Après je l'ai dit comme ça
Voila son projet est sympa et il fait ce qu'il veut avec sa voiture
Moi je m'en fous après.
C'est plus le côté sécurité de la chose.
Qui m'a interpelé et après ont va pas en débattre 150 ans.
J'ai dit que je pensais et voila,
ça s'arrête là.
a bon entendeur
Yes !!
Débat clos !
Sur piste elle va très bien ^^ et j'ai pas envi de plus gros non plus
Une eg6 ça coûte une blinde , avec tout l'investissement je suis pas au tarif dune eg6 stock
J'ai déjà eu plus gros et je préfère rouler que de tout mettre dans l'entretien !
Et ne vous en faite pas elle est mené comme il faut ^^
C'est pas le rapport poids puissance qui fait passé vite en courbe
Rien ne sert d'avoir des ailes, je préfère avoir des burnes
----------
Greenek j'ai monté un châssis complet de eg5
Avec un train av de ek4
J'ai aussi des freins de s2000 en stock pour passer en 300mm le freinage av
J'ai également des étrier ar de s2000 ducoup niveau châssis ...
Tu serais étonner de voir 125ch à l'œuvre sur circuit ^^
super sympa ton eg !
j'ai eu et conduit plusieurs ESi
et franchement plus elles ont des bornes et plus elle tourne bien!
mais consomme de l'huile dans les tours
faut arrêté avec la rigidité d'une caisse qui a 20 ans ...
pour l'assurance ok, mais le reste c'est une coque de cacahuète qui rouille facilement
en tous cas bonne continuation !
a+
(13-06-2014, 13:55:36)zeneman a écrit : [ -> ]faut arrêté avec la rigidité d'une caisse qui a 20 ans ...
pour l'assurance ok, mais le reste c'est une coque de cacahuète qui rouille facilement
C'est clair, puis suffit de voir un crash test d'une EG pour comprendre que la présence ou non des renforts du toit , le résultat changera pas bcp
!
yo !!
ça sort du peintre !! et ça claque sa mère !
je roule un week end complet sur le circuit de fontenay le comte le 12-13
va y avoir de la baston :v
Déglingue comme ça ! Dommage j'ai quelques collègues qui vont tourner là aussi, je serais bien venu mais normalement ce w-e je suis sur Paris...
viens jeune juif je te paierai un tour !!
C'est seigneur, mais mes arguments sont solides ! Mais le dimanche en rentrant si je peux passer..! Je prendrais mon casque au cas où lol si jamais...
je dis pas le contraire je roule que en ek3 et je m'amuse beaucoup ^^
c'est juste la sécurité, c'est surtout pour toi, la caisse "ont s'en fou" sa se change, pas nous
superbe ton eg comme sa, elle est toute clean.
woow
Merci les mecs !
Après le 14 juillet c'est b16 !!!
Je ferrai masse de tof
Hello, moi c'est bender, de région parisienne et suis le propriétaire de cette merveille désormais... Super caisse que tu as fait là! J'espère que tu vas être
notifié de mon message, mais j'aimerai savoir toutes les specs de la eg et surtout niveau moteur et boite, franchement le d16 est absolument pas stock!! ok poids puissance mais là c'est abusé^^, tu l'as amélioré? il fait plus que ça... et combien de km avait le moteur? Je l'ai pas encore passé au banc je dois d'abord refaire le bloc au propre les joints de queue de soupape sont fatigués, elle fume bleu donc autant le refaire bien avec distrib et pompe à eau pour être tranquille
J'espère avoir les infos rapidement
inuishinji barjozoku sur fb
Ca a l'air fun c't'engin
Oh ! J'ai failli la racheter quand je l'ai vu sur leboncoin
Le moteur vient de le ferio esi accidenté d'une copine, le train ar aussi d'ailleurs
Le bloc est archi stock et à le kilométrage du compteur
Tu refais un sujet ? Si tu la vends tien moi au courant ^^
OH c'est un Barjozoku qui l'a rachetée ? c'est con, elle etait belle.
tu verrais l'état aujourd'hui ... c'est triste