27-12-2013, 12:56:57
bonjour a toutes et a tous
je viens d’acquérir un EG4 LSI de 92 et de 115000 kms(neuve quoi !)
je viens vers vous car j'ai différents soucis avec et comme on se sent moins seul sur un forum, je me tourne vers des spécialistes que vous êtes.
allez, on commence :
* je me suis fais 2 rupteurs a cause de ce p tain de tapis de m rde.
depuis il me semble que le "palier" qui se fait lors de la descente de régime est plus long que d'habitude et c'est très gênant lors des passages des rapports (accélération, moins de freins moteur...)
*j'ai une clé (une seul) et soi elle est usée ou ce sont les serrures,
j'ai fait refaire un double qui ne fonctionne que dans le neiman,
pour la serrure conducteur, en inclinant la clé vers le bas , ca pass.
le haillon, il faut secouer
le coté passager, rien n'y fait (gripper peut être).
*elle a un ralenti un peu bas, je " m'adresse" ou pour le remonter ? (si vous aviez des photos !)
*pour le ballet d’essuie glace arrière, j'ai suivi les conseilles glanés sur votre forum a savoir une lame standard et on remet les 2 guide en métal d'origine.(merci a vous)
*j'ai les baguettes de portières noir d'origine qui laissent apparaître le chrome du dessous, comment les refaire? (pareil pour les bras d’essuie glace)
*elle avait les glaces un peut dur, j'ai trouvé chez norauto du silicone, nickel, un petit coup dans les joints et hop, ça glisse alice!.
voila c'est a peu prêt tout pour le moment.
merci pour vos réponses et a très bientôt.
je viens d’acquérir un EG4 LSI de 92 et de 115000 kms(neuve quoi !)
je viens vers vous car j'ai différents soucis avec et comme on se sent moins seul sur un forum, je me tourne vers des spécialistes que vous êtes.
allez, on commence :
* je me suis fais 2 rupteurs a cause de ce p tain de tapis de m rde.
depuis il me semble que le "palier" qui se fait lors de la descente de régime est plus long que d'habitude et c'est très gênant lors des passages des rapports (accélération, moins de freins moteur...)
*j'ai une clé (une seul) et soi elle est usée ou ce sont les serrures,
j'ai fait refaire un double qui ne fonctionne que dans le neiman,
pour la serrure conducteur, en inclinant la clé vers le bas , ca pass.
le haillon, il faut secouer
le coté passager, rien n'y fait (gripper peut être).
*elle a un ralenti un peu bas, je " m'adresse" ou pour le remonter ? (si vous aviez des photos !)
*pour le ballet d’essuie glace arrière, j'ai suivi les conseilles glanés sur votre forum a savoir une lame standard et on remet les 2 guide en métal d'origine.(merci a vous)
*j'ai les baguettes de portières noir d'origine qui laissent apparaître le chrome du dessous, comment les refaire? (pareil pour les bras d’essuie glace)
*elle avait les glaces un peut dur, j'ai trouvé chez norauto du silicone, nickel, un petit coup dans les joints et hop, ça glisse alice!.
voila c'est a peu prêt tout pour le moment.
merci pour vos réponses et a très bientôt.