Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fushi a écrit :Snif, oui... Cry

Donc voilà, EK4 à vendre...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=96621

tu fais un bon choix Wink .C'est clair qu'un appart passe en priorité Wink
Kim a écrit :Mias comme ton mec n'aime pas le bruit du vtec tu as raison de sauvegarder ton couple et Biz a steff au passage LOL Wink
Kim, juste une chose, les blagues les plus courtes sont les meilleures, faut savoir passer à autre chose.
C'est lourd tes trucs de gay.
Même aux US, ça a fini par leur passer, je suis sûr que t'es capable d'en faire autant...

Au passage, j'ai rien contre les homos, c'est juste que c'est pas mon truc.

Et au passage, j'ai rien contre toi non plus Kim, je t'aime bien, sauf quand tu insistes trop avec tes insinuations homosexuelles LOL
Ca me lasse vite. Mais cela mis à part, je t'apprécie beaucoup beer

kimken a écrit :non j'est une joke!!! c'est pas possible! je suis sur le cul!!

mais bonne chance a toi pour la vente !
mais sa va faie tous drole maintenant

mais tu a oublié le stiker Areches Beaufort dans la decription ^^
Eh oué Sad ...
Ca me fait bizarre d'en arriver là.
Et MDR pour le sticker Areches - Beaufort. Il a une histoire LOL

CRX FOR EVER a écrit :tu fais un bon choix Wink .C'est clair qu'un appart passe en priorité Wink
Merci Wink
L'appart reste, alors que la voiture aurait forcément disparu à un moment ou à un autre Confused
En plus, niveau investissement, l'appart est un placement beaucoup plus sûr que la voiture... LOL

Enfin bon, je ne quitterai ni Honda, ni le VTEC DOHC, rassurez vous ! lol
continue sur la lancé,

vide ton grenier et vend moi ton aero... Oops!

blague à part (enfin.. si tu veux le vendre je suis preneur quand même hein ^^)
tanpis pour l'ek, t'en trouvera d'autre des voitures, y en a tellement sur terre !

ça va te faire du bien de passer à autre chose ! Smile
un bon petit appart trankilou, t'assure tes arrières, et après tu reprendra une autre caisse de ouf ! ou alors... tu swappera le crx Wink

...tu veux pas un ED7 ? :top:
"Kim, juste une chose, les blagues les plus courtes sont les meilleures"

désolé Fushi mais tu sais vu mon age je rabache souvent les memes conneries et comme je finis un gros taff (cerveau en bouilli) et je taff du soir je suis a l'envers.
Personnelllement moi aussi je vais devoir vendre mon ek pour d'autres horizons et d'autres projets plus concrets: et oui les caisses c'est pas tout le centre de ma vie Wink
Je crois qu'à un moment où à un autre, on a tous un choix à faire, et la voiture finit par passer au second plan au niveau de l'importance Wink
Il faut concilier les deux, en achetant un camping car honda Type R :top:

Plus sérieusement, je te souhaite bonne vente, même si quelque part ça me rend triste que tu la vendes, la fin d'une époque, une page qui se tourne, et ça nous vieillit encore un peu plus Sad
C'est clair que ça nous rajeunit pas LOL

Pour nous conforter dans l'idée qu'on vieillit, voici des images d'un autre temps... :]
[Image: quickshotcrx01zv5.jpg]

[Image: quickshotcrx02xm8.jpg]

[Image: quickshotcrx03id1.jpg]

[Image: quickshotcrx04vr9.jpg]
En effet, c'est d'un autre temps... Depuis, j'ai viré les stickers Spoon... LOL
Sad quel dommage que tu revende la Civic, mais bon tu l'a dit et d'autre aussi, il y a des projets qui demandent des sacrifices. Wink

espérons juste que tu ne la regrette pas trop, pis t'as d'autre beaux jouets hein ! Mr Green Wink

Au plaisir de te revoir l'amix ! Wink
Merci Renesis !

Voilà quelques photos de mon futur projet actuel d'ailleurs... :]
Une Civic EK, c'est définitivement trop récent pour moi... Une EG aussi... Et une ED/EE aussi... Je suis trop oldskool LOL

Donc voici quelques photos prises cet après midi aux environs de Grenoble, sur un de nos Touge...

[Image: crx1stgen01ux3.jpg]

[Image: crx1stgen02xx8.jpg]

[Image: crx1stgen03fw5.jpg]

[Image: crx1stgen04ri9.jpg]

[Image: crx1stgen05ff2.jpg]

[Image: crx1stgen06pd1.jpg]

[Image: crx1stgen07za4.jpg]

[Image: crx1stgen08wn4.jpg]

[Image: crx1stgen09sm6.jpg]
yeah ça NIFLE !

vivement le +P jump
tres jolie avec ses jantes
La suite... :]

[Image: crx1stgen10og2.jpg]

[Image: crx1stgen11pr0.jpg]

[Image: crx1stgen12ss8.jpg]

[Image: crx1stgen13oi8.jpg]

[Image: crx1stgen14er2.jpg]

[Image: crx1stgen15ao5.jpg]

[Image: crx1stgen16ew3.jpg]

[Image: crx1stgen17ot2.jpg]

