comme d'hab, il dit qu'il fera rien dessus, mais y'a deja un b16 :roll:
bob_bipbip a écrit :c'est vrai qu'entre les vetement et les lavage a la fontaine .....
des vestige des montagne haut savoyarde fushi :
Et encore, ça se voit pas trop sur les photos, mais y avait une énorme tache de café délavée sur le T-shirt blanc
Je m'en cague, j'étais pas parti pour sortir en boîte là ! :]
jayce a écrit :Rohhh, elle est cool ta caisse ça doit en surprendre plus d'un : B16 dans une caisse ultra légère, et zou bye bye
Tu comptes la garder en grise ? T'as encore des projets dessus ? 8)
Je l'ai pas encore dedans, le B16, j'ai pas le temps pour le faire ce swap.
Ca viendra, ça viendra, je ne suis pas pressé du tout, le tout est que ça se fasse dans de bonnes conditions
Et sinon, niveau peinture, si je lui refais une complète, je la veux noire, ou alors bicolore grise/grise anthracite ou encore noire/grise anthracite.
69 pages Ceci dit, on attend tous, et j'en suis sur, le reportage sur cette transplantation, muy caramba :P
Black, hum hum, je la voit bien effectivement en noir. Sinon pour le gris anthracite chez Honda Moto PPG, réf : NH125 MU, look ça au moins histoire de t'en faire une idée 8)
Merci pour le tuyau !
Sinon, 69 pages, c'est parcequ'à une époque, y avait ma Civic EK4 sur le même topic :]
Oui oui, la p'tite Ek 4 , j'ai quand même mater la première page ou tu fais des renvois aux moments les plus marquants depuis 2004
C'est cool : la bonne humeur et la partage de notre passion, c'est ça le plus important sur un forum. Une bonne mentalité 8)
C'est ce qui fait que je fais toujours un topic sur mes voitures, pour partager avec des personnes qui peuvent m'apprenre beaucoup également en faisant la même chose
La passion, c'est encore meilleur quand c'est partagé (à part quand c'est avec une femme... encore que... diront certains... :] )
Ca fait plaisir de revoir cette tite AS
!
Tjs aussi sublime vivement la suite
!
Bon, petit update pour dire que le swap est toujours d'actualité même si longuement repoussé pour faute de temps et aussi de moyens...
Voilà les dernières pièces qui sont arrivéées.... Bientôt remontage de la culasse sur son bloc une fois que j'aurai nettoyé celui-ci.
Les poulies Skunk2 sont incroyables !!!! La légèreté et la finition ! Je suis resté con quand j'ai ouvert l'emballage !
Une belle pièce.
A bientôt pour de nouvelles aventures... des cochons dans l'espace !!! :]
Yeah ! Tu m'étonnes que tu vas en propulser des phacochères sur Jupiter avec ton auto !
quoi de neuf depuis ... 1 an ???
depuis, il roulent en bm, porte une casquette et ecoute du mr big
Certains disent qu'il a même tranché des concombres pour se faire des lunettes de soleil.
il roule en E30 avec des xenons surtout !
Fushi was there... and disappeared...
bien ton shooting, il est nikel ton AS
Elle est sympathique :lov:
Comme par son habitude
Tu l'as toujours au moins? :o
Toujours !!!
Moteur terminé et remonté...
Reste à faire la voiture avant de monter tout ça...
Patience est mère de sûreté ! MDR
Je vais pas tarder à redisparaître de JPCar, la vague m'appelle
l'homme qui passe en coup de vent!!
Je viens voir un peu ce qui a changé.
Je repasserai plus tard pour donner des nouvelles
Mais pour le swap du CRX ça a pas mal avancé.
Je pense que dans 3 ans il sera fini !
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
A dans 3 ans alors..
tu es donc vivant
, tu travaille à la poste pour etre si lent sur ta caisse?