Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ces photos on dirait celle de l'achat de l'AS...............les commentaires aussi d'ailleurs!
Fushi a écrit :Le CRX, c'est trop petit et moins pratique. Je me vois mal charger un VTT dans l'AS53...

ben dans mon ex ah53 , le vtt je sais pas ou je l'aurai mis? LOL

sinon dans mon as, j'ai viré tout l'arriere (banquette comprise) ca libere une sacrée place.

mais je te comprend pour la civic 3g, je regrette souvent la mienne, a la conduite elle parait plus legere et habile que l'as...
Moins de poids sur le train avant Wink
Et la monte pneumatique joue aussi.
Bon, c'est la fin d'une belle histoire, Vendredi dernier, mon EK4 est partie vers de nouveaux horizons avec un nouveau propriétaire qui en prendra bien soin, je n'en doute pas Wink

Et voilà, une page qui a duré tout de même plus de 4 ans vient de se tourner...
Espérons qu'il en prendra bien soin, elle était trés sympa. Tu rattaques le CRX, ou tu te poses un peu ? Wink
Ouinn
Fushi, Cry

Pas trop difficile la séparation ?

Matsuda maintenant ? ou tu te calme ? Smile
Ce qui fait le plus bizarre, c'est de voir sa voiture rouler alors qu'on n'est pas dedans...

Maintenant, va falloir que je m'occupe du CRX...
Cry c'est un gars d'ici qui la pris?
Oui, c'est une personne du forum que j'apprécie Wink
On a un peu les mêmes goûts en matière de voitures. En plus, l'est pas trop loin de chez moi, je pense que je la reverrai mon ex voiture...
Tu l'as pas vendu à le_top quand meme ? Shock LOL
PTDR ! Non, elle marche pas assez pour Le_Top, elle est pas assez mytho cette Civic LOL LOL LOL
Tkt biensur que tu la reverras et avec grand plaisir d'ailleur puis bon en meme temps on est voisin ^^.Bientot je posterais toutes les news Wink.
Allez mec au plaisir de te revoir et quand tu veu on remet ca ^^.
haa ouai !! hilo a donc l'ek

fushi avant que je quite marseille je vais faire un resto avec les nakama j'espere te compté de la fete ^^
Bon ben c'est une page qui se tourne, on a passé de bon moment avec et autour de cette civic!
De supers souvenirs de ton époque Chamonix!!

J'ai encore pleins de photos avec le crx!!
hilo a écrit :Tkt biensur que tu la reverras et avec grand plaisir d'ailleur puis bon en meme temps on est voisin ^^.Bientot je posterais toutes les news Wink.

Tu vois, tu serai monté avec nous l'an dernier, t'aurais craqué plus tôt.... LOL LOL LOL LOL
hilo a écrit :Tkt biensur que tu la reverras et avec grand plaisir d'ailleur puis bon en meme temps on est voisin ^^.Bientot je posterais toutes les news Wink.
Merci, c'est cool, j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'elle m'en a apporté durant toutes ces années Big Grin

Yob1 a écrit :haa ouai !! hilo a donc l'ek

fushi avant que je quite marseille je vais faire un resto avec les nakama j'espere te compté de la fete ^^
Si chuis sur place ce jour là, ça sera avec grand plaisir !!!
Je voulais venir Vendredi dernier, mais le boulot en a décidé autrement, je n'étais dispo vraiment qu'à partir de Samedi... Sad

Et sinon, tu pars où ? Quelle idée de vouloir te barrer ?

COCO74 a écrit :Bon ben c'est une page qui se tourne, on a passé de bon moment avec et autour de cette civic!
De supers souvenirs de ton époque Chamonix!!

J'ai encore pleins de photos avec le crx!!
Ah ! Tu me rends nostalgique ! Je m'en rappelle, quand on avait passé toute l'après midi à nettoyer les voitures avec du Profiplast, on s'était fait après une petite séance photos Wink
Y'en a des souvenirs... Ou encore quand on était montés à Dijon pour les NSX Days... Maintenant, on est vieux tous les deux, on roule en Accord... :]

xtr a écrit :Tu vois, tu serai monté avec nous l'an dernier, t'aurais craqué plus tôt.... LOL LOL LOL LOL
En même temps, elle était pas à vendre y a un an, j'avais pas les mêmes priorités que maintenant LOL
Je me fais vieux, mon bon xtr... lol
une page qui se tourne..

bon allez fait péter le crx !! :]
oui avance le crx sinon je vais te doubler LOL
Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de l'AS53...
Ben rien n'a changé pour le moment, je commande, je commande, et je commande encore petit à petit les pièces qu'il me manque.

Au menu, j'ai déjà reçu mes cables de bougies NGK, mes amortisseurs Tokico HP, et en attente de livraison, j'ai un collecteur inox 4-2-1, un silencieux Magnaflow inox, et une tringlerie de boîte réglable... :]
Et faut que je commande encore lol !

Et sinon, c'est vraiment une usine à bonheur cette caisse.
La dernière fois, je devais juste rapatrier le CRX dans mon autre garage... qui se trouve quand même à 50 mètres de chez moi... Après avoir fait 10 mètres avec le CRX... J'ai pas pu résister, je suis parti rouler à la renégat sans capot LOL LOL LOL
[Image: as53hoodless01cn3.jpg]

[Image: as53hoodless02mn7.jpg]

[Image: as53hoodless03po6.jpg]

Donc voilà, pas bien d'avancement pour le moment, mais ça se rapproche doucement...
La semaine prochaine, j'amène la culasse du B16 à refaire à neuf + pose des ressorts doubles et coupelles qui vont bien.
Je voulais faire rabotter, mais finalement, je vais laisser d'origine. Juste un surfaçage, comme çà, je ne tourne qu'avec des pièces Honda OEM pour une fiabilité maximum. Et d'ici quelques temps, une fois le swap fini, je verrai pour une paire d'AAC EK9 et basta, ça ira déjà très bien comme ça Wink
A ben c'est cool tout ca Smile vivement que le projet aboutisse !!!!
Apres ca ce sera un missile sol/sol cette caisse mdr.

A la prochaine!!!
A quand le shooting avec les 2 Rex ??????? LOL
xtr, Les 2 rex ? tu veux dire ac le mien? ba ecoute quand son rex arrivera sur marseille et si j'ai toujours le mien je pense qu'il y en aura un ^^
Ouep, vivement qu'il soit fini que je puisse le descendre chez moi à Marseille Wink
tOÄn a écrit :Tu l'as pas vendu à le_top quand meme ? Shock LOL

PTDRRRRRRRRRRR
hilo a écrit :xtr, Les 2 rex ? tu veux dire ac le mien? ba ecoute quand son rex arrivera sur marseille et si j'ai toujours le mien je pense qu'il y en aura un ^^

Bien sur. Cà serait super sympa. Wink
Même avec 3 CRX !
Y a celui de David aussi !
Tous les 3 gris en plus ! MDR
Fushi a écrit :Même avec 3 CRX !
Y a celui de David aussi !
Tous les 3 gris en plus ! MDR
Lol merci de penser à moi mais le mien il fait la geule en ce moment, on ma grillé une priorité Cry Cry
La semaine du 5 elle par pour une semaine en carrosserie en esperant quelle sorte aussi belle qu'avant Confused
Ouep, Hilo m'a dit Confused
J'espère que tout sera nickel une fois fini !
Comme ça on pourra se faire un pur shooting après Wink
Fushi a écrit :Ouep, Hilo m'a dit Confused
J'espère que tout sera nickel une fois fini !
Comme ça on pourra se faire un pur shooting après Wink
pas de probleme Smile