'en déduis que schubacker est pour moi un média Sac

Moi ce que j'ai kiffé, c'est quand ils ont interroger un autre pilote ami de choux marreur, il était posé dans sa caisse (une grosse BM je crois) et on voyait la caisse de luxe full stock avec juste un putain de gros harnais ORECA, j'ai adoré LOL

Philippe Streiff Wink
En même temps il peux pas s'accrocher au volant Sac
(05-01-2014, 21:40:27)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(05-01-2014, 21:37:34)schubaker a écrit : [ -> ]De toute façon la seule chose qui soit unanime sur ce topic, c'est le fait que les médias nous font chier et sont bons à rien Confused

Gros + 1 et c'est vrai pour tout, pas que pour cette affaire Confused

Le pire, c'est qu'il y a quelques jours, un journaliste déguisé en faux pretre je crois, voulait rentrer dans sa chambre d'hôpital : il a été demasqué à temps, sinon, on aurait eu droit à des photos de Schumi su son lit d'hôpital, en prmeière page des canards de faits divers Confused
(06-01-2014, 15:15:15)JP32 a écrit : [ -> ]Le pire, c'est qu'il y a quelques jours, un journaliste déguisé en faux pretre je crois, voulait rentrer dans sa chambre d'hôpital : il a été demasqué à temps, sinon, on aurait eu droit à des photos de Schumi su son lit d'hôpital, en prmeière page des canards de faits divers Confused

Facepalm

En meme temps, vu l'oseille que le journaliste aurait fait grace a ses cliches... Sa m'etonne meme pas. Rolleyes
Merci pour les infos schubaker et BloodyMurder Wink

Il y a trois jours sur I-télé ils parlaient déjà de Schumacher au passéLOL
(05-01-2014, 21:02:01)David2059 a écrit : [ -> ]Vu sur TF1, devant le CHU une CRX avec kit mugen blanche Shock un fan de japancar?

j ai vu ca aussi , c etait sur la 6 , il avait l air bien propre
quelqu'un à pensé a rabattre les grandes gueules qui disaient qu'il avait ce qu'il méritait à pister comme un malade hors piste, avec les résultats des dernières enquêtes ?

sinon je le fais ! Wink
Tu le fera en mp...
Le hors piste n'est pas toléré sur ce sujet... Y'a risque d'avalanche de sanctions.
Pas mal le jeu de mot !

Perso, ce qui m'a un peu choqué sur le sujet, c'est Canteloup hier qui a fait des blagues pourries dans son émission après le JT. Je voulais la météo, et je tombe sur lui qui fait des vannces "douteuses" Facepalm
Faut savoir accepter l'humour au second degré, malgré qu'il ne soit pas toujours du meilleur gout. Y'a qu'à voire mon dernier statut Facebook : Angela Merkel qui se casse le bassin après une chute de ski. C'est beau la solidarité allemande, mais bon...
Mdr ton statut ^^

Enfin, y a peut être un juste milieu aussi.. Je vais pas répéter ce qu'il a dit, mais c'était pas drôlle Huh

Et pourtant je suis bien adepte du 2nd degré, ça c'est certain Big Grin
ce qui n'est pas marrant pour toi peut l'être pour d'autres, et ce qui est marrant pour toi peut ne pas l'être pour d'autres.

tout le monde n'est pas passionné d'auto, beaucoup en ont rien à foutre qu'il soit mal en point, et je suis sur que tu as déja rigolé à travers un humour noir ou douteux sur d'autres sujets, qui peuvent de la même manière ne pas être apprécier par d'autres...
Bref on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Wink
Et c'est pas le sujet ici LOL
Prochaine conférence de presse mercredi si je ne me trompe pas et tout n'est que spéculation d'ici là !
(07-01-2014, 13:49:28)Gewiome a écrit : [ -> ]Mdr ton statut ^^

Enfin, y a peut être un juste milieu aussi.. Je vais pas répéter ce qu'il a dit, mais c'était pas drôlle Huh

Et pourtant je suis bien adepte du 2nd degré, ça c'est certain Big Grin

Oulà, j'espère que ta jamais regarder les chroniques de Jérémy Ferrari dans TPMP sur D8 alors Big Grin Il fait de l'humour noir, et moi même je l'avoue, c'est pas ma came.
Et là, faut vraiment être plus que 2nd degré, faut l’être au 3eme... Sinon, ta juste envie de zapper la chaine tellement il dit des trucs glauques. Canteloup niveau vannes salaces, c'est 0 à coté. Wink
Je profite de ce topic pour vous annoncer la mort de John Button, le père de Jenson Button, figure emblématique du paddock Sad

http://www.toilef1.com/John-Button-pere-...n-est.html

Période de merde qui continue...
ca n'est pas spécialement une période de merde, des gens qui meurrent y'en a tout les jours.
Et je pense aussi que le père de Button a fait son temps ... pas comme Shumi dans le coma à 40 piges et P.W. qui est mort au meme age ... 70ans ca laisse quand meme une "longue" vie ! Rolleyes
(13-01-2014, 18:22:12)schubaker a écrit : [ -> ]Je profite de ce topic pour vous annoncer la mort de John Button, le père de Jenson Button, figure emblématique du paddock Sad

http://www.toilef1.com/John-Button-pere-...n-est.html

Période de merde qui continue...

