Japan Car

Version complète : [EG4] divers problemes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toutes et a tous

je viens d’acquérir un EG4 LSI de 92 et de 115000 kms(neuve quoi !)

je viens vers vous car j'ai différents soucis avec et comme on se sent moins seul sur un forum, je me tourne vers des spécialistes que vous êtes.

allez, on commence :

* je me suis fais 2 rupteurs a cause de ce p Sac tain de tapis de m Sac rde.
depuis il me semble que le "palier" qui se fait lors de la descente de régime est plus long que d'habitude et c'est très gênant lors des passages des rapports (accélération, moins de freins moteur...)

*j'ai une clé (une seul) et soi elle est usée ou ce sont les serrures,
j'ai fait refaire un double qui ne fonctionne que dans le neiman,
pour la serrure conducteur, en inclinant la clé vers le bas , ca pass.
le haillon, il faut secouer
le coté passager, rien n'y fait (gripper peut être).

*elle a un ralenti un peu bas, je " m'adresse" ou pour le remonter ? (si vous aviez des photos !)

*pour le ballet d’essuie glace arrière, j'ai suivi les conseilles glanés sur votre forum a savoir une lame standard et on remet les 2 guide en métal d'origine.(merci a vous)

*j'ai les baguettes de portières noir d'origine qui laissent apparaître le chrome du dessous, comment les refaire? (pareil pour les bras d’essuie glace)

*elle avait les glaces un peut dur, j'ai trouvé chez norauto du silicone, nickel, un petit coup dans les joints et hop, ça glisse alice!.


voila c'est a peu prêt tout pour le moment.
merci pour vos réponses et a très bientôt.
Pour les serrures .. la WD40 ça aide parfois Smile ... Le ralenti un peu bas est peut etre le fait que le cable s'est un poil détendu ? .. non Confused
(27-12-2013, 15:03:15)tonyjee a écrit : [ -> ]Pour les serrures .. la WD40 ça aide parfois Smile ... Le ralenti un peu bas est peut etre le fait que le cable s'est un poil détendu ? .. non Confused

merci, pour les serrures j'ai fais déjà, ça se décoince mais ça reste limite.

le câble est bien légèrement détendu, mais je me posais la question, n'y a t'il pas une vise pour le ralenti ?
personne pour le reste?Sad
tu as un starter dessus ou c'est une injection electronique ? si starter faut faire des reglage si injection tu n'as rien a toucher c'est gerer electroniquement Wink
(28-12-2013, 21:32:29)push a écrit : [ -> ]tu as un starter dessus ou c'est une injection electronique ? si starter faut faire des reglage si injection tu n'as rien a toucher c'est gerer electroniquement Wink

ba je sais pas trop, je pense au starter, je suis pas trop mecano, mais j'ai un systeme au dessus du cable qui doit comporter une espece de membrane avec un levier et un petit tuyau. po claire tout ca, je cherche une photo !
[Image: SL383150.JPG]


sinon pour info le cable est bien libre.
si tu as un rupteur c'est une injection .... donc gerer electroniquement ....
(29-12-2013, 13:21:49)push a écrit : [ -> ]si tu as un rupteur c'est une injection .... donc gerer electroniquement ....

Arrffffff.po de bol!

mais il y a bien quelque chose qui a bougé?
si y a rien a faire,je ferais un tour chez mon mecano!
au ralenti tu dois etre a 800tr/min normalement moteur chaud
Et pour tes serrures, ta clef d'origine est usée (ça se voit quand tu la regarde de près?)
Si celle d'origine est usée, le gars qui t'a fait ta nouvelle l'a trop taillée, et du coup ça marche difficilement ou pas du tout...
C'était mon métier (cordonnier), et quand je voyais une clef bien usée,je taillais la nouvelle moins profond pour qu'elle fonctionne bien, ça s’apprend avec l'expérience :-)