Japan Car

Version complète : Shooting Porsche Cayman S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vous présente le shooting de la Porsche Cayman S d'un pote, voici les photos diverses faite ce matin Wink

Pour commencer à l'Arc de Triomphe

[Image: dgih.jpg]

[Image: 3ag3.jpg]

On continue avec le bas de Champs Elysée sur la place de la concorde et sa grande roue Wink

[Image: 7lwx.jpg]

[Image: qg8f.jpg]

[Image: 2tmb.jpg]

[Image: duqp.jpg]

Ensuite Mr Aymeric c'est permis de monter sur le rond point des Invalides Smile

[Image: 4qvr.jpg]

[Image: 4mfl.jpg]

[Image: un58.jpg]

[Image: e4k8.jpg]

Une rue juste à côté des Invalides

[Image: dxi4.jpg]

[Image: sv2z.jpg]

Et enfin les Quais de Seine près des Invalides aussi Wink

[Image: y5vq.jpg]

[Image: 2s9p.jpg]

Et puis à la fin de se shooting matinal, Aymeric partait en vacances donc on c'est dit à la prochaine Mr Green

[Image: 45vr.jpg]
rue Saint Dominique près de l'Assemblée Nationale Wink

Tu devais etre près du numéro 115 de mémoire Sac

et le pont Alexandre III, le plus beau pont du monde AMHA.
Si tu le dis sa doit être sa LOL

Pour se qui est du plus beau pont du monde, je voit pas pourquoi, moi perso j'ai pas Big Grin
pour s'en rendre compte, en effet, faut sortir de France.
La 2 et la 7 sont chanmé Smile
Joli shooting, même si je ne suis pas fan de certains de tes cadrages Wink, y avais pas grand monde à Paris, ou bien tu as supprimer des élements?? Car c'est propre en tout cas!!!

Et sympa la Airstream, il la tire vraiment avec la Porsche Shock?
Justement, mon bute étais d'avoir plusieurs cadrages ainsi que plusieurs spots et j'ai réussi se que je voulais Smile

Pour le peux de voitures qu'il y a, c'est juste un Dimanche matin très tôt Wink et par là-bas il y a pas beaucoup de circulation le Dimanche matin Wink

Et non il ne la tire pas LOL je l'ai juste fait se coller pour faire croire, et sa marche apparemment LOL
C'est vrai qu'en regardant, c'est une caravane resto', mais bon pour avoir déjà vu une Aston Martin, et autres 911 tirer des caravanes... LOL
(30-12-2013, 18:00:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]Et sympa la Airstream, il la tire vraiment avec la Porsche Shock?

me suis fait la meme reflexion mais j'ai preferé regarder les photos ou on vois l'arriere de l'auto Sac
Soudé aux silencieux Big Grin