Japan Car

Version complète : [Sunny Coupe GTi] Mon 1er et seul BB jap ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Comme promis voila la présentation de ma première voiture et qui me restera encore pendant de longues années Wink

Une Nissan Sunny Coupe de 1988 totalisant 155000Km maintenant Smile

Je l'est eu il y a 6 ans maintenant et elle roule tj aussi bien Wink

Les 3 premières années on était dur en réparation et problème en tout genre surtout mécanique ^^ mais après un passage chez W-Autosport elle tourne comme une horloge et j'espère pour longtemps encore.

Elle est juste équiper de combinée filetée BC-Racing, Démarreur a Distance, Vitre fumée, Jantes Lenso BSX en 15p ( bientôt en vente ).

Voila des petites photos Wink

Au début :

[Image: 26g9en.jpg]

[Image: 26v58m.jpg]

1ere Jantes ^^

[Image: 26ybzz.jpg]

[Image: 26htfn.jpg]

Montage des Combinée Filetée Wink

[Image: 26sywl.jpg]

[Image: 26jc1s.jpg]

Et maintenant Wink

[Image: 267t0p.jpg]

[Image: 26a1kc.jpg]

[Image: 26ztig.jpg]

Je vous laisse allez sur le lien suivant pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma Sunny Wink
Un petit reportage sur DRIFT.FR.

http://www.drift.fr/2012/03/close-up-nis...l?spref=fb

Merci à vousssssssss Wink
Super, elle est vraiment belle Wink J'ai hésité a en acheter une, tu vas finir par me faire craquer LOL
Yes
Une jolie remise en état !!! Yes

D'autres choses prévues ?
Sympa, et puis ça change du rouge ou du blanc !
Ne lui manque que la propulsion à cette sunny !!
Tu es déjà venue au wangan non ? elle me dit quelques chsoe cette auto Big Grin
Si bien sur au Wangan elle y est souvent Wink elle y sera surement au moi de janvier la Wink

D'autre chose de prévus dessus, on va dire changement de jantes, nouvelle aileron et puis je v la rabaisser un peu et sa s'arrêtera la Smile je ne veut pas trop la modifier vu l'âge qu'elle a et j'aimerai la garder encore jusqu'a se quelle soit collection Smile
Elle est vraiment superbe !!
Je la voie très régulièrement sur les rassemblements de la région et en effet c'est propre Wink
Elle est vraiment sympa Smile
j adore
Superbe ta Sunny, bravo pour la remise en état, elle est propre!!! Wink
Je me disais bien aussi ! Elle est très chouette Big Grin

D'ailleurs petit k-do, j'ai ça qui trainait dans le pc... :

[Image: 1009758_10201387607242051_1647510712_n.jpg]
Belle photo Smile Merci à tous pour vos commentaires Smile

Thomas68 : J'en ai une deuxième que je suis en train de remettre en état la et que je vais revendre si sa t'intéresse Wink
Je t ais vu au volant d une eg qui hurle a la mort c est une nouvelle acquisition?
(01-01-2014, 23:45:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je t ais vu au volant d une eg qui hurle a la mort c est une nouvelle acquisition?

LOL

Elle fait autant de bruit que ça ton EG SunnyVic ?, j'ai vu un de tes derniers status FB mais jpensais pas à spoint quand même LOL

Une tite vidéo ?
j'adore la couleur de ta voiture ainsi que le modele d'ailleur!

quand tu dis démarrage a distance,ca fonctionne comment?parce que c'est bien de la démarrer a distance,mais si t'as une vitesse enclenchée...
Très jolie ta petite Sunny, elles ont vraiment un super look!
(01-01-2014, 23:55:58)SXS_Windham a écrit : [ -> ]
(01-01-2014, 23:45:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je t ais vu au volant d une eg qui hurle a la mort c est une nouvelle acquisition?

LOL

Elle fait autant de bruit que ça ton EG SunnyVic ?, j'ai vu un de tes derniers status FB mais jpensais pas à spoint quand même LOL

Une tite vidéo ?

entendu au rupteur sous le parking couvert de carrefour donc oui ca fait du bruit...
Mdrrrrr oui elle fait un peu de bruit lol ^^ j'essayerai de faire une video quand j'aurai le temps ^^

Mais l'explication c'est quelle a une ligne inox et une grosse sorti inox " tellement grosse qu'il faut que je fabrique ma sourdine moi mm car elle n'existe pas dans ma taille " donc oui elle fait du bruit ^^

voila le lien de mon eg si sa vous intéresse ^^

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg4-...ur-sur-Eg4
----------
Pour mon démarreur a distance il y a une sécurité connecter a la boite. Si elle est en prise ba sa marche pas. ^^ Sinon t'imagine elle partirai toute seul ^^