Oui, je l'ai monté !
Monté la culasse bien au chaud dans la chambre pour ne pas qu'elle attrappe froid...
Photos de Jeudi après midi pour la petite histoire
Je suis impatient de voir ça et surtout fait nous une petite liste des pièces que tu as changées ou modifiées? et si possible les prix (même en MP)
Y aura un résumé en temps et en heure
Mais ça coûte cher... Rien que supports moteurs + cardans renforcés = 1000 euros livré environ... + douanes... Chouette
Dimanche dernier, je suis allé voir de la famille dans les Hautes Alpes, et j'en ai profité pour faire rouler un peu le CRX.
L'après midi, j'ai pu laver un peu la voiture vu qu'il y avait la fontaine dans le village qui me tendait les bras... :]
J'ai sauté sur l'occasion pour prendre quelques photos vu que mon frère avait pris son appareil.
J'adore cette fontaine, entièrement sculptée en bois.
La vue est superbe, dommage, je n'ai pas pensé à prendre de photos depuis le muret.
Là, c'est sur la route qui monte en direction d'un col vraiment sympa. Je n'avais pas le temps d'y aller, mais la balade vaut vraiment le coup.
Là, c'est le long de la route juste après être sorti du village. Les routes sont vraiment trop bien, y a vraiment personne, et pour ne rien gâcher, le paysage est plutôt sympa.
Je ne pouvais décidément pas faire une petite séance photo sans la traditionnelle pose JDM... ou une pose à la con
Une dernière pour la route...
Merci à Koebi pour le prêt de son appareil photo et pour certaines photos qu'il a prises aussi.
PS : Trop bien cette voiture ! Un régal permanent !
PS2 : Trop bien ces routes !
La chance d'avoir un pays vallonné par chez vous!
les hautes alpes c'est vraiment sympa niveau route
ça fait plaisir de voir le Rex.. alors le DOHC c'est ce qu'il lui fallait ?
Il a toujours été DOHC le CRX
Bien poulette !
Trés belles photos !
C'est la premiére fois que je vois un gars laver son auto à la fontaine ....
T'es vraiment différent toi
Moi aussi je le fais, et c'est encore plus old school, parce que c'est un lavoir. En plus c'est gratuit et plus écolo. 8)
:lov: pour ce CRX !!! J'ai très très envie de craquer là maintenant tout de suite pour un AS53. :roll:
çaymal.
trés joli photos fushi, tas vue c'est beau les haute alpes mais c'est exactement que tu été?
panta83 a écrit :Bien poulette !
Trés belles photos !
Merci mon Panta !
Et pour la fontaine, j'ai quasiment toujours fait ça. Même la BM, je la lave à la fontaine à Marseille, je vais pas au Karsher, ça lave pas assez bien
Tu la laves où toi ?
speedyline05 a écrit :trés joli photos fushi, tas vue c'est beau les haute alpes mais c'est exactement que tu été?
Merci beaucoup
Les Hautes Alpes, je connais depuis que j'ai 3 ans, j'y vais très souvent, j'ai de la famille là bas, à Aspres les Corps, à 35 bornes de Gap. Les photos ont été prises en allant direction St Firmin, si tu connais, entre Les Reculas et les Préaux/L'esparcelet.
Je connais bien le coin, j'ai passé une bonne partie de mes vacances là bas quand j'étais petit, dans la maison de mes grands parents.
Superbes photos !
La 2ème avec la fontaine est magnifique !
Les paysages sont sympas dans les Hautes Alpes ! Je ne connaissais pas du tout ^^
speedyline05 a écrit :trés joli photos fushi, tas vue c'est beau les haute alpes mais c'est exactement que tu été?
Citation :Merci beaucoup
Les Hautes Alpes, je connais depuis que j'ai 3 ans, j'y vais très souvent, j'ai de la famille là bas, à Aspres les Corps, à 35 bornes de Gap. Les photos ont été prises en allant direction St Firmin, si tu connais, entre Les Reculas et les Préaux/L'esparcelet.
Je connais bien le coin, j'ai passé une bonne partie de mes vacances là bas quand j'étais petit, dans la maison de mes grands parents.
a ok oui je connais par laba, ya des jolis ptit route, le "rallye neige et glace" passe par laba et c'est vraimen trés beau, je connais pas exactement le village mes les environs, en tout qu'a tré belle auto, n'hesite pas a tareter sur gap la prochaine fois
[/quote]
Très jolie, les photos et l'auto ... il faudrait redresser la plaque avant et repeindre les barres d'essuie-glace en noir mat
J'adore cette région ... mais avec mon père on passait en descendant dans le A.M. pour voir mes grands-parents, par Sisteron et ensuite direction Digne, etc... jusqu'à St André les Alpes ...