[Image: crx1stgen18ha1.jpg]
Big Grin J'adore cette caisse Wink
La suite ?... LOL

On a quand même des paysages pas dégueulasses Wink
On n'est vraiment pas loin de la ville pourtant... Des touge de partout !!!
[Image: crx1stgen19gq8.jpg]

[Image: crx1stgen20xz1.jpg]

[Image: crx1stgen21nv0.jpg]

[Image: crx1stgen22qf9.jpg]

[Image: crx1stgen23xw5.jpg]

[Image: crx1stgen24ao0.jpg]

Et voilà le capot démonté... Je dois le faire repeindre couleur d'origine. J'espère que ça me coûtera pas trop cher...
[Image: crx1stgen25ag8.jpg]

[Image: crx1stgen26rs5.jpg]
Merci à tous pour vos commentaire !
Moi aussi, j'adore cette caisse, vous n'imaginez même pas à quel point !
Trop bon à conduire, un vrai jouet !!! :lov:
Very Nice Big Grin it's wonderbras ... heuu full !!!

L'a combien de kms l'AS fifty three ???
Rhooo, sympa l'endroit, je connais pas 8)
Cool pour le capot, je pensais pas que ce serait si rapide Smile
il ya de sacré coin vers Grenoble et vive le Touge en as53 (que je vais peut-etre avoir) LOL Wink
C'est très beau, la région est vraiment sympa. Moi j'aimais bien le capot comme ca, ça avait son charme.
I'am 2Fast 2Furious a écrit :C'est très beau, la région est vraiment sympa. Moi j'aimais bien le capot comme ca, ça avait son charme.
Bah le capot comme ça, ça avait son charme, mais bon, trop trop mal peint (dans une pièce hyper poussiéreuse et pas à bonne température : une cave LOL ). Et puis avec ce qu'il va y avoir sous le capot, je veux rendre la voiture très discrète, et avec un capot noir, ça se remarque un peu trop... Confused
Parceque sinon, j'y avais pensé, à le faire peindre en noir vernis... Mais je veux pas trop attirer l'oeil alors ça sera même couleur que la carrosserie Wink
mimi ce crx avec ces nouvelles roulettes le paysage et vraiment chouete j'adore la premier photos
tu airais pas fait des photos de l'ek au meme endroits par hasard ?
Eh non, pas avec l'EK.
Je connaissais pas du tout ce coin là avant d'aller me balader là.
C'est fou, y a des touge de partout LOL
Y a encore des pures routes à découvrir à mon avis !
Sur cette route, que ce soit à l'aller ou au retour, je n'ai pas croisé une seule voiture !
Et ce pendant plus de 2 heures de balade.
Un truc de martien ! lol
Je me croyais perdu au milieu de nulle part...
comme quoi a proximité de grenoble si on cherhce un peut on peut trouver des beaux petits coin!
Y a pas besoin de chercher longtemps, tu peux aller sur n'importe quelle route qui monte direction une montagne, tu es sûr de tomber sur des beaux coins, y a des petites routes de partout Smile

Le jour où tu veux te faire un petit shooting, tu peux essayer d'aller au dessus de Claix, ou direction Lans en Vercors, ou encore au dessus de Domène Wink

Et comme je suis du genre à révéler mes sources (lol), pour mon shooting, je suis monté au dessus de Claix (y a plein de routes par là), direction un bled perdu qui s'appelle St Ange (c'est beau, on dirait du veau...).
Mais y a un autre coin à explorer en montant par là, y a une bifurcation, et y a une route qui a l'air toute aussi sympa de l'autre côté Wink
merci bien pour l'endroits mais sache qu'il y a aussi moultes coins sympatique dans ma yaute Beaufortaine!! et tous sa a c ote de chez moi ^^
tien, ca me donne des idé ca, kimken Wink
a bon! ba si on peut aider ^^
Fushi a écrit :Bon, alors deux trois bricoles depuis le temps :

[Image: sracing.jpg]
Mon pédalier, je crois que je n'en avais jamais mis de photos....
D'un autre côté, c'est pas très grave, et ça doit pas intéresser grand monde LOL
ben non, c'est justement une photo de ce style que je cherchai a l'instant Wink
Super shooting et t'as bien raison vive le Old School, je roule plus qu'avec ma 3G en ce moment et je l'adore, d'ailleurs j'aimerais bien lui trouver un petit frangin un poil plus nerveux alors si tu as un tuyau pour un joli AS, je suis preneur... Wink Langue
SuperKaribou a écrit :Very Nice Big Grin it's wonderbras ... heuu full !!!

L'a combien de kms l'AS fifty three ???
Mince, désolé SK, j'avais oublié de te répondre !
198 000kms l'AS.

e-breed a écrit :Super shooting et t'as bien raison vive le Old School, je roule plus qu'avec ma 3G en ce moment et je l'adore, d'ailleurs j'aimerais bien lui trouver un petit frangin un poil plus nerveux alors si tu as un tuyau pour un joli AS, je suis preneur... Wink Langue
Merci Smile
J'adore la Civic 3G. J'ai failli en avoir une avant d'acheter l'Aerodeck. Et j'ai failli en acheter une aussi avant d'acheter la Concerto LOL

Un jour, j'en aurai ptet' une, j'adore trop !
Le CRX, c'est trop petit et moins pratique. Je me vois mal charger un VTT dans l'AS53...