Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Topper_Harley a écrit :A une époque, quelqu'un me disait que son CRX, il le laisserait stock, je parle d'un temps que les jeunes peuvent connaitre, car c'est pas si vieux.
Sac

J'aime particulièrement cette caisse, la première fois que tu me l'avais montré, la sortie d'échappement double fluttes toutes fines m'avait fait délirer. Ca tournait déjà bien entièrement stock. Vivement la fin du projet !
He he, oui, à une époque qui remonte déjà à plusieurs années. 3 ans je crois.
Depuis, j'ai craqué un peu...

ZEeD a écrit :C juste bon a se faire prendre par un mb6 d'origine en sortie de courbe Big Grin
Ca sera déjà bien si j'arrive à suivre un MB6 en virage, ça tient bien la route le MB6 Wink
Souvenirs, souvenirs... Big Grin

[Image: crxbarchtb5.jpg]
Fushi a écrit :Ca sera déjà bien si j'arrive à suivre un MB6 en virage, ça tient bien la route le MB6 Wink

je trichais j'avais le magik torsen !!! d'ailleur t'y pense ou pas pour ton scarabé ? j'espere parce ke foutre 160-170 bolino sur un train avant aussi incisif et leger ca va etre sportif Big Grin

123pneus bonjour Big Grin
ZEeD a écrit :je trichais j'avais le magik torsen !!! d'ailleur t'y pense ou pas pour ton scarabé ? j'espere parce ke foutre 160-170 bolino sur un train avant aussi incisif et leger ca va etre sportif Big Grin

123pneus bonjour Big Grin
J'aime le sport.... :]

Sinon, du nouveau...

Et hop, un capot tout repeint tout beau !
[Image: hood01xz2.jpg]

[Image: hood02qe3.jpg]

[Image: hood03gd1.jpg]

[Image: hood04em7.jpg]

[Image: hood05ar4.jpg]

[Image: hood06ws8.jpg]

[Image: hood07ln1.jpg]

[Image: hood08iy4.jpg]

[Image: hood09hc1.jpg]

Mon téléphone prend toujours des photos aussi merdiques... je kiffe LOL

Sinon, merci pour la photo, Topper Harley, séquence nostalgie !!!
Impeccable, vraiment mieux que le capot noir, j'adore 8)
Moi je kiffe les photos de ton portable, c'est vintage, ca traverse les années, on dirait pas comme ça LOL
Koebi a écrit :Impeccable, vraiment mieux que le capot noir, j'adore 8)
Merci, Nagui Wink

Orochimaru a écrit :Moi je kiffe les photos de ton portable, c'est vintage, ca traverse les années, on dirait pas comme ça LOL
LOL pour un portable de 1972, on a vu pire comme photos ! LOL

Et toi, quand est-ce qu'on te revoit dans le coin ?
Tu te la joue frileux en ce moment ?
Fushi a écrit :
Koebi a écrit :Impeccable, vraiment mieux que le capot noir, j'adore 8)
Merci, Nagui Wink

Orochimaru a écrit :Moi je kiffe les photos de ton portable, c'est vintage, ca traverse les années, on dirait pas comme ça LOL
LOL pour un portable de 1972, on a vu pire comme photos ! LOL

Et toi, quand est-ce qu'on te revoit dans le coin ?
Tu te la joue frileux en ce moment ?

Ben non, je la jouais sans voiture surtout LOL LOL LOL
J'ai vendu ma Honda mi 2007. Mais là je reviens bientôt sur 4 roues. Je n'hésiterais pas à repasser promis. La bonne humeur souvent dégagée me manque beaucoup. Big Grin
Voiture jap ou pas, on s'en fiche, tu pouvais très bien passer en super5, ça n'aurait dérangé personne Wink
Tu préférais te planquer au chaud hein ! lol
Remarque, je parle mais ces derniers temps, j'ai pas été souvent là, malheureusement...

Au plaisir de te revoir bientôt !
Nickel! Wink
Bon, du coup, comme je bossais pas aujourd'hui, je suis allé faire des photos avec Koebi Wink

Le capot brille vachement par rapport au reste de la voiture pas très propre Wink
[Image: as53photoshoot01vz7.jpg]

[Image: as53photoshoot02cw9.jpg]

[Image: as53photoshoot03ma8.jpg]

[Image: as53photoshoot04px7.jpg]

Spécial dédicasse à Topper Harley pour les échappements en forme de flûte :]
[Image: as53photoshoot05ns2.jpg]
La suite...

