Japan Car

Version complète : probleme d essence
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Bonjour
Ma subaru n'a pas tourner depuis deux mois et quand je L ai redémarré j avait des ratte d essence on ma dit que l essence pourrie dans le reservoir et prend du dechet
J ai acheter un traitement spb + pour l essence mais contient du substitue de plomd je pourrais en mettre ou vous me déconseillé merci
Va faire un plei d'essence pour voir si sa
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continue
même pour être tranquille, tu démontes les durites d'essence de la pompe, tu vides ton réservoir, tu remets 5 litres d'un bidon d'essence neuve, tu pars faire un plein de sp98
Ok je vais le vider mais sa crain si je roule en sachant que j ai mis du substitue de plomd
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Et Ho même temp j ai acquérir un kit admission hks en forme de champignon mais il et en mousse je peux L installé sur ma sub ou je suis oublier de mettre un autre type de produit
bah le plomb mange les catalyseurs. un substitue je ne sais pas ça dépendra de sa constitution.

le champignon HKS risque de te causer des problème au niveau du débitmètre.

qui plus est ces éléments ont la réputation de se dégrader rapidement avec la chaleur du moteur et de partir en miettes dans le moteur...
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut garder la boite à air d'origine, et à la rigueur, juste mettre un filtre SEC dedans ...
Ma Sub a été reprog par un des meilleurs pro (fredlux / FL-Racing), et il m'a presque obligé de laisser en filtre à air stock ... C'est dire LOL

Après, si vous aimez acheter un débitmètre par an (et encore) Big Grin
(29-12-2013, 14:55:41)Magni a écrit : [ -> ]Depuis le temps qu'on dit qu'il faut garder la boite à air d'origine, et à la rigueur, juste mettre un filtre SEC dedans ...
Ma Sub a été reprog par un des meilleurs pro (fredlux / FL-Racing), et il m'a presque obligé de laisser en filtre à air stock ... C'est dire LOL

Après, si vous aimez acheter un débitmètre par an (et encore) Big Grin

Idem, j'ai même pas de reprog et chez DC-Racing quand je me suis pointé avec mon filtre Pipercross sec, il m'a remis un filtre papier type origine ! Pour ce que ça fait gagner, autant pas y toucher...
Merci pour vos conseils mais j ai pas le choix j ai mis un frontal et la boite d origine ne rentre plus c est pour sa que je demande conseille
Hum ptet se tourner vers un apexi alors? J'avoue que la j'ai pas vu bcp de prepa sur gm donc je ne sais pas bien ce qui se fait avec un fmic