Salut,
Voila je vous présente mon CRX ED9 D16Z5 d'origine allemande plus précisément de Düsseldorf !
165xxx km, vraiment propre pour vous dire le cendrier ainsi que l'allume cigare n'ont jamais vu une cendre
entièrement stock mis a part les vitres électriques installées par l'ancien propriétaire.
Alors ce qui est prévu... ah bah rien !
juste un embrayage et 2-3 bricoles il restera stock le but est de le passé en ancêtre dans 2 ans pour pouvoir faire des ballades de l'été et des petits rallyes d'orientation
Voila les photos ! :
J’éditerais au fur et à mesure des petits travaux
A la prochaine !
Belle acquisition elle a l'air propre. Tu comptes optimiser un peu le chassis quand même ? Ressorts courts, amortos, BAR... ?
Tu pourrais me donner ton ressenti quand tu passes de l'EJ9 à celle ci niveau sensation ? Car j'envisagerais bien une ED9 comme prochain achat ! merci
Yop,
Peut-être plus tard, des bons combinés filetés, mais pour le moment ça sera un bon entretien le but est de la rendre clinique et dans son état d'origine, j'ai 2 ans pour ça
Sinon pour la conduite, je n'ai pas encore pu vraiment essayé, a part pour revenir avec...
Elle est pas en ordre de CT ni d'immatriculation, j’attends quelle passe ancêtre
Salut,
Déterrage !
Je vais pouvoir enfin commencer la remise en forme avant son immatriculation en janvier 2016
Je m'attaque d'abord au freinage, car j'ai les étriers grippés...
- Kit de réfection étriers de freins Budweg avants/arrières
- 4 nouveau pistons
- Peinture Foliatec pour les étriers en gris métal
- 4 Disques rainurés et pointés Mtec (on verra ce que ça donne)
- En plaquette je ne sais pas encore quoi mettre, il me faut quelque chose qui morde un peu plus que de l'origine mais j'ai pas besoin de Carbone Lorraine si vous avez des idées
- Liquide de freins RBF 600
Plus tard je passerais surement en durite aviation
Pas grand chose mais ça commence tout doucement
Salut ! Belle acquisition en effet, et je remarque que c'est très rare dans voir des aussi propres
Pour le freinage, le mien est monté en disques ebc pointés rainurés + plaquettes redstuff avec pour l'instant une purge au dot 5.1 et ca a pas mal de répondant quand même mais meme avec cette marque jai reussi à les voilés sur ma 106 xsi ^^ donc on verra bien sûr mon rex
Salut !
Je pensais partir sur les green stuff, je pense que ça sera suffisant pour le moment
Les red faut le temps qu'elles chauffes non ? les premiers freinages sont pas limites sur route ?
Merci
J'étais septique aussi quand au faute qu'il fallais qu'elles chauffent pour un bon freinage mais honnêtement ca vraiment largement même à froid
Salut,
Avec les examens pas trop le temps de bosser dessus mais les freins sont prêts à recevoir leurs nouveaux joints et pistons !
Petit rappel avant:
Pendant:
Fini !
Alors normalement ce week-end début du remontage