le titre du topic s'appel comment ? Rolleyes
En même temps il a pas flooder en parlant des côtes exorbitantes des civic EG (pour ceux qui n'on pas compris -> le touchage de nouille sur le prix de vente des civic EG sur JPC et LBC) Sac

fouet panpan
Nan mais dis rien, ici je fais un aparté d'un message ayant un lointain rapport avec le sujet initial et je me fais rappeler à l'ordre. Par contre parler d'humour et de sketch ici ça passe Facepalm
(13-01-2014, 23:39:29)schubaker a écrit : [ -> ]Nan mais dis rien, ici je fais un aparté d'un message ayant un lointain rapport avec le sujet initial et je me fais rappeler à l'ordre. Par contre parler d'humour et de sketch ici ça passe Facepalm

ba stu veux, je te file les clefs du forum, et TU gères les boulets pendant 1 semaine hein Big Grin

tient, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja dit ça autre part Rolleyes
(13-01-2014, 23:39:29)schubaker a écrit : [ -> ]Nan mais dis rien, ici je fais un aparté d'un message ayant un lointain rapport avec le sujet initial et je me fais rappeler à l'ordre. Par contre parler d'humour et de sketch ici ça passe Facepalm

excuse moi mais est ce qu'il est de sa famille ? non !

alors il n'a rien a foutre sur ce sujet

sachant quand même que j'ai signaler et dit depuis le départ que je ne voulais pas de H.S. sur ce post ! un peu d'humour passe un peu mais comme tu peux le constater mes collegues modo on aussi rappeller sur cette page même de ne pas faire de H.S.
Ouais enfin quand même, la mort du père d'un pilote de f1, ça reste dans le sujet. Si on ouvre un topic à chaque fois qu'il y a un mort en rapport avec le sport auto, on va finir par appeler le forum "japan death".

Des gens qui meurent il y en a certes tout les jours, mais là ça en fait un paquet de connu dans le monde de l'automobile.

Bref pour le moment, il n'y a toujours pas de nouvelles officielles sur son état de santé ?
A ce moment là mettez tout les infos qui touchent à la F1 ici, ça restera dans le sujet Rolleyes
Il y a déjà un sujet qui existe pour ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Form...onda-en-F1

Donc stop au HS merci.
les connards de modérateurs associés, ont décidés à l'unanimité la réouverture de ce topic cité comme utilité public sur le forum Mr Green

C'est de l'humour hein LOL ou pas... bref Confused ..

On post ici les news les vrais ... et pas des affabulations, d'analyse de comptoir ou des pronostics de vie ou de mort ...
on est ni dans NCIS ni sur quelconques chaine débile du service public ...

Alors respectez ce pilote et ses proches ... attendons d'avoir de vrais news Wink

Merci

La modération
Justement, en parlant de vraies news, on en est où?

Plus rien dans les médias... Confused
Trop occupés à parler de la "deuxième" dame Rolleyes.

En tout cas, c'est très inquiétant de rester dans le coma aussi longtemps... je crains le pire...
Ça n'avance pas vraiment, son état ne semble pas évoluer. Malgré tout il reste stable et il vaut mieux ça plutôt qu'il n'empire. Après c'est pas facile de suivre cette affaire parce que les médias passent vite à d'autres conneries et niveau surmédiatisation ça atteint un sacré level... A mon avis on n'aura pas d'informations pendant un moment et d'un seul coup il y aura du changement mais impossible de prédire quand. Reste plus qu'à espérer que les médias nous informent correctement.
Il n'y a aucune communication, son état évolue peut être. Je m'attends à des nouvelles lundi ou mardi. En espérant pour que ce soit très positif.

Il faut prendre des pincettes avec tout ce qui est dit, seule la communication officielle qui vient soit du CHU de Grenoble, soit de Sabine Kehm, a de la valeur.
Sérieux les gars, stop de faire comme les chaines info a essaye de rabâcher les mêmes choses pendant 5 pages sans pour autant avancer. Ca vous dit pas d attendre une vrai info sans parler de la pluie ou du beau temps???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7