Et la boite a vitesse ? car vue la difficulté que j'ai rencontre pour la sortir ..
Ce n'est pas une opération a renouveler tout les mois
Pour la carto j'ai fais des recherches, le shop pres de chez mois ne fais pas de prepa nistune ..
Pour les injo, sa dois ce trouvé assez facilement et les combinés aussi .
Petit calcul, sa avoisine les 2000e tout sa ?
Je pense que t'en as pour 1000€ de combinée filetée TEIN, 500€ d'injecteurs et 500€de remap
Pour la boite, tout dépendra de la carto que tu fais, si t'as un mode gentil a 290cv et un mode 315cv, ça peut tenir comme ça un sacré moment, je pense que si elle devait casser elle l'aurais fait déjà à 1.25b.
SI tu commence à dépasser les 325, la faudra sérieusement penser à une pignonerie renforcée... Demande l'avis d'olipulsar
C'est tellement bien a 1.25b elle a un bon temperament avec le turbo d'origine, sa charge tot, sa faibli pas, au top c'est sunny merci
Olipulsar la casser une dixaine de fois ... déconsertant meme effrayant quand il me la annoncé,c'est pour sa le rb26
Salut a tous !
suite au changement de l'embreyage, de la fourchete et butée je trouvé qu'il etait difficile de passez le rapport, je purgé le systeme hydaulique et hop sa aller un moment ..
Bon j'avoue c'est frustran, grosse accéleration puis, débrayé doucement passez le rapport en douceur et hop grosse bourre..
Sa a durée un bon mois STOP changement récepteur, émetteur et controle de la durite avia qui les relies .
Je posterai quelle que photos des travaux, rien de trop folichon apres les deux jours passez pour l'embrayage
elle va finir neuve a force de changer toute ces pièces c'est bien ça
Sa c'est sur, je la bichonne comme je peux.
Je crois que le probleme des gti r c'est quelle commence a avoir de l'age, 22ans cette année pour la mienne est que l'electronique et quelque piece commence a prendre des rides,
Pour le systeme hydraulique d'embrayage, l'ancien proprio avais deja changé le complet, mais vue qu'il ne roulé pas assez, je pense que sa c'est vite déterioré.
Bonsoir, j'ai donc changer l'emetteur d'embrayage , c'etais donc lui le coupable.
J'ai donc redecouvert la voiture, les rapports passent tres biens l'embrayage 'competition clutch' et au top !
QUE SA DUR !
Je commence a m'appercevoir que de bonne suspension ne serai pas du superflux
c'est bien ça
le problème quand tu commence a mettre de la pièce perf c'est que ça deviens difficile de s'arrêter
Merci YannTypeR.
Pour les pieces perfs c'est affreux, toujours envie ++
J'ai en stock chez moi un echangeur frontal a installer.
Sa sera la prochaine.
Puis viendra reglage des culbuteurs et de l'avance ainsi que changement des bougies avec une petite vidange et filtre.
ta pas de culbuteurs sur le sr20 normalement non ?
Et les soupapes elles vivent comment si pas de culbuteurs?
A moins que sur ce modèle ils ne soient hydroliques???
Poussoir mecanique sur le red top .
(27-05-2014, 22:20:06)bidul82 a écrit : [ -> ]ta pas de culbuteurs sur le sr20 normalement non ?
si ce sont des rocker arms
(28-05-2014, 07:41:27)nonovtec a écrit : [ -> ]Et les soupapes elles vivent comment si pas de culbuteurs?
A moins que sur ce modèle ils ne soient hydroliques???
un moteur peut très bien vi vre sans culbuteurs, comme ceux qui ont des AAC qui attaque en direct les poussoirs, comme sur ca18
sinon les poussoirs sont méca sur les sr20 de Sunny GTI-R
Au top le petit cour de meca
Parcontre pour trouver le jeu de pastille sa va pas etre simple, je vais commencé a fouiné.
Pchiiiiiit Pchiiiiiit
(29-05-2014, 21:15:35)Lokola a écrit : [ -> ]Pchiiiiiit Pchiiiiiit
(29-05-2014, 20:14:38)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Au top le petit cour de meca
Parcontre pour trouver le jeu de pastille sa va pas etre simple, je vais commencé a fouiné.
chez nissa, mais c'est pas donné, sinon, ya la soluce d'aller voir un usineur moteur, ya des chances qu'il en ai en stock a retravailler
merci, c'est simpa, une difference de pastille entre red top black top et compagnie ?
sympa comme petit jouet aprés l'ed!
Bonsoir a tous, oui effectivement c est plutot simpa apres l'ed.
Il y a du nouveau sur la sunny , je lui installe un jolie echangeur frontal avec tout le pipe qui va bien ainsi que normalement 4 semi slick de chez avon, pour faire des essaye de gamme de pneu
sympa faut nous faire des photo de la belle
Mets des combinés filetés si tu mets des semi slicks sinon c'est un peu un bateau
Les combinés sont prevues Pierre mais pas pour tout de suite, au printemps je pense.
Je vais surement faire repeindre le PC avant qui avait 2 3 reillure.
Je la bichonne au mieu, pour les photos en fin de semaine je vais essaye d'en mettre 2 ou 3. De l'avancement.
Sa avance pas vite car la pistarde a un coussinet de bielle en copo ... Donc je suis un peu sur tout les fronts
Merci pour vos messages.
ca vaut la peine de lui refaire une beauté ca devient tres rarre en bon etat!
elle est superbe en tout cas
Ca manque de photos ici
Quel joli joujou qui fait croire aux illustres incultes que se cache une bête redoutable sous ces faux air de caisse tunée
Prends en bien soin, c'est dommage de mettre des pièces perfs sur un collector
Sa pour les pieces perf, c'est malheuresement une maladie.
Mais vue la rarete de la bete, il faut faire des choix judicieux de piece, et pierre avais commence les hostilités avec le freinage et avcr =)
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Plus un!!!
J'ai toujours voulu en avoir une!!!
Quand j'étais petit, mon père a eu cette version en 1,6L SLX dans ce rouge!!
J'en garde un souvenir génial!!