[Image: as53photoshoot06ga7.jpg]

[Image: as53photoshoot07ov3.jpg]

[Image: as53photoshoot08xx2.jpg]

[Image: as53photoshoot09dd8.jpg]

[Image: as53photoshoot10pl4.jpg]

[Image: as53photoshoot11sc4.jpg]

American oldschool style... Wink
[Image: as53photoshoot12mi5.jpg]
Encore une suite...

[Image: as53photoshoot18dh5.jpg]

[Image: as53photoshoot14io9.jpg]

[Image: as53photoshoot15sm6.jpg]

[Image: as53photoshoot16np1.jpg]

[Image: as53photoshoot17tk1.jpg]

Et voilà, ça fait bien plaisir de la voir d'origine (à part les jantes).
Sympa les photos. C'est sympa aussi le capot peint. Wink
T'as piqué les lunettes à Raoul Bitenbois ? LOL LOL LOL

edit : on postait en même temps... Tu penses les changer les jantes ? Elles seraient plus sympa avec un petit rebord poli je pense.
Non, pas à Raoul, mais à son cousin Horace de Mortecouille !!! LOL
J'ai un pote qui a les mêmes, quand il est au volant de son coupé Alfa Bertone des 70's il a une vraie tête de mac. LOL LOL
MDR Trop bon !
Comme dans mon CRX, avec les Ray Ban et les Beach Boys à fond dans la caisse, je me crois dans les 70's :]

Au passage, quelques photos prises par Koebi :
[Image: as53photoshootkoebi01gq2.jpg]

[Image: dsc05929jc2.jpg]

[Image: dsc05934yk7.jpg]
Super les portières sans montants Shock Yes

Y a seulement cette génération de CRX qui n'a pas d'encadrement de vitres? des portières sans montant, voilà ce que j'appelle un vrai coupé!
'tin ct'e synchronisation dans l'écriture des posts lol
[Image: dsc05929jc2.jpg]

Faudra lui dire de se coucher la prochaine fois, on voit son ombre sur la photo. LOL LOL Big Grin
le pled rouge a l'arriere est style, c'est la ke tu couche ton frere avant de le violer ? Big Grin
Super shooting !!! Yes
Monty a écrit :Super les portières sans montants Shock Yes

Y a seulement cette génération de CRX qui n'a pas d'encadrement de vitres? des portières sans montant, voilà ce que j'appelle un vrai coupé!
Oui, seulement la première génération de CRX a les portières sans montants Wink

Monty a écrit :'tin ct'e synchronisation dans l'écriture des posts lol
Toute une technique... A fond à fond à fond !!! :]

xtr a écrit :Faudra lui dire de se coucher la prochaine fois, on voit son ombre sur la photo. LOL LOL Big Grin
Naaaaan, c'est pas lui, il était accroupi, c'est un arbre qu'on voit LOL

ZEeD a écrit :le pled rouge a l'arriere est style, c'est la ke tu couche ton frere avant de le violer ? Big Grin
Non, c'est quand je prends en stop des petits enfants... Pour dissimuler les corps après LOL... Sac
Plus sérieusement, c'est pour faire kitsch et ça dissimule en même temps ma sono de dingue ! LOL

fefe hyundai a écrit :Super shooting !!! Yes
Merci beaucoup ! Wink
franchement fushi elle est trop belle ton as53, et ne vients pas me dire qu'une ah53 c'est aussi beau Evil

meme tes pièces rapportées ne font pas tuning et j'adore le style de cette caisse et les capacités du zc qui va partir...
M'Boundoula a écrit :et les capacités du zc qui va partir...

Dans la tienne ? Smile
j'aimerais mais le bougre veut pas le lacher...

et puis là j'ai beaucoup de taff avec ma n600, l'ah 53 sera soit vendue soit donnée a mon beauf, la dernière solution sera la bonne je pense Wink
M'Boundoula a écrit :j'aimerais mais le bougre veut pas le lacher...

et puis là j'ai beaucoup de taff avec ma n600, l'ah 53 sera soit vendue soit donnée a mon beauf, la dernière solution sera la bonne je pense Wink

me la vendre serait une bonne solution aussi tu sais Big Grin
vraiment superbe set as !!!
biento mon af sera propre comme la tienne .... mai noir !! lol
"me la vendre serait une bonne solution aussi tu sais "

le hic c'est que cette caisse j'y ai mis 1000 euros pour la retaper et je me vois mal la vendre moins. Seulement comme toute caisse de cette age, elle a un peu de rouille vers le basde caisse avant, une peinture ternie, un fauteuil passager déchiré.....et j'ai pas envie de recevoir des MP: "je t'enb donne 500 euros)...donc soit je la garde, soit je la file a mon beauf Wink

Fushi: désolé du HS.
Tu ne veux pas enlever le plaid et nous détailler aussi ta sono ... !!!