Japan Car

Version complète : [ej2] decata no name
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous Smile ma question est simple je vien d'acheter un decatalyseur no name je voudrai savoir se que aporte vraiment le fait de decatalyser sur une civic ej2 ! merci Smile
Bah se seras toujours pas un foudre de guerre, mais elle pourras mieux respirer Wink Rajoute à ça, une admission pas tuning un truc propre, et tu auras un peu plus de peps mais t'auras pas 5 ou 10cv de plus Wink
J'avais un AEMv2 et un decata no name, ca m'avait transformé le delsol, beaucoup plus nerveuse.

Par contre le decata "inox", il été tellement bouffé par la rouille au bout de 4 mois qu'il s'est barré sur l'autoroute LOL

N'hesite pas a passer une bonne couche de peinture dessus avant montage Wink
bon je vien de le poser et sa ma deja changer pas mal de choses ! un bruit plus sport meme avec ligne dorigine plus de couple et de reprise et sa tire un poil plus donc satisfait ! jai deja un system d'admition dynamique qui prend lair sur lemplacement de l'antibrouillard avant droit donc sa va pas mal ! Smile