pourquoi tu redémontes ?
voila mon joint de culasse (compatible avec st182)
parce que j'avait tombr la culasse pour changer les joints de queues de soupapes mais now je bouffe de l'huile grave pis je fume pire qu'un camion de jamaicain qui vient de faire 300 bornes avec les vitres fermées et qui vient juste 'ouvrir une porte :ange:
regarde là :
http://toytoy.webheberg.com/ftp/0037.zip petit video des gaz en sortie
avec en prime un moulin qui tournais sur trois pattes :ange:
oui j'avais maté la video mais je pensais que tu avais résolu le problème
nan pas encore
faut que je refasse la segmentation pour ça
ensuite normalement c'est bon
plus de fumer et + de pêche :ange:
à moi les AX Kway et 106 sport :ange:
ça fummait comme ça avant ? ou c'est depuis que tu as changé le joint de culasse ?
nan ! depuis que j'ai changer les joints de queues de soupapes
en fait mes segments devaient être déjà fatiguer mais à cause des queues de soupapes qui fuyaient ben les pistons se mettaient pas en pression max donc l'huile fuyait pas autant
maintenant que le haut est bon ben les pistons se mettent bien en pression et l'huile passe par les segment pour ce barrée avec les gaz
162000 .. acheté à un barbare qui à bien sut caché les problèmes qu'elle avait sous une couche de polish
m'enfin ! quand je l'aurais finit je la regretterais pas :ange:
moteur finit
j'ai pas peu attendre
me manque juste le faisceau à changer
ça fume plus ! la classe
8)
en plus le niveau de compression n'a plus rien à voir du tout avec avant démontage
Je me fait un petit rodage en attendant mon silencieux + pare flamme et je retourne chez toy prendre les compressions
pour re-info
:
avant : cylindre 1 =11Bar ! 2 =12.5Bar ! 3 =11.5Bar ! 4 =12.5Bar
on verra après
:@+
Tu as changé le moteur?!?
nan
Les segments / les coussinets de bielle / le joint de culasse / la courroie de distri / les joints de queues de soupapes
pis j'attend un faisceau TRD pour remplacer mon actuel qu'es tout fuitard :ange:
Sinon je vient de reçevoir mon silencieux
par contre ma ligne est en 50 de diam et le pot est en 60 ...
personne qu'a un réducteur qui traine
:
:ange:
suspensions changées :P
kayaba + ressorts courts -35mm
=
8)
Tout simplement superbe!!! 8)
c'est quels marque les ressorts courts??
Purée, t'es un bosseur!!!!!!!
J'avais pas lu ce post avant!!!
J'aimerais bien connaitre le matériel nécessaire pour bosser tranquilement sur un bloc.
En gros je me dis qu'il faut l'outillage de base (jeux de clés), une clé dynamométrique, et une chevre pour sortir le bloc. Faut d'autres trucs?
Au fait sur la tof, tu as les clignos blancs, où t'as trouvé????
Vraiment belle t'as celica toyboy félicitation
celica4185 a écrit :Vraiment belle t'as celica toyboy félicitation
merci
là je suis entrain de monter mes fonds de compteur blanc
petits problèmes
les jauges temp et fuel sont inversées :roll:
les trous pour les loupiottes de l'économètres sont pas là
et y'a pas d'emplacement pour voir les warning et antibrouillard
lebof a écrit :Long le délai???
ça tente hein pour ta 182
Tu m'étonne, je savais que ca existait mais ca fait un moment que je cherche!!
Heureusement tu me file un sacré coup de pouce
Au fait c'est cher les frais de ports???
les deux (cligno et position) j'en ai eu pour 130/140 un truc comme ça