T'inquiète pas, j'ai les Tokico dans le carton !
Fushi a écrit :
T'inquiète pas, j'ai les Tokico dans le carton !
Mdr si seulement ca faisai tout
tu as pensé au SB?
Non, pas encore, faut que j'achète le kit Energy
Tout se monte au fait ? Tu les as montés toi ?
Fushi a écrit :Non, pas encore, faut que j'achète le kit Energy
Tout se monte au fait ? Tu les as montés toi ?
Ben Kim en as un kit (a vendre), je lui ai demandé une petite photo avant de commander pour m'assurer qu'il y est les principaux SB
c'est les quelles que tu cherches car il y a un foutu bazard dans cette boite et faut que je recharge mon apn
M'Boundoula a écrit :c'est les quelles que tu cherches car il y a un foutu bazard dans cette boite et faut que je recharge mon apn
lol je vien juste de t'envoyer un MP
Mes SB sont en bon état pour le moment, je ne sais pas encore si je commande tout de suite, j'ai peur qu'il y ait des différences entre Civic 84 aux US et CRX 87 AS53.
Je sais pas si ce ne sont pas plutôt les SB d'Integra 86-89 que je devrais commander...
Fushi, putain tu es vraiment un gros niqué mdr je ne sais pas pourquoi tu pars en couille comme ca ms c'est trop bon
.
Cette homme est fou !!!
La gueule du rererix une fois fini sa va piquer!
Tien sa me fait pensé que moi aussi faut que je prevoit de monter mes arbres
hilo a écrit :Fushi, putain tu es vraiment un gros niqué mdr je ne sais pas pourquoi tu pars en couille comme ca ms c'est trop bon .
Ben parceque j'ai plus l'EK4, et ça commence à me manquer grave !
Alors faut que je passe mes nerfs sur autre chose... :]
Et puis j'ai un voisin qui a acheté une EP3, et à chaque fois que je monte avec lui, ça me démange grave d'aller rouler ! lol
Vivement le CRX fini, que je puisse aller taquiner de la petite route !
kimken a écrit :Cette homme est fou !!!
La gueule du rererix une fois fini sa va piquer!
Tien sa me fait pensé que moi aussi faut que je prevoit de monter mes arbres
hehe !
Tu montes quoi comme Arbres ? Des Sapins ? Des pommiers ? Des Cerisiers du Japon ? Faut se méfier du Saule pleureur, c'est pas la même qualité de bois !!!
je pense monté des Sapins, c'est pas ce qui manquent à BEAUFORT en plus ils sont JDM
Sa va pas faire rigoler les patates à la cave tous sa!!!
Fushi a écrit :Mes SB sont en bon état pour le moment, je ne sais pas encore si je commande tout de suite, j'ai peur qu'il y ait des différences entre Civic 84 aux US et CRX 87 AS53.
Je sais pas si ce ne sont pas plutôt les SB d'Integra 86-89 que je devrais commander...
Il y a aurait aucune difference d'apres le workshop, seul le modele 5 portes aurait des SB en plus.
Sinon il ne font pas le kit pour integra 86-89
beau projet
bon courage
allez tu vas bientot allez titiller la pedale de droite
a+
Fushi, Mdr Ba si elle te manque tu peu tjs venir la titiller quand t'es sur marseille ^^.C'est clair vivement qu'elle soit terminer qu'on arsouille une ptit peut sur les tites routes du coin
.
David2059, EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'inquietes pas si ça cire un peu en 3eme en courbe hein Lio
David2059 a écrit :Il y a aurait aucune difference d'apres le workshop, seul le modele 5 portes aurait des SB en plus.
Sinon il ne font pas le kit pour integra 86-89
OK, merci pour les précisions
Energy ne font pas de kit pour Integra 86-89, mais Prothane fait les silent-blocs pour Integra 86-89, c'est pour ça que je me posais la question.
hilo a écrit :Fushi, Mdr Ba si elle te manque tu peu tjs venir la titiller quand t'es sur marseille ^^.C'est clair vivement qu'elle soit terminer qu'on arsouille une ptit peut sur les tites routes du coin .
Je viendrai la caresser en traitre, pendant la nuit, je veux pas qu'on me voit !
(là ça part en sboube ! MDR)
En tout cas, c'est vrai que ça m'agace vraiment là, j'ai trop envie de rouler !!!
Nagata-San a écrit :Tu t'inquietes pas si ça cire un peu en 3eme en courbe hein Lio
Bah, non, chuis pas trop du genre à m'inquiéter... Par contre, en 4ème, là ça m'inquiètera vraiment... :]
Fushi, On peut en parler si tu veux hein...
y'a des soirées pour ces gens là
"bonsoir, moi c'est StanX"
"Booooonsoooooirr Staaaaaaaaaaaan ! "
"Bonsoir, moi c'est Fushi..."
"Boooooonssoooooirrr Fuuuuuuushiiiiii ! "
ptdr :!:
je croiqu'on est tous comme sur ce forum de tpute facon
y'a du craquage sevère ici :] content que ça avance ce ptit rex
Fushi, Ba ecoute tu fais comme tu veu mdr ms bon t pas obligé dattendre la nuit (quoique je timagine bien ac ta capuche sur la tete et prendre d tite poses JDM en traitre devant chez moi ^^)
PTDR !!!!
Non, je vais me faire bouffer par tes chiens après
Bon, demain, je reçois d'autres pièces pour le CRX...
Faut aussi que je me trouve une bonne wideband avec fonction datalog.
Je pensais au PLX R300, mais sur le site officiel, j'ai l'impression qu'il a disparu...
Fushi, Mais non ils sont gentils mes chiens mdr ils ne feraient pas de mal a une mouche ^^!!
A ben ca sent tres bon alors!!!Vite vite vite des pieces que ce missile sol/sol puisse enfin faire des ravages!!!
J'ai hâte de voir une vidéo à bord (à défaut de ne pouvoir la voir en vrai
)
Quand tout sera monté et que ça tournera, promis, des vidéos seront faites !!!
Youtube va fumer !!! MDR
A mon avis il n'y a pas que youtube qui va fumer!!!!!!
Y aura sûrement des Eagle F1 aussi qui vont fumer
A une époque, quelqu'un me disait que son CRX, il le laisserait stock, je parle d'un temps que les jeunes peuvent connaitre, car c'est pas si vieux.
J'aime particulièrement cette caisse, la première fois que tu me l'avais montré, la sortie d'échappement double fluttes toutes fines m'avait fait délirer. Ca tournait déjà bien entièrement stock. Vivement la fin du projet !
C juste bon a se faire prendre par un mb6 d'origine en sortie de courbe