Fushi a écrit :panta83 a écrit :Bien poulette !
Trés belles photos !
Merci mon Panta !
Et pour la fontaine, j'ai quasiment toujours fait ça. Même la BM, je la lave à la fontaine à Marseille, je vais pas au Karsher, ça lave pas assez bien
Tu la laves où toi ?
Panta ne lave pas ses caisses, il les FAIT laver
Autographe en prime pour chaque coup d eponge :]
........ Sacré Fushi et le lavage a la fontaine ..... ce truc de martien .. :] ..
Les photos sont excellentes ... Et il est tres beau ce Rex
..... j'adooooooore !!! :]
Tes photos me rappellent que je me suis baladé dans le coin a moto avec mon frère .. ptain c'est beau les Htes Alpes
Piv, exact !
Je sais pas où on me les lave
Karsher pour moi
eponge produit jantes et amour
............. mais ils sont pas bien ces 2 la ...
..... Et dans 5 min vous allez me dire que c'est des filles qui lavent la caisse a Panta aussi hein .. en string ...
... Nan mais ce qu'on entends des fois ... :]
Je lave aussi mon auto à la fontaine des fois, pratique à la campagne (surtout qu'il y a pas de karsher
), je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant
Roh ces payous quand même
En fait les vêtements utilisés pour les pos Jidéhéme ... c'est vos vêtements habituels quoi ! Vous êtes juste contents que ça reviennent en bon trip nan ?
Bande de sandwich patémoutarde !!!!
Kyosuke a écrit :Superbes photos ! La 2ème avec la fontaine est magnifique !
Les paysages sont sympas dans les Hautes Alpes ! Je ne connaissais pas du tout ^^
Merci !
Si un jour tu as l'occasion d'aller faire un tour par là bas, tu devrais te faire plaisir sur les routes !
speedyline05 a écrit :a ok oui je connais par laba, ya des jolis ptit route, le "rallye neige et glace" passe par laba et c'est vraimen trés beau, je connais pas exactement le village mes les environs, en tout qu'a tré belle auto, n'hesite pas a tareter sur gap la prochaine fois
Si j'ai le temps la prochaine fois que je passe, je te MP.
nico0711 a écrit :Très jolie, les photos et l'auto ... il faudrait redresser la plaque avant et repeindre les barres d'essuie-glace en noir mat
J'adore cette région ... mais avec mon père on passait en descendant dans le A.M. pour voir mes grands-parents, par Sisteron et ensuite direction Digne, etc... jusqu'à St André les Alpes ...
Pour la plaque, je m'en fiche pour le moment, elle sera noire plus tard
Les essuie-glaces, pareil, j'ai de la carrosserie à faire faire, les essuie-glaces, je les ferai à ce moment là, ça sera la finition
Piv a écrit :Panta ne lave pas ses caisses, il les FAIT laver
Autographe en prime pour chaque coup d eponge :]
PTDR !!! Excellent !
tonyjee a écrit : ........ Sacré Fushi et le lavage a la fontaine ..... ce truc de martien .. :] ..
Les photos sont excellentes ... Et il est tres beau ce Rex ..... j'adooooooore !!! :]
Tes photos me rappellent que je me suis baladé dans le coin a moto avec mon frère .. ptain c'est beau les Htes Alpes
Hehehe, ça va te manquer tout ça, t'as plus qu'à redescendre... :]
tonyjee a écrit : ............. mais ils sont pas bien ces 2 la ... ..... Et dans 5 min vous allez me dire que c'est des filles qui lavent la caisse a Panta aussi hein .. en string ... ... Nan mais ce qu'on entends des fois ... :]
http://revver.com/video/649301/taggable-oil-commercial/
Elles lui font même la vidange
!!!!
Ah non, j'ai confondu, pour
Panta, c'est ça !
http://www.youtube.com/watch?v=D_5lHeQfL...re=related
:]
panta83 a écrit :Roh ces payous quand même
En fait les vêtements utilisés pour les pos Jidéhéme ... c'est vos vêtements habituels quoi ! Vous êtes juste contents que ça reviennent en bon trip nan ?
Bande de sandwich patémoutarde !!!!
Mince, on est démasqués !!!
c'est vrai qu'entre les vetement et les lavage a la fontaine .....
des vestige des montagne haut savoyarde fushi
:
En fait il manque le tee shirt
"Tartiflette we trust !..."
Rohhh, elle est cool ta caisse
ça doit en surprendre plus d'un : B16 dans une caisse ultra légère, et zou bye bye
Tu comptes la garder en grise ? T'as encore des projets dessus ? 8)