28-12-2013, 04:31:51
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de sujet concernant les discussions CAI - KAD - airbox modifiées, etc.
En revanche, je suis tombé sur un site ricain qui proposait une alternatives qui serait un peu le croisement d'une boite à air origine avec résonateur et un CAI.
Synthètiquement, il propose d'ajourer la face avant du résonnateur de manière à prendre l'air en zone pare-choc, et non en zone moteur.
Certains d'entre vous ont déjà essayé? Quels sont vos retours?
J'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai rien trouvé.
http://forums.mightycarmods.com/showthre...ake-to-CAI
J'ai une boite à air en double chez moi... je suis un peu curieux, mais si certain me disent que c'est une bete a chagrin et que ça fait perdre plus que ça ne fait gagner, je ne lance rien. Je precise que le gain de perf' à haut régime ne m’intéressent pas. Je viserais plutôt les bas et mi regime car c'est pour un daily.
A+ sur le fofo. [et bonne nuit ]
J'ai lu pas mal de sujet concernant les discussions CAI - KAD - airbox modifiées, etc.
En revanche, je suis tombé sur un site ricain qui proposait une alternatives qui serait un peu le croisement d'une boite à air origine avec résonateur et un CAI.
Synthètiquement, il propose d'ajourer la face avant du résonnateur de manière à prendre l'air en zone pare-choc, et non en zone moteur.
Certains d'entre vous ont déjà essayé? Quels sont vos retours?
J'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai rien trouvé.
http://forums.mightycarmods.com/showthre...ake-to-CAI
J'ai une boite à air en double chez moi... je suis un peu curieux, mais si certain me disent que c'est une bete a chagrin et que ça fait perdre plus que ça ne fait gagner, je ne lance rien. Je precise que le gain de perf' à haut régime ne m’intéressent pas. Je viserais plutôt les bas et mi regime car c'est pour un daily.
A+ sur le fofo. [et bonne nuit ]